Sujet :

Une insomniaque assez embétante..

June Turner
   Posté le 02-11-2007 ŕ 11:46:46   

Celà fesait quelques nuits qu'elle n'arrivait pas à trouver le sommeil, la veille s'était à l'extérieur qu'elle avait décidé d'entreprendre sa petite visite nocturne, ce soir c'était à l'intérieur.
Elle avait commencé par le haut, et tout doucement, pièce par pière elle en était arrivée là, elle avait trouvé un escalier au niveau du rez-de-chaussée, qui apparement amené au sous-sol, elle qui n'avait jamais peur ou du moins très rarement, ne se fit pas prier pour descendre ce petit escalier étroit et sinueux qui pouvait nous tuer si on avait le malheur de louper la moindre marche.
Une fois en bas, elle était complètement dans le noir, seule la lumière qui parvenait de la porte qui menait à ce sous-sol, mais hélas, lorsque June essaya de déterminer dans quelle pièce elle se trouvait, la porte claqua fortement, elle eut un léger sursaut.
Pourquoi cete stupide porte avait claqué? Un courant d'air surement. Personne n'était levé encore, en fesant tous les étages elle n'avait croisé personne.. Elle haussa les épaules et attendit quelques minutes que ses yeux s'habitudent à l'obscurité.
Misako Arashiro
   Posté le 02-11-2007 ŕ 12:40:26   

Misako avait besoin de prendre quelques objets cachés dans cette cave, et comme elle savait que les humains ne vennaient jamais à cet endroit, elle profita de cette solitude presque certaine.
Elle reclaqua la porte, laissant une brise lègere envaïr la pièce, mais à sa grande surprise, elle sentit une aura étrangère... Celle d'un humain, il n'y avait aucun doute. La respiration de la personne etait rapide, ainsi que les battements de son coeur, c'était les petits détails que Misako savait entendre.
June Turner
   Posté le 02-11-2007 ŕ 12:48:35   

Cette fois elle en était sure, quelqu'un était là, la porte qui claque deux fois de suite ce n'était pas normale, mais elle pensait plutôt à une mauvaise blague que l'on fesait aux nouveaux arivants pour les dissuader de rester.
Elle continua de regarder autour d'elle espérant apercevoir ce mauvais blagueur ou blagueuse, c'était peut-être une fille, mais elle voyait mal une jeune fille s'amusait à faire des choses aussi bas et aussi futile, pas de chance pour le petit rigolo, June n'était pas du style a être effrayé d'un rien comme toute autre américaine normale.
Elle se décida enfin à ouvrir la bouche.


Qui-est là?

Si personne ne répondait tant pis pour lui si elle arrivait à lui mettre la main dessus, elle fronça les sourcils cherchant en vain un indice qui pourrait indiquer où se trouvait cette personne et quel était son motif de présence..
Misako Arashiro
   Posté le 02-11-2007 ŕ 13:10:16   

Quand une voix féminine s'éleva dans la pièce sombre, Misako s'arreta de marcher et posa sa main sur l'interupteur déclanchant alors la lumière. Les silouhettes des deux femmes étaient enfin visibles. Deux blondes, de la même taille, avec une qui venait de l'occident et l'autre de orient.
Cette jeune femme lui était complètement étrangère, elle ne l'avait jamais vue au château. Misako se demandait s'il y avait beaucoups de candidats qu'elle n'avait pas vue et si c'était le cas, il fallait qu'elle les rencontre.
Elle brisa le silence qui avait durait quelques secondes.


La lumière était là. La prochaine fois ca t'évitera de rester dans le noir.
June Turner
   Posté le 02-11-2007 ŕ 13:15:27   

Ah! C'était donc une jeune fille, elle s'était surement trompé sur le bizzutage, mais quand même, elle avait toujorus la question "Qu'est-ce qu'elle fait ici celle-là?" dans la tête.
Elle arcqua un sourcil, elle n'aima pas beaucoup la phrase que venait de prononcer la jeune fille qui se trouvait en face d'elle, elle avait l'impression qu'il y avait un soupçon de moquerie, chose dont elle avait horreur car elle en avait trop souffert lorsqu'elle était au lycée.


La porte s'est refermée avant que d'avoir le temps de trouver un interrupteur, et dans le noir j'avais beaucoup de mal à le trouver!

Sa voix était toujorus aussi glaciale, elle regarda encore quelques secondes son interlocutrice avant de regarder autour d'elle, après tout elle était là pour visiter, non pour taper la causette, alors c'est ce qu'elle fit.
Misako Arashiro
   Posté le 02-11-2007 ŕ 13:43:00   

Et qu'est ce que tu fais ici ? C'est une cave, il n'y a rien... A part de la poussière.

Elle pensa que la jeune fille allait lui retourner la question, puisqu'elle aussi était dans cette pièce ou il n'y avait rien. Enfin à première vue. La candidate semblait méfiante et distante, mais on ne lui avait surement pas imposé de venir ici. Voyant qu'elle observait la pièce curieusement, elle lui demanda.

Au faite, tu ne vois pas s'il y a des boites de conserves parce que...

Misako en apercut sur l'étagère se situant derière l'americaine, c'était pour cela qu'elle s'était coupé elle même si brutalement. Elle s'avanca, saissisa deux-trois boîtes pleines tout en lui demandant.

Tu viens d'arriver ?! Je te pose cette question parce que il y en a qui sont arriver il y a une semaine, d'autre sont arriver avant hier. A cause des problemes de transports, parce que l'on vient tous des quatres coins du monde.
June Turner
   Posté le 02-11-2007 ŕ 14:27:50   

Je visitais simplement le chateau..

Elle quitta le mur qu'il y avait en face d'elle des yeux et reposa son regard sur la jeune fille qui était à environ deux mètres d'elle.

Et ma dernière destination était cette cave..

Contrairement à ce qu'elle pensait, June ne lui retourna pas la question, non seulement parce que celà voudrait dire qu'elle voulait lui parlait, chose qui n'était pas du tout le cas, et en plus celà voudrait aussi dire qu'elle s'interessait à elle, et là encore c'était totalement faux, mais apparement même si June ne lui posait aucune question, la jeune fille avait l'air d'en avoir à revendre. Elle ne répondit pas à sa question sur les boites de conserves car elle trouva toute seule la réponse, mais cependant elle repondit à la prochaine.

Je suis là depuis 3 jours.
Misako Arashiro
   Posté le 02-11-2007 ŕ 18:30:37   

Hmm hmm..

Répondit-elle machinalement, tout en fouillant l'étagère. Elle cherchait quelque chose, quelque chose de precis, car elle savait que ce chateau n'était pas totalement innoncensif. Elle avait entendu quelques "responsables" du casting dire qu'ils y cacheront des armes, pour que les jeunes puissent avoir une chance de s'en sortir. Alors autant qu'elle les trouve avant eux, bien qu'elle serait étonné de les voir s'en servir. Finalement la demoiselle lui repondit a sa question, d'une voix indifferente que cela faisait 3 jours qu'elle était là.

Trois jours...

Repeta-t-elle, tout en réflechissant. Puis elle se retrouna et elle lui lançant un sourire légèrement moqueur.

Eh bien, bonne chance.

* Parce qu'entre nous, c'est moi qui vais gagner. *
June Turner
   Posté le 02-11-2007 ŕ 18:39:32   

*Apparemment il n'y a pas qu'à New York que les gens sont stupides..*

Elle fronça les sourcils lorsque la jeune fille lui répondit avec un leger sourire moqueur, déjà celle-là, c'était sûr, elle n'allait pas l'aimer, en plus cette fille était assez bête, elle cherchait des boites de conserves, elles étaient juste à côté d'elle et elle, elle regardait ailleurs.
Bon ce que ne savait pas June c'est que le coup des boites de conserves n'était qu'un mensonge parmis tant d'autres.
Elle haussa les épaules ne voulant plus continuer cette conversation. Elle tourna les talons et se dirigea vers le fond de la cave qui était plus sombre que le reste car la lumière n'éclairait cette endroit que très faiblement.
Elle arriva au fond et remarqua une porte, elle essaya de l'ouvrir voulant sortir au plus de cette pièce à cause de la présence de l'autre jeune fille, mais hélas celle-ci resta fermé, elle soupira et essaya une nouvelle, mais toujours sans aucun succés.



Edité le 02-11-2007 à 18:40:06 par June Turner


Misako Arashiro
   Posté le 02-11-2007 ŕ 18:50:26   

Misako ria doucement, elle trouvait la scène particulièrement amusante. Elle était comparable à une bête sauvage qui se rend compte qu'elle est enfermée dans une pièce sombre et humide, et où l'on prennait peine de respirer correctement.

Un petit soucis avec la porte ?

Elle resta immobile, la regardant, toujours avec ce regard moqueur. Si la jeune fille était arrivée plus tôt, elle aurait connut la jeune vampire mille fois plus agréable qu'aujourd'hui, mais c'est un jeu auquel elle ne jouait pas avec tout le monde. Elle changeait très vite d'hatitude selon les personnes avec qui elle était, elle trouvait cela beaucoups plus enrichissant, et cela permettais que certains la trouvent bizarre, étrange et d'autre gentille et agreable.
June Turner
   Posté le 02-11-2007 ŕ 18:59:09   

Elle lança un juron assez claironnant avant que la jeune fille qui était derrière lui adresse une nouvelle fois la parole, elle soupira et ce tourna, elle ne la trouvait, ni bizarre, ni étrange, mais tout simplement embétante. Elle répondit à cette question restait en suspend pendant quelques secondes avec un ton froid, toujours égale à elle-même cette June..

Bah oui apparemment! A moins que tu es des problèmes de vue ou que tu sois complètement stupide! Je pencherais plutôt pour la deuxième hypothèse!

Elle lui lança un regard narquois avant de reporter son attention sur la porte, elle chassa complètement cette personne de ses pensées et chercha un moyen de l'ouvrir. Ah voilà! Elle trouva enfin pourquoi cette porte restait obstinnément fermé, après avoir poussé quelques cartons elle trouva une chaine, avec un cadena qui condamné la porte, et June était certaine qu'elle n'allait pas trouver la clef de sitôt..
Misako Arashiro
   Posté le 02-11-2007 ŕ 19:15:47   

Cette jeune fille était bien différente des autres qu'elle avait rencontré, serait-elle plus faible ou plus forte que les autres ? Pour le moment impossible d'avoir exactement la réponse. Mais ce qu'avait trouvait la vampire comme point faible à sa proie, c'était sa facon de s'énervait aussi rapidement et facilement. Misako reprit une voix calme et elle lui expliqua rapidement.

La porte est comdamné.

Elle soupira et ajouta comme si elle la prennais pour une idiote.

C'est vrai, tu es arrivée en retard, c'est pour cela que tu ne pouvais pas le savoir. Tu n'étais donc pas à la reunion du premier jour et donc tu ne connais absolument rien des règles. Il faudrait que, une fois bien evidament, tu arrives a ouvrir cette futile porte, aille voir le directeur.
June Turner
   Posté le 02-11-2007 ŕ 19:24:17   

Mais le problème s'était que le comportement de June pouvait changer, elle restait toujours froide et distante, mais parfois elle pouvait être très calme et défois elle s'enflammait pour un rien, elle était entre les deux aujourd'hui, c'était d'ailleurs pour ça que le peu de personnes qui essayait de la connaitre baissaient les bras, elle les désappointait beaucoup trop pour pouvoir la supporter..

Merci j'avais remarqué!

Elle se releva et se tourna une nouvelle fois vers la jeune fille.

Tu pourrais peut-être me les expliquait au lieu de te croire meilleure que moi seulement parce que tu as assisté à une réunion qui s'est déroulé bien avant que j'arrive!

Elle arcqua un sourcil et l'ombre d'un sourire narquois passa sur ses lèvres.
Misako Arashiro
   Posté le 02-11-2007 ŕ 19:36:40   

Ce n'est pas à moi de m'en chargé, et tu es grande maintenant, tu peux y aller par toi même. Je n'ai pas de temps a perdre à raconter ce que je sais déjà.

Elle lui rendit un sourire aussi narquois qu'elle lui avait lancé. Leur discution ressemblait à un enchainement d'agressivité. Comme si une certaine rivalité plannait dans cette pièce. Mais en réalité, Misako s'amusait seulement. Il fallait bien qu'elle s'occupe.
June Turner
   Posté le 02-11-2007 ŕ 19:49:29   

Elle s'approcha de l'escalier qu'elle regrettait maintenant d'avoir descendue, pour arriver dans une pièce sombre, sale, sans grand interêt et surtout pour rencontrer une jeune fille pareille!

Alors si c'est pour ne rien dire d'inetressant tu ferais mieux de te taire!

Et sur ce, elle la planta là, et bah celle-là elle était pas prète de l'oublier, d'ailleurs, même si celà pouvait paraitre bizarre, elle l'aimait bien, du moins elle la respectait, bah oui quand on a vécu la vie de June, on remarque que les autres personnes qu'elle a rencontré ne save pas aussi bien se défendre que cette jeune fille, elle avait autant la langue dans sa poche que notre June. Elle eut un semblant de sourire en montant les escaliers.
Misako Arashiro
   Posté le 02-11-2007 ŕ 19:59:38   

Misako ria à sa dernière phrase mais elle n'y repondit pas. Elle jetta un rapide coup d'oeil au étagère, et elle s'aperçut qu'il n'y avait rien, du moins, elle n'avait rien vue de suspect. Elle y retournerait prochainement pour mieux vérifier, quand elle sera seule. Car au bout du compte, la jeune demoiselle se douterais bien de quelquechose. Misako la regarda, puis elle lui lança.

Que comptes-tu faire, maintenant ?

Sa question était presque ironique, puisque la jeune fille n'avait pas reussit a ouvrir la porte, et celle qui était en face d'elle n'était pas aussi simple a ouvrir.
June Turner
   Posté le 02-11-2007 ŕ 21:06:51   

Elle était en plein milieu des escaliers qu'elle avait commencé à gravir, elle se retourna et fixa longuement la jeune fille avant de répondre à sa question.

Je pense aller faire un tour dans les cuisines, c'est pas que mais je commences à avoir un petit creux!

Elle ne lui proposa pas de l'accompagner, libre à elle de venir ou non, elle avait l'air de ne pas l'aimer, mais ce n'était pas le cas, alors celà ne la dérangeait pas si elle décidait de la suivre, elle reprit son ascension et une fois sur le palier elle ouvrit la porte et se retrouva dans le couloir éclairé qu'elle avait quitté quelques minutes plus tôt.
Misako Arashiro
   Posté le 02-11-2007 ŕ 21:37:00   

Quand la jeune demoiselle lui annonca qu'elle allait à la cuisine, cela arranger Misako. Celle-ci l'interpella pour que la blondinette se retourne et quand celle ci executa ce geste, Misako lui lança une boîte de converse.

Tu ne crois quand même pas que j'allais me promener dans le chateau avec tout ça.

Elle eut un léger sourire et s'avanca en direction des escaliers, montant les premieres marches.

Je devais justement aller les rangeait dans la cuisine.
June Turner
   Posté le 02-11-2007 ŕ 21:45:08   

Elle se retourna en effet, et elle ratrappa d'une main et surtout de justesse la boite de conserve que lui lança la miss. Elle la regarda quelques secondes avant de se tourner et de sortir de l'encadrement de la porte pour que Misako puisse sortir de la cave à son tour.

Bon bah c'est partit alors!

Elle claqua la porte derrière la jeune fille et commença à marcher le long du couloir en direction de la cuisine.

On se parle, ou plutôt on échange des remarques désobligeantes, depuis déjà un quart d'heure et je ne sais toujorus pas ton prénom..

Elle préférait que son interlocutrice se présente avant elle, pourquoi? Aucune idée, c'était toujours comme ça..
Misako Arashiro
   Posté le 03-11-2007 ŕ 17:05:24   

Elle sortit à son tour de la cave, tenant les deux grosses boites de conserve. En effet, il fallait de temps en temps descendre pour chercher de la nourriture, mais cela était rare, car généralement tout était dans le frigo et le congelo du rez de chaussée. Les vampires quand à eux, pouvaient manger la nourriture des humains, mais pour eux cela n'avait aucun gout. Le sang était mille fois plus délicieux que toute cette nourriture superficielle.

Si tu ne sais pas comment je m'appelle c'est parce que tu ne me l'avais pas demander et puis tu étais trop conscentré a essayer d'ouvrir une porte comdamné.

Misako lui lança un léger sourire, non pas pour se moquer mais pour lui faire remarquer qu'elles étaient "trop" occupées pour s'interesser à l'une ou à l'autre. Puis elle lui repondit calmement à sa question.

Je suis Misako Arashiro.
June Turner
   Posté le 03-11-2007 ŕ 18:40:48   

Elle continua son chemin vers la cuisine, ce chateau était tellement grand qu'on avait des couloirs d'une longueur interminableet en plus il nous fallait une bonne dixaine de minutes pour aller de sa chambre aux toilettes, imaginez si en pleine nuit on est prit d'une envie subite et très préssante.. On est pas dans la m*rd* (XDD)

La porte condamné me parassait plus interessante je suppose..

Elle portait un nom Asiatique, bon en même temps elle n'avait pas le visage d'une Française ou d'une Américaine. Misako.. C'était plutôt jolie, mais elle se garda bien de le lui dire, ne sachant pas qu'elle savait lire dans les pensées, parce que celà n'était pas dans la nature de June de faire le moindre petit compliment.

Enchantée Misako! Moi, c'est June Turner..
Misako Arashiro
   Posté le 04-11-2007 ŕ 15:42:53   

Enchantée June. J'espère que tu tiendras jusqu'au bout de l'aventure.

Elles étaient bientôt arrivés à la cuisine, il restait à peine 100 mètres à parcourir. Le chemin qu'elles vennaient de faire, semblait court aux yeux de Misako, elle avait l'habitude des batiments de ce genre. Auparavant, elle s'y perdait, quand elle se sentait encore humaine, maintenant elle était tellement sûre d'elle qu'elle ne penserait pas un instant pouvoir encore se perdre.
En effet ce château était immense, on pourrait même dire qu'il possède tellement de pièce que personne n'aurait pu toutes les visiter. Ce château avait son secret, comme toutes les personnes qui étaient ici.


Voila, nous y sommes.
June Turner
   Posté le 04-11-2007 ŕ 18:37:26   

Elle regardait devant elle, mais lorsque Misako prononça cette phrase, elle fronça les sourcils et posa son regard sur la jeune fille.

Moi j'espère que non! Je veux simplement rentrer chez moi le plus vite possible!

Mais pour June qui avait vécu toute sa vie dans des appartements minables et aussi grand qu'un mouchoir de poche, et qui en plus venait juste d'arriver, alors bon elle trouvait ce chateau immense et magnifique, même si elle ne le dirait jamais à voix haute!
Elles firent donc les derniers 100 mètres qu'il leur restait et elles arrivèrent enfin à destination. Une fois la porte de la cuisine franchit, June jeta quelques coyups d'oeil autour d'elle.
Misako Arashiro
   Posté le 04-11-2007 ŕ 22:29:24   

Depuis qu'elle l'avait rencontré, Misako s'était rendue compte que la demoiselle n'arrêtait pas de contre-dire ces pensées. Au début de leur rencontre, la jeune vampire, l'avait trouvé colérique ou plutôt agressive, sans tomber dans l'excessif. Elle semblait exprimer rien qu'avec son hatitude qu'elle ne voulait pas qu'on l'aide, qu'on l'approche et même qu'on lui parle si c'était pour lui dire des choses sans interêts. Mais en réalité, cela n'était qu'une facade, car dans le fond, cette jeune fille semblait sensible. Mais ce qui était certain c'est qu'elle ne le montrerait pour rien au monde. Peut être qu'elle considerait ce sentiment comme une faiblesse. C'est ce qu'en avait déduit Misako sur le comportement de l'adolescente depuis qu'elles étaient ensemble.

Moi, j'avoue être séduite par le charme de ce château.

Elle fut surprise de la voir réagir de la sorte avant d'entré dans la cuisine, qu'avait-elle ? Ce sentait-elle observait ?

Ca va ?

Demanda la jeune fille avec une pointe de curiosité.
June Turner
   Posté le 04-11-2007 ŕ 23:36:31   

Elle décida de dévoiler seulement la moitié de ce qu'elle pensait, comme toujours elle n'aimait pas se dévoiler entièrement préférant garder un voile de mystère qui laissait toujours un fossé entre elle et.. les autres..

Ce chateau est pas mal..

June avait toujours été une fille très compliquée, et elle aimait cette idée, non seulement parce que au bout de quelques instants, les gens qui essayaient de la comprendre baissaient les bras complètement découragés par son attitude très singulière, et c'est seulement ainsi qu'elle fesait fuire les gens autour d'elle, les deux seules personnes qui ne l'avait jamais fuit malgrès ça complexité c'était sa mère, mais peut-être seulement parce qu'elle ne pouvait pas l'abandonner, et sa grand-mère qui était presque aussi compliqué que sa petite-fille alors d'un côté elles se comprenaient.

Oui oui.. Tout va bien!

Peut-être pas tout à fait, elle avait l'impression qu'on les suivait, mais pas seulement depuis sa descente dans la cave, c'était d'ailleurs là-bas qu'elle avait oublié cette sensation, mais arrivée aux environs de la cuisine celà était revenue. En plus elle trouvait que beaucoup de choses étaient bizarres dans ce chateau mais la chose la plus étrange qu'elle avait remarqué était sans aucun doute la découverte du cadavre de cette jeune fille dans la forêt..
Misako Arashiro
   Posté le 06-11-2007 ŕ 19:55:24   

Misako savait que c'était un mensonge, mais elle n'allait pas la forcer à dire la vérité puisqu'il lui sufiser de lire dans ses pensées. Elle ne s'y attarda pas et poussa la lourde porte de la cuisine. Il n'y avait personne et mais ce qui pouvait surprendre c'était que la lumière était allumé. Deux petites bougies étaient posés sur la table, Misako pensa que c'était un rendez vous galant entre deux candidats et ne chercha pas d'autres explications. Elle s'avança vers une grande armoire, celle en face de la table, l'ouvrit et déposa les boites de converses sur la deuxième étagère.

Au faite, tu dors dans quel chambre ? Au 1er, 2eme étage ?
June Turner
   Posté le 06-11-2007 ŕ 20:47:33   

Elle regarda Misako ouvrir la porte, elle fit son entrée dans la cuisine à la suite de la jeune fille. Elle, par contre, prit un peu plus les deux bougies allumées sur la table en considération.
Qui pouvait bien se promener en pleine nuit dans le chateau et venir allumer des bougies dans la cuisine? Etait-ce seulement pour faire faire un bad-trip à quiconque viendrait par ici tard le soir?
Elle quitta les bougies des yeux et suivie Misako pour poser à son tour l'unique boite de conserve qu'elle tenait dans sa main droite, elle la posa près des deux autres.


Hum.. Au deuxième étage..

Elle avait hésité, mais seulement parce qu'elle n'y allait pas souvent depuis qu'elle était ici alors bon elle ne fesait pas attention, elle connaissait le chemin mais ne s'amusait pas à compter les escaliers en y allant..
Misako Arashiro
   Posté le 06-11-2007 ŕ 22:20:40   

Elle laissa June ranger ce qu'elle avait dans les mains dans l'armoire. Elle s'approcha de la table en regardant les bougies, juste par curiosité et encore, elle se rendit compte qu'il y en avait une blanche et une noire. Cela l'étonnée. Pourquoi utiliser de telle couleur pour un rendez vous ? C'était vraiment stupide.
Mais Misako avait à peine eut le temps de se faire une idée la dessus qu'elle entendit la porte de la cuisine se refermait, ou plutot claquer fermant la lumière de la pièce. Elle se retourna brusquement. Quelqu'un s'amusait-il avec les deux jeunes filles ou n'avaient pas fait attention qu'elles étaient dans la pièce ?


June ?! T'es là ?!
June Turner
   Posté le 06-11-2007 ŕ 22:32:36   

Elle ne sursauta pas quand la porte se referma par la simple et bonne raison qu'elle avait vu la personne partir les jambes à son cou.
Elle venait de poser sa boite de converse près des autres et s'était retournée pendant que Misako s'approchait de la table où se trouvait ses deux fameuses bougies.
Une fois retournée, son regard s'était posé sur une masse noire postée près de la porte, elle n'eut cependant pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, que la "chose" s'était enfuit par l'unique porte de la cuisine.
Elle avait claqué la porte derrière elle et à ce moment-là la jeune asiatique avait l'air de se demander si c'était une tierce personne ou June qui avait fuit la pièce..


Oui.. Je suis là..
Misako Arashiro
   Posté le 06-11-2007 ŕ 22:39:37   

C'était vrai, Misako avait vraiment cru un instant, que June s'amusait à faire cette plaisanterie. Bien que ce ne soit pas du tout son genre, puisqu'apparament ce genre de chose, semblait particulièrement l'agacer.
Elle s'approcha donc de la porte, pour allumer la lumière. Avec le courant d'air de la porte qui vennait de claquer les deux petites bougies s'étaient éteintes et la vampire n'y avait pas fait attention.


* Ces humains tous aussi bêtes les uns que les autres ! *

Elle soupira. Quand soudain, elle apercut quelque chose d'étrange sur la table. Son regard se fixa et son corps resta quelques instants immobile.
June Turner
   Posté le 06-11-2007 ŕ 22:50:34   

Mais en effet, ce n'était pas du tout le style de June de faire ce genre de chose, elle detestait que quelqu'un lui fasse peur exprès ou non, alors elle ne s'amuserait jamais à le faire elle. Elle pratiquait l'expression: "Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.."
Elle continuait de fixer la porte comme-ci elle espérait que la personne qui venait de lui faire une petite frayeur réapparaisse.
Elle remarqua quelques secondes après que Misako ait eut la bonne idée d'allumer la lumière, que cette dernière avait l'air stupéfaite par quelque chose qui se trouvait sur la table.


Qu'est-ce qu'il y a?
Misako Arashiro
   Posté le 06-11-2007 ŕ 23:09:00   

Rien, mes yeux me jouent des tours.

Misako secoua la tête. Elle avait surement rêver, elle n'aurait pas pu voir, ce qu'il n'existe pas, du moins qui n'existe plus. C'était surement ses yeux qui lui avait joué un tour, oui c'étaient surement ça. C'est ce qu'elle s'obstiner à croire.
Elle aurait aimé vérifier, tout en sachant que June savait qu'elle avait vu quelque chose mais qu'elle ne dirait rien. Misako se trouvait quelques peu changer depuis le debut de l'aventure. Elle avait surement besoin de repos, car depuis le debut, elle n'était pas allé dans son cercueil.
June Turner
   Posté le 06-11-2007 ŕ 23:13:26   

D'accord..

Ayant énormément mentit elle-même dans toute sa vie, elle savait très bien qu'en une personne lui mentait à son tour, et celà avait le don de l'énerver, mais là elle ne s'énerva pas, parce que ça ne la regardait pas après tout..
Elle jeta un dernier coup d'oeil à la table puis aux deux bougies avant de poser son regard sur Misako.


Bon je pense que je vais aller me coucher..

Elle s'approcha de la porte de la cuisine.
Misako Arashiro
   Posté le 06-11-2007 ŕ 23:30:23   

Je...

Elle décrocha son regard de la table pour regarder June.

Je vais rester ici. Le dirlo m'avait demander de ranger un peu. J'te jure il nous prend pour ses larbins, il avait l'air simpas avec ses petits airs d'ange, mais bon, de toute façon après c'est le tour à une autre personne, alors j'peux bien le faire une fois.

Elle lui souria légèrement

Bonne nuit.
June Turner
   Posté le 06-11-2007 ŕ 23:37:19   

Elle fronça un léger sourcil, puis se détourna de la porte pour regarder à nouveau Misako.

Tu veux peut-être un coup de main?

Elle resta près de la porte au cas où la jeune fille refuse son aide.

A deux celà va toujorus plus vite!

Elle eut l'ombre d'un petit sourire, déjà pas mal, il ne fallait pas trop en demander.

C'est comme tu veux!

Elle haussa els épaules.
Misako Arashiro
   Posté le 06-11-2007 ŕ 23:46:56   

Elle avait conscience que si elle refusait, cela paraisserait encore plus étrange que tout autre chose. Elle fit un signe de tête, acceptant sa proposition.

Merci c'est simpas pour une fille qui me lançait des jurons à tout bouts de champs en me rencontrant.

Misako eut un nouveau sourire, mais elle etait deja en train de ramasser les bougies sur la table pour ranger. Il y avait donc une chance sur deux que June l'apercevoit.

Au faite, pourquoi tu es ici ? J'te pose cette question parce que toute à l'heure tu m'as dit que tu ne voulez pas rester jusqu'au bout de l'aventure.
June Turner
   Posté le 06-11-2007 ŕ 23:57:38   

Elle regarda encore quelques secondes Misako.

Je change parfois complètement de comportement en quelques secondes..

Elle commença à son tour à ranger un peu, quel foutoir ici c'est pas possible!

Ma grand-mêre m'a, on va dire, "obligé" à venir ici..

Elle continua son rangement sans se rendre compte que si elle n'était pas aussi à l'aise et occupée, elle n'en dirait pas autant sur elle..

En plus elle trouvait que j'étais trop antipathique et associable..

Elle eut un rictus moqueur.
Misako Arashiro
   Posté le 07-11-2007 ŕ 00:10:02   

Je vois que je ne suis pas la seule.

Misako s'occupa au côté opposé où rangeait June.

C'est ce que pense tout les adultes sur la jeune population, s'il le pourrait, il nous mettrait dans un camps de discipline pour revenir chez nous, serviable et poli. Comme des robots, quoi.

Elle retrouva le bocal de bonbon que Bill avait fait tombé il y a maintenant, plusieurs jours, elle le posa sur la table.

J'pense que c'est pas pour rien qu'ils créen des robots ressemblant à deux gouttes d'eau à des humains.
June Turner
   Posté le 07-11-2007 ŕ 00:23:25   

Elle soupira après avoir écouté tous les propos de Misako.

Les adultes pensent que l'on devrait être comme eux..

Elle releva une des nombreuses chaises qui avaient été renversé pour aucune raison apparente.

Toujours là, de grands sourires aux lèvres..

C'était surtout surtout cette dernière remarque qui l'embétait..

Pour eux, on a pas le droit d'être renfermé et d'aimer être indépendante, surtout les filles..

Sa voix reprit un ton sec.

Il faudrait qu'on soit prète à tout pour son père lorsqu'on est enfant et pour son mari lorsqu'on est mariée..
Misako Arashiro
   Posté le 07-11-2007 ŕ 13:47:20   

J'ai l'impression qu'ils veuillent qu'on regrette que l'on soit des filles, ils nous representent comme des objets, des bons à rien. Pour eux il faut juste bonne à être jolie et apprendre à se taire.

Elle executa le même geste que June, mettant deux chaises sur la table.

Tu ne t'imagines même pas combien de femmes et d'enfants sont battus, et les mères restent silencieuses, appeurés par leur mari.

Le regard de Misako se posa à nouveau sur la table, ce qu'elle avait vu, il y a maintenant quelques minutes avait bien disparut. Elle voulait se forcer à croire qu'elle avait rêvé, qu'elle avait cru voir quelque chose, avec un jeu de lumière, mais non, à présent elle en était sûre de l'avoir vu, elle l'avait même fixer durant quelques secondes. C'était une mise en garde, ou plutôt qu'on la prévenait qu'il l'avait retrouvé...
June Turner
   Posté le 07-11-2007 ŕ 14:00:08   

Elle en avait que trop souffert de ce regard portait sur les femmes indépendantes..
Elle qui s'était toujours débrouillée seule, lorsque par malheur elle se fesait attraper par les flics en même temps que quelques mecs, s'était toujours elle qui restait le plus longtemps en garde à vue..
Pourquoi? Parce qu'ils pensaient que ainsi elle aurait peur et ne referait jamais de bétises et qurtout qu'elle retournerait jouer à la marelle comme les autres filles.
L'Amérique c'est tolérent? Mon oeil! Et puis quoi encore? Ils fesaient leur gentils devant les immigrés pour que leur pays s'enrichisse encore plus, mais ce pays est pourrit par les préjugés et par l'argent..
Les grands-mêres qui espionnent par la fenètre la petite délinquante qui n'est autre que leur voisine et qui apelle les flics dés que la malheureuse à la mauvaise idée de s'approcher d'un peu trop près leur maison..


Si.. je ne le sais que trop..

Une tête brulée? Ca c'est sur, June en était une, et lorsqu'elle fesait des conneries et qu'elle se retrouvait dans un gang, comme c'était la seule fille, elle en prenait, non seulement pour son grade, mais aussi dans la tête, les gars en manque et fou de rage parce qu'elle ne se laisse pas faire, ou encore parce qu'ils viennent de louper un de leur coup, et ne voulant pas se faire mal en attanquant un autre mec, c'est elle qui prenait..
Une vie pourrie? Ca on peut le dire, elle n'a pas eut une vie très rose, mais en même temps elle n'est jamais restée sage dans un coin à jouer aux dominos en attendant d'être assez grande pour épouser un homme et quitter sa maison..
Misako Arashiro
   Posté le 08-11-2007 ŕ 22:01:57   

Malheuresement on ne peux rien y faire.

La haine de la jeune fille était si forte que Misako la ressenter à travers ces simples phrases. La façon dont elle les prononçait, l'expression de son visage lorsqu'elle restait silencieuse. Pas la peine de savoir lire dans les pensées pour voir le sentiment de June. Même en s'ayant crée une carapace, elle ne pouvait pas tout cacher, certains de ses sentiments étaient fort qu'elle même, mais surtout de cette carapace qu'elle pourrait croire indestructible.
Misako aurait aimée lui demandé ce qu'il s'était passé, mais elle resta silencieuse. A vrai dire elles ne se connaissaient que depuis quelques heures, et June ne semblait pas être une fille qui déballe tout à la première personne qu'elle rencontre.


Tu sais, dans les pays asiatiques, ce genre de mentalité est beaucoups plus strict. Certains pères, comme en Chine, tue leur fille pour pouvoir refaire un enfant à leur femme. Il prie même tout les jours pour demander d'avoir un garçon. Alors qu'en afrique c'est l'inverse, les gens souhaient plus avoir une fille qu'un garçon.
June Turner
   Posté le 08-11-2007 ŕ 22:15:35   

Mais le pire pour elle, ce n'était pas ces injustices elles-même qui étaient tout de même abominables qui étaient le pire mais els personnes qui ne fesaient rien pour changer tout celà même si ils sont contre cet état d'esprit.
Beaucoup de personne qu'elle connaissait ne cessait de calomnier à tort et à travers ce genre de penser, mais pourtant ils restaient devant leur télé à insulter les différentes personnes propres à cette mentalité, mais jamais ils ne sortaient pour montrer leur visage et surtout leurs idées qui différés énormément de celle que les plus grands ont..


Et la pratique Asiatique tout comme l'Africaine est nulle..

Après tout, fille ou garçon, un enfant est un enfant, on ne peut pas le renier juste parce que ce n'est pas un garçon ou une fille que nous avons consu, à quoi bon parler d'égalité entre les sexes si on pointe toujours du doigt la diiférence entre les femmes et les hommes?
Elle soupira, toutes ses choses l'énervait au plus haut point, c'était surement l'un des sujet les plus sensibles pour June tout comme la violence et la drogue..
Misako Arashiro
   Posté le 12-11-2007 ŕ 22:20:21   

Comme la plupart des mentalités de notre époque.

Le monde avait ainsi évoluait, en même temps que l'espèce humaine. Les relations hommes et femmes, la politique, les libertés, la façon de vivre des personnes, mais le plus choquant était le mental d'aujourd'hui des gens. La pure et bonne preuve : Pourquoi envoyer des gamins dans un château envihit de vampire ? Pourquoi ?! Eh bien parce qu'ils nuisent à l'évolution humaine de la socièté. C'était ce qu'on lui avait répondu, quand elle s'amusait à manipuler et jouer comme une gamine avec ses proies, c'est à dire les gens qui avaient organisé à la base cette idée.
Il y a quelques années, il y avait eu le jeu Battle Royale, mais qui resta très discret et aujourd'hui, ce jeu. Car les vampires possèdaient plus facilement les humains, qui devenaient plus faibles. Voilà ce que devenait la socièté humaine, un immense terrain d'abatoire et rien d'autre.


Je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises.