- D£ath 0r L!ve -
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kate Carlson
Elle s'ennuyer alors vu qu'elle avait moins mal aux yeux, elle réouvrit son sac et reprit sa lectures d'Harry Potter 7 et les rliques de la mort...
Elle se replongea dedans emballait par l'histoire elle était presque au dénouement, elle lu sans s'arrêter a unhe vitesse qui pour elle était la plus rapide manière dont elle pouvais lire tout en comprenant le texte sinon sa sert un peu a rien...
June Turner
Elle ne voulait pas le tuer, après tout elle n'avait rien sur elle en dehors de son couteau, et même avec son couteau elle n'était pas sur d'arriver à toucher le coeur même du vampire.
Elle voulait simplement voir son visage afin qu'elle puisse s'en méfier et peut-être même le tuer mais à un moment plus propice à son élimination, pas maintenant..
Mais elle eut beau attendre, personne ne vint ouvrir cette satanée porte! Elle soupira et sortit de sa cachette, elle tourna les talons et reprit le chemin qu'elle venait de faire.
Et c'est vers le milieu du couloir qu'elle entendit la grande porte du hall s'ouvrir, mais le temps qu'elle y retourne elle vit seulement une silhouette noire disparaitre en hat des escaliers..
Elle soupira, quelle deception!
Kate Carlson
Elle elle s'en fichait, de toute manière elle aussi est un vampire, elle ne voulait pas qu'on le sache mais se n'était quand même pas une traitre, dificile de la comprendre...
Elle replit ses genoux vers elle suivant du regard June qui quitta soudainement la pièce elle eu un petit sourir, si June pensait tuer ce vampire c'était raté... les vampire sont dans leur élément a cette heure si la nuit c'est rare qu'on puisse les anéantir...
Elle regarda la cheminée puis dirigea sont regard sur les murs de la pièce
June Turner
Kate ne fut pas la seule à voir cette fameuse ombre, June la suivit elle aussi des yeux, et voyant qu'elle se dirigeait vers la porte, June quitta son poste près de la porte.
Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle, et ses yeux se posèrent sur Kate, puis elle se dirigea vers la porte rapidemment.
Elle l'ouvrit sans un bruit et quitta la pièce en laissant tout de même la porte ouverte, Pourquoi? Aucune idée juste comme ça!
Elle marcha quelques minutes dans le long couloir qui menait de la salle de repos à l'immense Hall du chateau.
Une fois arrivée de l'autre côté du couloir, elle ouvrit une nouvelle porte qui menait sur ce fameux hall, et ses yeux se posèrent sur la porte d'entrée.
Elle fit donc un pas en avant et se retrouva dans le hall. Elle attendit sagement que l'individu vint ouvrir la grande porte et qu'elle voit enfin le visage de l'unique personne qui pouvait se trouver dans le parc à cette heure-ci, le vampire qui avait tué la maheureuse fille qui avait poussé le cri de tout à l'heure..
Kate Carlson
En effet Kely était vampire, mais elle avait horreur qu'on lui fasse la réflexion d'ailleur son secret était bien garder les personnes lui reprochant un quelquonque lien avec un vampire finissait lui même vampire ou mort cela dépendait...
Depuis son arrivait elle n'avait encore mangeait personne elle s'étonnait elle même, même si ce n'était pas son genre de mordre les humainsn elle le fesait quelques fois évidemment c'était un vampire mais elle se controlait très bien ce qui expliquait que personne se méfiait d'elle en plus en devenant Vampire elle garda malgres tout sa personnalité, fofolle et trres attanchante, l'idée qu'elle était un vampire n'éfflerait même pas les gens...
Elle mit ses mains derrière la tête fixant le plafond, puis vit une ombre par la fenêre , elle la suivit du regard, elle se dirigeait droit vers la porte d'entrée...
June Turner
Contrairement à Kate, June ne bougea pas d'un poil, elle avait assez souvent courrue dans le parc pour trouver un corps ou ne serait-ce qu'une présence humaine..
Elle préféra donc rester là, après tout la jeune fille, parce que c'était bien la voix d'une fille, était déjà morte maintenant, et même si elle était partie à sa recherche dés qu'elle avait entendu le cris, le temps d'arriver dans le hall, celà aurait été trop tard.
Et elle avait arrété de chercher en vain leur agresseur, elle avait bien compris qu'ils disapraissaient comme ils le voulaient dans la nuit, alors celà ne servait à rien de courir àprès eux.. Sauf si on voulait aussi mourir, égorgé comme un vulgaire porc..
Au bout de quelques minutes, elle bougea enfin, non pas pour sortir ou encore s'assoir, mais seulement pour se décaler un peu, elle essayait de trouver un meilleur angle de vue afin d'apercevoir quelque chose qui pourrait l'aider à identifier un vampire, sans savoir qu'il y en avait un, à qui elle tournait le dos et qui était là même avant son arrivée..
Kate Carlson
Bientot on entendit un cri effroyable à mettre la chaire de poule...
Se fut sans surprises pour Kate, elle s'en était très vite rendu compte qu'elle n'était la seule vampire des son arrivée elle n'avait croisé que ça, que des vampires.
Elle était toujours assise les yeux fermés etr lorsque le cri résonna dans la pièce elle ouvra doucement les yeux, elle savait partinamment qu'une victime venait d'être tué, elle décroisa ses jambes remit ses chaussure, les bars toujours a leurs place, sur les accoudoirs elle ragarda la réaction de June, de toute manière même si elle partirait à la recherche de cette énième victime, celle-ci serait déjà morte, de toute manière si elle ne l'était pas elle le serait, les vampires prennent trop de sang pour laisser vie a leur victimes trop de faim les hantes...
June Turner
Elles étaient pourtant qu'au rez-de-chaussé, elle n'avait jamais vu u brouillard si épais, celà fesait penser aux fumées que certains groupes dégagés de la scène pour augmenter les cris d'histérie et dissimuler la plupart de la foule en dessous.
Elle fronça les sourcils, non pas par mécontentement mais pour mieux percer à travers cette brume, elle vit une silhoutte se déplacer.
Mais elle ne bougea pas d'un poil, elle ne voulait aps risquer de s'aventurer dehors sans rien voir à plus de cinquantes centimètres à la ônde.
Tant pis si une victime venait encore de se faire..
Kate Carlson
Elle s'éforça de finir son chapitre, mourant d'envis de savoir, ensute elle le referma a force d lire si vite elle commencer a avoir la migreine elle y plaça un mouchoir propre évidemment, puis le remit dans son sac et ferma la fermeture éclaire, elle s'assuya les yeux en les plissant elle dirigea son regard sur June puis sur la fenêtre on voyait a peine quelques arbres et encore ceux dont on voyait l'ombres étaient a quelques pas de la fenêtre on na voyait même pas les autres tellement le brouillard était épaix. Elle balança sa têteen arière regarda le plafond puis ferma doucement les yeux
June Turner
Elle se calma rapidemment, puis elle reprit sa position initiale, la tête en arrière, et elle repartit dans son vagabondage parmis ses pensées.
Elle pensait surtout à Bill et à Stacy, qui mentait? Stacy? Beaucoup de chnace, après tout elle l'avait déjà fait.. Bill? Elle ne le connaissait pas alors comment le savoir?..
Elle soupira et se leva du fauteuil, elle s'approcha ensuite de la fenetre et regarda à travers, une brume épaisse avait fait son apparition, on ne voyait presque rien du parc et de tout le jardin..
 
Retour au forum
 
créer forum