- D£ath 0r L!ve -
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Misako Arashiro
Misako alla s'assoir de nouveau dans un des canapés. Après tout, si elle suivait Yoake, soit elle se poserait des questions sur le pourquoi Misako tient tent a rester aupres d'elle, soit elle insisterait pour qu'elle puisse manger avec elle. Elle la regarda donc refermer la porte avec douceur et disparaitre dans l'ombre du couloir.

* Dommage qu'elle soit partie si vite... *
Yoake Higure
D'accord. Alors, a plus tard.

Yoake se détourna et ouvrit la porte. Elle jetta un dernier coup d'oeil a Misako, mais voyant qu'elle ne changeait pas d'idée, s'enfonça dans le couloir a la recherche de la salle a manger.
Misako Arashiro
[ Façon de parler ^^' ]

Elle la regarda s'éloigner mais elle devait bien évidament refuser sa demande. Pour les vampires, la nourriture des humains, n'avait aucun gout pour eux.

Non, je me dois refuser cette charmante proposition. J'avoue que je n'ai pas très faim, surtout que je viens de me reveiller il y a peu.

* Il faut que je fasse attention avec cette jeune fille. D'abord son miroir, maintenant la nourriture, ses hasards ne me plaisent pas. Mais cette proie est délicieuse. Une fois que je gouterais son sang, je serais gatée par sa puretée. *
Yoake Higure
[je suis pas si petite que sa!!!!]

Elle fut touché par les paroles que Misako lui proférait. Si sa se trouvait, peut-etre serait-elle la seule personne a pouvoir comprendre Yoake. Elle refarma son miroir. Elle s'approcha de la porte.

Ça te dit d'aller manger une bouchée? Je commence a avoir faim. Pas toi?
Misako Arashiro
[ Je suis une grosse gourmande, j'aime les charmantes nourritures ^^' et je n'en prend pas qu'une à la fois ^^ ]

Misako se leva doucement, pour éviter un simple contact avec le miroir. Elle se mit donc en face de la jeune fille puis elle s'agenouilla à sa hauteur.

Tu sais, moi n'ont plus je n'ai pas vraiment eu de contact avec mes parents, certaines personnes l'acceptent, d'autres pas. Mais sache que si ton destin a été tracé comme cela, c'est pour te rendre plus forte.

Elle lui adressa un tendre sourire.

Pourquoi ?! Cette jolie frimousse ne cacherait pas l'ame d'une tigresse ?!
Yoake Higure
[je pense plutot que c'est parce que j'en ait vu deux qui n'avait pas de proi et que toi... je sais pas comment j'ai fait, mais je t'ai séduite!!! ^^]

Toake se laissa prendre. L'attitude de la jeune fille lui rappelait sa nourisse. Elle lui disait toujours la meme chose, mais Yoake ne coyait plus personne qui lui disait quoi que se soit sur ses parents, pas depuis qu'ils lui avaient promis de venir a son 15e anniversaire et qu'on ne les avait jamais vu. Yoake se défit avec douceur de Misako et se regarda dans son petit miroir de poche pour enlever toute les traces de ses larmes.

Je ne crois pas qu'il s'en appercevrait meme si je mourrais et que tout les journaux s'emparait de la nouvelle. Ils se fichent pas mal de moi.

Message édité le 03-08-2007 à 21:23:09 par Yoake Higure
Misako Arashiro
[ Bah ta chair à l'air tendre xD ]

Misako s'approcha de la jeune fille et elle la prit gentiment dans ses bras, voyant les larmes de celle ci, roulaient sur ses joues. Elle lui tapota doucement dans le dos. Cet acte ressemblait à celle d'une mère qui réconforte son enfant blessait.
Elle ajouta d'une voix douce pour calmer les pleurs de sa proie.


Tes parents seront toujours là pour toi, où qu'ils soivent. Ils seront près de ton coeur et ils sont ta bonne étoile.

Ce n'était pas la première fois que Misako était séduite par la pureté d'une de ces proies. Mais cet enfant avait quelque chose qui l'attirer. Peut être sa sensibilité et la douceur de son visage.
Yoake Higure
Une fois de plus, un sourire triste attrista son visage. Les larmes se mmirent a couler toutes seules sur ses joues.

C'est la seule marque que j'ai jamais eu. Cette pierre d'amétiste est tout ce que j'ai de précieux qui vient de mes parents.

Elle essuya ses larmes du revers de la main et remis son collier sous le col de sa robe.

[là j'ai vraiment peur, il y en a trois qui veulent me tuer!!! XD]

Message édité le 01-08-2007 à 14:33:29 par Yoake Higure
Misako Arashiro
Misako eut un sourire, mais cette fois-ci il était réel. Elle aimée la beauté du luxe et cette jeune femme possèdait quelquechose qui attirait la vampire. La teint pur de la demoiselle, son regard inoncent, ses longs cheveux bruns. Elle avait presque envie de serrer sa proie dans ses bras avant de la tuer.

C'est vraiment très gentil de sa part. C'est un très bel acte d'amour envers sa fille.
Yoake Higure
Merci, mais en fait, ce que je préfère, ce n'est pas les perles, mais le joyaux.

Elle sortit le collier entièrement de sous sa robe et lui montra la pierre. Elle brillait un peu plus vu qu'elle se trouvait près d'un rayon de lumière.

C'est ma pierre de naissance. Voyez-vous, je suis née en février et mon père me l'a offerte a mon premier anniversaire.
 
Retour au forum
 
créer forum