- D£ath 0r L!ve -
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Stacy Parker
[ yes presci ta reusi et mé lui une clak en passen ^^XD je suis sympa ]
Bill Kaulitz
Bon si se frigo était là c'est bien pour quelque chose non? et puis en plus j'ai fouilé dans le placard!Et puis qui te dit que je sourié pour ça?

Ce baisait lavé surtout géné ,mais elle venait de dire quelque chose ... c'est vrai sa pourquoi il avez sourit surtout qu'il avit des sentiment pour une autre personne...peut etre a cause de l'emprise que peu avoir un vampire sur un humain mais bon cela resta un mystere....

euh... bon je dois y allé je commence a être fatigué ... surtout que je ne ses même pas ou son les chambre alors il faut que j'y go...

Il s'enala dans le sombre du couloir vers je ne sais quel direction mais il resta gené et stupéfait de ce qui venait de ce passé...
Misako Arashiro
Tu ne trouves pas que c'est déplacé de fouiller dans le frigo à un heure pareil.

Elle eut un sourire malicieux. Le jeune homme semblait complètement troublé par ce baiser. C'était parfait, Misako n'attendait que ça, pour ensuite mieux s'amuser avec celui ci.

Et puis si ca ne t'avais pas autant plu, je ne pense pas que tu sourirais jusqu'aux oreilles comme tu viens de le faire.
Stacy Parker
[ c'est bien enfin ta reuci lol ]
Elle monta les escalier et disparessa dans l'obscurité d'un couloir
sombre.
Elle rentra dans sa chambre pour renger ses afaire.
Bill Kaulitz
au moment ou elle deposa le baisé sur ses levre il resta bouche bai sans savoir quoi dire
,il resta surprit car il ne sit attendait pas du tous.Il n'avait eu aucun soupson sur le jeu de Misako
qui était risqué mais comme il n'avait pas croisé grand monde dans se chateau il ne pouvais pas
reelement s'apersevoir qu'elle joué un jeu different avec chaque personne et puis il c'était parlais
a peine deux seconde et avait vu en elle une fille mysterieuse plein de secret mais apres reflexion dans
son regard on voyé qu'elle était imprevisible et qu'elle était special ,unique en
son genre et tres mysterieuse.


regarda Misako et dit

javoue que c'était un peu deplacé

C'est a se moment ou il se rendit compte qu'il sourit et enleva se sourire de son visage et eu un enorme doute sur Misako et puis pourquoi elle avait fait ceci ...


Edité le 05-11-2007 à 20:34:06 par Bill Kaulitz


Stacy Parker
*alors toi aussimon povre.. tu vas avoir la guerre*
elle le regarda en reflechisent a la magnère de lui pourire son sejours ici quand elle entendit misako puis elle vue le baisé deposer par celle ci

- si j'avais un faible pour lui je t'auré deja donner une claque pour l'avoir embrasser!

elle se raprocha des deux tourna légèrement sa tete vers bill en chuchoten

-je me demande qu'es que vas dire Etsuko quand je vais lui racontes cette scene si romantique...car a se que j'ai vue a la reunion du lac elle avez vraiment l'air amoureuse surtout quand tu la pris dans tes bras elle avez vraiment l'air bien...


Edité le 29-10-2007 à 17:16:24 par Stacy Parker


Misako Arashiro
Elle s'apprêtait à repondre à sa question quand la jeune femme, poussa le garçon et en même temps fit tomber des friandises par terre. Misako eut un petit rire en voyant Bill s'énerver pour si peu.

Hey, il n'y a aucune raison de s'énerver pour si peu. C'est juste un acte enfantin. Tu ne vois pas qu'elle cherche juste a attiré ton attention par divers moyens. Je dirait même qu'elle pourrait bien avoir un faible pour toi.

Misako souria gentiment et décida d'entrer dans un jeu de séduction.

J'en serait même jalouse et ça ne me plairait pas qu'elle arrive à te faire tomber sous son charme.

Elle s'avança un peu plus près du jeune homme et saisissa doucement le col de sa veste avec sa main gauche, pour le rapprocher d'elle. Elle caressa du bout de ses doigts glacials, la joue de sa victime, puis elle lui déposa un léger baiser sur ses lèvres. Un baiser que l'on pourrait surnommé " Le baiser du diable ". Elle se retira, et lui souria.

J'avais envie de gouter à un de tes baisers, tes lèvres avaient l'air si douce. Excuse moi, si... ce geste t'es paru incorrect.

Elle réalisa qu'elle devait faire un peu plus attention sur son jeu de candidate, car elle se comporter différament avec chacune des personnes qu'elle rencontrer dans le chateau, elle n'était jamais la même. Mais avec un peu de chance, les gens penseront juste qu'elle a des sauts d'humeurs.
Bill Kaulitz
Elle avait ses yeux fixé dans les siens ,toujours avec son regard mysterieu ,a force qu'elle le fixe il eu un frisson soudain

Euh... oui c'est vrai ... c'est beau la liberté...sa c'est un truc que j'adore dans ce chateau parceque en realité on a pas vraiment de liberté on est obligé de faire ceci et cela ... il y a toujour quelqu'un pour nous dicté quoi faire et c'est vraiment chiant!

Un sourir apparé sur son fisage

Ha euh... moi je viens de Tokyo enfin d'Allemangne mais je suis venu habité a Tokyo il y a quelque année , A tu viens d'Osaka je connais pas, c'est vers ou ?

Puis apres sa phrase Stacy arriva et le bouscula et fit tombé ses bonbon, il eut une colére froide qui lui monta au cerveau mais resta calme et l'ignore car il ne voulais pas partir sur un autre sujet enfin il ne voulais pas lui adresse la parole et fesa comme si de rien était même si il avait une de ses envie de lui en mettre une puis regarde ses bonbon qui étaient parterre et donné un petit coup de pied sur ses bonbon et reprit normalement sa discution avec Misako en continuent d'avancé
*Non mais d'ou elle se permet de me poussé !!!Elle veut la guerre elle va l'avoir!!!!!!!!!*


Edité le 21-10-2007 à 15:51:22 par Bill Kaulitz


Stacy Parker
elle sorta a son tour, passa entre les deux en bousculant bill sans se retourner et monta les escalier en l'ignorent.les bonbon que bill lui avez pris était tomber, elle n'avait rien a faire qu'il lui apartenai t'en que se énervé bill tout aller bien.

* J'espère que monsieu aime les bonbon a la pousière!*
Misako Arashiro
Elle l'observa, tellement, que son regard était plongé dans le sien comme si elle était absorbée par ce qu'il disait. Mais en réalité, elle avait hâte de gouter son sang.

Mais avouons que nous avions tout le temps pour dormir. Ici il n'y a presqu'aucune limite. On est comme... complètement libre.

Elle lui souria et décida de faire plus ample connaissance avec sa future victime.

Au faite, tu viens d'ou ? Moi je suis d'Osaka.

Elle avanca un peu dans le couloir, ne souhaitant pas resté planté dans ce lieu des heures.
 
Retour au forum
 
créer forum