- D£ath 0r L!ve -
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kyle Tanner
Il avait lui aussi entendut quelque chose raisonné dans sa tête mais c'était simplement les pensées de Stacy, et c'était pour celà qu'il ne sursauta pas lorsqu'elle s'adressa à lui.
En plus il s'attendait à se faire attaquer ou alors savoir quoi, après le craquement de branche, qui venait en faite d'un hibou, on ne sait jamais!
Il se tourna vers la jeune fille et lui fit un grand sourire ravageur, il drague? Oh oui! Tout le temps, partout et n'importe qui d'ailleurs, et puis il était comme ça alors bon..


Non ça ira je me débrouillerais avec!

Il lui fit un petit clin do'eil en continuant son jeu de séduction.
Stacy Parker
stacy était entrain d'arriver, mais ce n'était pas elle qui avez craqué cette brindille, c'était un hibou qui avais craqué une branche.
Stacy arriva a coté de Kyle, elle était vampire, elle avait lut dans ses pensé alors elle lui redonda.


Tu veut que je t'aide a la coupé?

elle eu un sourire quand elle croisa son regard, elle avait entendu comme un coup de foudre dans sa tête...
Kyle Tanner
Il était assis sous un arbre depuis la tombé de la nuit, donc depuis environ 2 heures, les jambes croisés à écouter les bruits de la nature. Non il ne faut pas croire, ce n'était pas sa véritable intention, il commençait même à s'endormir. Ce genre de chose n'était pas du tout son truc il faut l'avouer..
Il était là simplement pour attendre qu'une victime potentielle arrive enfin, mais hélas un mal de jambes s'étaient emparait de lui, bah oui les jambes croisaient depuis plus de deux heure.. Bah.. On ne les sent plus ou alors on a des fourmis dans les jambes, pas vraiement confortable il faut l'avouer..
Il s'était donc levé de sa place initiale et avait commencé à marcher tranquillement dans cette forêt très sombres et denses, tellement que l'on ne pouvait pas dire si il fesait nuit ou pas.. Il fronça les sourcils, un bruit venait d'attirer son intention, une branche venait de craquer et il était près à mettre sa main à coupé que c'était sous la pression d'un pas..
 
Retour au forum
 
créer forum