- D£ath 0r L!ve -
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Misako Arashiro
Comme la plupart des mentalités de notre époque.

Le monde avait ainsi évoluait, en même temps que l'espèce humaine. Les relations hommes et femmes, la politique, les libertés, la façon de vivre des personnes, mais le plus choquant était le mental d'aujourd'hui des gens. La pure et bonne preuve : Pourquoi envoyer des gamins dans un château envihit de vampire ? Pourquoi ?! Eh bien parce qu'ils nuisent à l'évolution humaine de la socièté. C'était ce qu'on lui avait répondu, quand elle s'amusait à manipuler et jouer comme une gamine avec ses proies, c'est à dire les gens qui avaient organisé à la base cette idée.
Il y a quelques années, il y avait eu le jeu Battle Royale, mais qui resta très discret et aujourd'hui, ce jeu. Car les vampires possèdaient plus facilement les humains, qui devenaient plus faibles. Voilà ce que devenait la socièté humaine, un immense terrain d'abatoire et rien d'autre.


Je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises.
June Turner
Mais le pire pour elle, ce n'était pas ces injustices elles-même qui étaient tout de même abominables qui étaient le pire mais els personnes qui ne fesaient rien pour changer tout celà même si ils sont contre cet état d'esprit.
Beaucoup de personne qu'elle connaissait ne cessait de calomnier à tort et à travers ce genre de penser, mais pourtant ils restaient devant leur télé à insulter les différentes personnes propres à cette mentalité, mais jamais ils ne sortaient pour montrer leur visage et surtout leurs idées qui différés énormément de celle que les plus grands ont..


Et la pratique Asiatique tout comme l'Africaine est nulle..

Après tout, fille ou garçon, un enfant est un enfant, on ne peut pas le renier juste parce que ce n'est pas un garçon ou une fille que nous avons consu, à quoi bon parler d'égalité entre les sexes si on pointe toujours du doigt la diiférence entre les femmes et les hommes?
Elle soupira, toutes ses choses l'énervait au plus haut point, c'était surement l'un des sujet les plus sensibles pour June tout comme la violence et la drogue..
Misako Arashiro
Malheuresement on ne peux rien y faire.

La haine de la jeune fille était si forte que Misako la ressenter à travers ces simples phrases. La façon dont elle les prononçait, l'expression de son visage lorsqu'elle restait silencieuse. Pas la peine de savoir lire dans les pensées pour voir le sentiment de June. Même en s'ayant crée une carapace, elle ne pouvait pas tout cacher, certains de ses sentiments étaient fort qu'elle même, mais surtout de cette carapace qu'elle pourrait croire indestructible.
Misako aurait aimée lui demandé ce qu'il s'était passé, mais elle resta silencieuse. A vrai dire elles ne se connaissaient que depuis quelques heures, et June ne semblait pas être une fille qui déballe tout à la première personne qu'elle rencontre.


Tu sais, dans les pays asiatiques, ce genre de mentalité est beaucoups plus strict. Certains pères, comme en Chine, tue leur fille pour pouvoir refaire un enfant à leur femme. Il prie même tout les jours pour demander d'avoir un garçon. Alors qu'en afrique c'est l'inverse, les gens souhaient plus avoir une fille qu'un garçon.
June Turner
Elle en avait que trop souffert de ce regard portait sur les femmes indépendantes..
Elle qui s'était toujours débrouillée seule, lorsque par malheur elle se fesait attraper par les flics en même temps que quelques mecs, s'était toujours elle qui restait le plus longtemps en garde à vue..
Pourquoi? Parce qu'ils pensaient que ainsi elle aurait peur et ne referait jamais de bétises et qurtout qu'elle retournerait jouer à la marelle comme les autres filles.
L'Amérique c'est tolérent? Mon oeil! Et puis quoi encore? Ils fesaient leur gentils devant les immigrés pour que leur pays s'enrichisse encore plus, mais ce pays est pourrit par les préjugés et par l'argent..
Les grands-mêres qui espionnent par la fenètre la petite délinquante qui n'est autre que leur voisine et qui apelle les flics dés que la malheureuse à la mauvaise idée de s'approcher d'un peu trop près leur maison..


Si.. je ne le sais que trop..

Une tête brulée? Ca c'est sur, June en était une, et lorsqu'elle fesait des conneries et qu'elle se retrouvait dans un gang, comme c'était la seule fille, elle en prenait, non seulement pour son grade, mais aussi dans la tête, les gars en manque et fou de rage parce qu'elle ne se laisse pas faire, ou encore parce qu'ils viennent de louper un de leur coup, et ne voulant pas se faire mal en attanquant un autre mec, c'est elle qui prenait..
Une vie pourrie? Ca on peut le dire, elle n'a pas eut une vie très rose, mais en même temps elle n'est jamais restée sage dans un coin à jouer aux dominos en attendant d'être assez grande pour épouser un homme et quitter sa maison..
Misako Arashiro
J'ai l'impression qu'ils veuillent qu'on regrette que l'on soit des filles, ils nous representent comme des objets, des bons à rien. Pour eux il faut juste bonne à être jolie et apprendre à se taire.

Elle executa le même geste que June, mettant deux chaises sur la table.

Tu ne t'imagines même pas combien de femmes et d'enfants sont battus, et les mères restent silencieuses, appeurés par leur mari.

Le regard de Misako se posa à nouveau sur la table, ce qu'elle avait vu, il y a maintenant quelques minutes avait bien disparut. Elle voulait se forcer à croire qu'elle avait rêvé, qu'elle avait cru voir quelque chose, avec un jeu de lumière, mais non, à présent elle en était sûre de l'avoir vu, elle l'avait même fixer durant quelques secondes. C'était une mise en garde, ou plutôt qu'on la prévenait qu'il l'avait retrouvé...
June Turner
Elle soupira après avoir écouté tous les propos de Misako.

Les adultes pensent que l'on devrait être comme eux..

Elle releva une des nombreuses chaises qui avaient été renversé pour aucune raison apparente.

Toujours là, de grands sourires aux lèvres..

C'était surtout surtout cette dernière remarque qui l'embétait..

Pour eux, on a pas le droit d'être renfermé et d'aimer être indépendante, surtout les filles..

Sa voix reprit un ton sec.

Il faudrait qu'on soit prète à tout pour son père lorsqu'on est enfant et pour son mari lorsqu'on est mariée..
Misako Arashiro
Je vois que je ne suis pas la seule.

Misako s'occupa au côté opposé où rangeait June.

C'est ce que pense tout les adultes sur la jeune population, s'il le pourrait, il nous mettrait dans un camps de discipline pour revenir chez nous, serviable et poli. Comme des robots, quoi.

Elle retrouva le bocal de bonbon que Bill avait fait tombé il y a maintenant, plusieurs jours, elle le posa sur la table.

J'pense que c'est pas pour rien qu'ils créen des robots ressemblant à deux gouttes d'eau à des humains.
June Turner
Elle regarda encore quelques secondes Misako.

Je change parfois complètement de comportement en quelques secondes..

Elle commença à son tour à ranger un peu, quel foutoir ici c'est pas possible!

Ma grand-mêre m'a, on va dire, "obligé" à venir ici..

Elle continua son rangement sans se rendre compte que si elle n'était pas aussi à l'aise et occupée, elle n'en dirait pas autant sur elle..

En plus elle trouvait que j'étais trop antipathique et associable..

Elle eut un rictus moqueur.
Misako Arashiro
Elle avait conscience que si elle refusait, cela paraisserait encore plus étrange que tout autre chose. Elle fit un signe de tête, acceptant sa proposition.

Merci c'est simpas pour une fille qui me lançait des jurons à tout bouts de champs en me rencontrant.

Misako eut un nouveau sourire, mais elle etait deja en train de ramasser les bougies sur la table pour ranger. Il y avait donc une chance sur deux que June l'apercevoit.

Au faite, pourquoi tu es ici ? J'te pose cette question parce que toute à l'heure tu m'as dit que tu ne voulez pas rester jusqu'au bout de l'aventure.
June Turner
Elle fronça un léger sourcil, puis se détourna de la porte pour regarder à nouveau Misako.

Tu veux peut-être un coup de main?

Elle resta près de la porte au cas où la jeune fille refuse son aide.

A deux celà va toujorus plus vite!

Elle eut l'ombre d'un petit sourire, déjà pas mal, il ne fallait pas trop en demander.

C'est comme tu veux!

Elle haussa els épaules.
 
Retour au forum
 
créer forum