Sujet :

En plein milieu de la nuit..

June Turner
   Posté le 02-11-2007 à 11:20:24   

Il devait être dans les environs de trois heures du matin, celà fesait une heure qu'elle marchait inlassablement dans cette forêt. Elle n'avait pas réussit à dormir, beaucoup trop de bruit venait lui chatouiller les oreilles et l'empécher ainsi de prendre un repos bien mérité. Elle avait dût, donc, avec un grand soupire, se lever, s'habiller rapidemment et quitter à pas de loup le chateau endormit. A chaque fois qu'ele était atteinte d'insomnie chez elle, elle sortait à l'air frais de la nuit afin de se ressourcer pour pouvoir retrouver le sommeil. Mais ce soir, alors qu'elle comptait seulement prendre une petite bouffé d'air, elle fut prise d'une étrange curiosité, elle avait tout le parc rien que pour elle, elle pouvait le visiter tranquillement et sans craindre de tomber sur quelqu'un qui pouvait commencer à un peu trop la coller. Elle avait donc commencer à tout visiter, de long en large et en travers, et maintenant elle était dans la forêt, elle avait tout vu sauf l'intérieur de cette grande masse noire et quelque peu effrayante. Vous devez vous dire qu'ele est complètement folle, c'est peut être vrai, mais on peu surtout dire que c'est une jeune fille qui n'a peur de rien, sauf de la compagnie des autres, plutôt étrange non?..
Etsuko Tanaka
   Posté le 02-11-2007 à 11:31:07   

C'était deux jours après la réunion du lac. Deux jours après qu'elle ai revu son frère.
Depuis cette "entrevue", elle ne dormait plus. Et ne mangeait plus non plus.
Elle se détachait des autres, et préferait passer son temps dehors plutôt que de ruminer ses idées noires dans sa chambre.
Depuis plusieurs heures, elle composait dans la forêt.
Assise un pied d'un arbre, elle composait, sa guitare sur ses cuisses, une chanson quelque peu... dépressive.
Il n'y avait pas encore de paroles écrites, mais on ressentait les émotions qu'elle mettait dans son jeu rien qu'en l'écoutant.
Etsuko n'aurait jamais pu parier que quelqun la surprendrait dans cette situation, surtout cette nuit là.
Elle entendit une branche craquer, et s'enterrompit brusquement.

*J'ai du rêver...*

Elle se remit à jouer, ne tenant plus compte de ce qu'il l'entourait.
June Turner
   Posté le 02-11-2007 à 11:39:25   

Entre le bruit de ses pas et les nombreux cris des bêtes nocturnes qui l'entourainet dans cette forêt, elle n'avait pas encure put entendre le bruit que produisait la guitare de Etsuko. Elle continuait à marcher toujours tout droit.
Elle maudissait interieurement sa grand-mère de l'avoir obligé à venir ici, elle était ici depuis quelques jorus déjà et pourtant elle n'avait toujours parlé à personne, la preuve que ce n'était un stupide casting qui allait la changer.
Elle soupira et sortit de ses pensées, c'est seulement à ce moment-là qu'elle l'entenit, elle devait s'être rapprocher de la jeune fille parce qu'elle n'avait pas entendu le bruit avant, elle fronça les sourcils et sortit son couteau, elle ne savait qui était à l'origine de cette mélodie, et on était jamais trop prudent, qui sait ce que l'on peu trouver dans une forêt immense, en pleine nuit à trois heures du matin?
Elle arriva derrière la personne qui jouait de la guitare, elle rangea rapidemment son couteau lorsqu'elle it que s'était une jeune fille, pas vraiment dangereuse apparament, elle haussa les épaules se moquant de ce début de peur qui l'avait entamé quelques secondes plus tôt mais qui avait complètement disparu à présent.
Etsuko Tanaka
   Posté le 02-11-2007 à 11:45:45   

Etsuko s'arrêta brutalement de jouer.
Il lui avait semblé sentir une présence derrière elle.
Elle se retourna et vit en effet quelqun.

Euh... salut ?

Elle se serait attendue à tout sauf à ça.

*Franchement, je vais ici pour ne voir personne et que vois-je ? Quelqun qui se ramène. Hey ben c'est joyeux tout ça --' *

Elle détailla rapidement la jeune fille.
Cheveux blonds, yeux marrons, visage bien américain.
Tout le contraire d'elle, brune aux yeux noirs et à la peau typée.

Je peux... t'aider ?

Etsuko était hésitante dans ses paroles.
Dire que deux jours plutôt elle respirait la joie de vivre.
Aujourd'hui, on aurait dit qu'elle allait à son propre enterrement.
June Turner
   Posté le 02-11-2007 à 11:53:24   

Au premier coup d'oeil, on pouvait voir sans problème q'elle genre de fille était June, en dehors de son physique, s'était surtout ses vêtements qui la trahissait. Elle portait comme toujours des bottes en cuir style motard, un jean assez simple, un top blanc et surtout sa veste en cuir noire qu'elle adorait pas dessus tout, en plus de cela, son maquillage très foncé et assez voyant montrait bien que June n'était ce genre de jeune fille simple, de bonne famille et surtout loin de venir d'un milieu aux moyens aisées.

Non sa va aller.. Je fesait simplement un tour..

Sa voix était plutôt froide, même voir glaciale, pourtant cette jeune fille ne lui avait rien fait mais s'était comme ça elle avait toujours cette voix là même si elle parlait avec sa meilleure amie.
Après avoi regarder la guitare qu'elle tenait dans la main, elle regarda une dernière fois son visage comme pour le mémoriser, puis se tourna, elle ne comptait pas la déranger plsu longtemps, et puis en plus elle n'avait pas finit sa petite visite des lieux.
Etsuko Tanaka
   Posté le 02-11-2007 à 12:06:34   

T'es une candidate de ce truc toi aussi hein ?

Etsuko se fichait bien qu'elle allait partir.
Cette fille paraissait juste étrange. Dérangée mentalement.
Non pas qu'elle soit folle, mais peut être avait elle subit des épreuves difficiles par le passé.

*Comme moi...*

Elle se releva, et épousseta distraitement la terre qui s'était collée sur son pantacourt noir.
A la regarder, elle avait vraiment l'air d'une gosse de riche.
T-shirt Dolce&Gabbana, bottines Prada et lunettes de soleil Dior.
Vraiment, Etsuko avait vraiment l'air d'une gosse de riche.

Elle attrapa sa guitare par le manche, et la rattacha à la sangle qu'elle avait posée à coté d'elle.
June Turner
   Posté le 02-11-2007 à 12:15:59   

En effet, c'était la première impression que lui avait faite Etsuko lorsqu'elle l'avait vu quelques minutes plsu tôt, une gosse de riche, et vas-y que je portes le plus de marques possibles et les plus voyantes pour bien montrer que je suis mieux que les autres, tant pis si la jeune fille n'était pas comme ça. Mais de là où elle venait toutes les filles qui portaient ce genre de choses étaient comme ça, en Amérique cette tendance à vouloir montrer sa richesse commençait à bouffer le pays de toute part, et personne ne s'en rendait compte à part les gens comme elle, qui ne pouvait pas se permettre d'acheter du Dolce&Gabbana.

Oui, je suis une candidate..

Un nouveau soupire dépassa ses pensées et franchit la barrière que formait habituellement ses lèvres, ce soupire montrait bien à quel point elle était venue contre son gré.
En regardant la jeune fille d'un peu plus près elle remarqua qu'elle n'avait pas l'air en pleine forme, peut-être quelques problèmes qui pointent leurs nez dans sa vie.. Mais qu'est-ce qu'il lui prend à celle-là, depuis quand s'interesse t'elle aux autre?..
Etsuko Tanaka
   Posté le 02-11-2007 à 13:11:09   

Insomniaque ?

*Ce serait bien la première...*

Le mot lui avait échappé.
Après tout, on ne sors pas dans une forêt à trois heure du mat' par simple plaisir.
Etsuko caressa du bout de doigts la dague trouvé il y a une semaine de cela.
Elle avait pris l'habitude de la garder toujours sur elle.
Aujourd'hui, elle l'avait fixé sur le dos de sa guitare.
Elle mit la sangle de celle-ci sur son épaule, tout en continuant de soutenir l'instrument.

Tu ne devrais pas trainer ici la nuit. Je sais, tu vas me demander qui je suis pour te parler comme ça, mais c'est juste un conseil. Il y a des choses pas nettes qui se passent ici.

Elle fit quelques pas, et arriva à la hauteur de June.
June Turner
   Posté le 02-11-2007 à 14:22:17   

Oui en effet.. Toi aussi je suppose?!

Ce n'était pas très compliqué à le comprendre, deux jeunes filles dans une forêt complètement noire et très dense, à trois heures du matin, ce n'était surement pas parce qu'elle voulait faire une ballade tranquille histoire d'être en forme le lendemain, l'insomnie ne devait pas atteindre seulement June apparement, pour elle s'était le fait d'être loin de sa grand-mère pour la première fois depuis sept ans et surtout d'être loin d'elle alors que son père est en cavale..
Elle sortit de ses pensées lorsque la jeune fille lui adressa une nouvelle fois la parole. En effet, elle comptait bien lui dire de se meller de ses affaires mais comme celle-ci avait l'air de s'y attendre, elle changea de posture.


Je veux bien te croire..

Après tout, elle n'avait pas de mal à la croire en effet, comme ses bruits qui l'avaient réveillé en sursaut alros que apparemment personne n'était levé, ou encore les pas qu'elle avait entendu derrière elle au parc, mais lorsqu'elle s'était retournée il n'y avait personne.

Mais toi, si tu trouves que je ne devrais pas rester ici la nuit, pourquoi tu y restes?
Etsuko Tanaka
   Posté le 02-11-2007 à 14:51:49   

Je me sens trop à l'étroit à l'intérieure. J'essais de fuire tout ce monde.

Dans un sens, ce n'était pas faux.
Elle ne fuyait pas tout le monde. Elle voulais juste ne pas avoir à se retrouver face à son frère.
Et elle n'avait pas envie de parler à Misako où aux autres.

Pour le temps qu'on est là, je pense qu'il est judicieux de se présenter. Je m'appelle Etsuko.

Un nuage noir découvrit la lune, dont la lumière passait à présent entre les branchages des arbres.
Une ambiance angoissante règnait dans cette forêt. Avec ce petit vent qui soufflait de temps à autre, on se serait vraiment cru dans un film d'horreur.

*Brr j'aurais du rester dans ma chambre...*
June Turner
   Posté le 02-11-2007 à 15:12:41   

Elle arcqua un sourcil, s'était bien la première fois qu'elle entendait quelqu'un, en dehors d'elle-même, dire qu'il fuyait le monde.

Je comprend..

L'ombre d'un sourire passa sur le visage pale de notre June, mais elle se reprit, et après que la jeune fille se soit présentée sous le nom d'Etsuko, elle fit de même.

Enchantée.. Moi c'est June..

Elle se présentait très rarement, d'habitude, elle avait l'art et la manière d'envoyer les gens bouler avant qu'ils n'aient eut le temps de se présenter eux-même, mais bon pour l'instant Etsuko ne l'avait pas encore exaspérée, et celà fesait quelques minutes qu'elle supportait sa présence sans broncher, quel exploit!
Etsuko Tanaka
   Posté le 03-11-2007 à 10:22:56   

June...

*C'est super trop beau comme prénom TwT*

Sans s'en apercevoir, elles s'étaient toutes les deux remises à marcher d'une synchronise absolue.
Aucun mot ne franchissait la barrière de leurs lèvres. Au début en tout cas.

Raconte moi ta vie. Parle moi de toi.

Etsuko ne prit même pas conscience de ce qu’elle venait de dire.
Et si June ne voulait pas en parler ?
Elles se connaissaient à peine, pourquoi déballerait-elle sa vie à une inconnue ?

*Qu’elle boule cette fille je vous jure --‘ *
June Turner
   Posté le 03-11-2007 à 10:40:03   

Elle arréta sa marche, elle regardait devant elle, si sa grand-mère ne lui avait pas fait jurer de bien se tenir et d'essayer d'être gentille avant son départ et aussi parce qu'elle craignait de ne pas la voir de sitôt, elle s'empécha de l'envoyer bouler comme une mal-propre, elle se pinça les lèvres ravalant ses répliques cinglantes et se contenta de répondre.

Oh tu sais.. Il n'y a pas grand chose à dire..

C'était, sur le coup, un très gros mensonge, la vie de June était digner d'un roman avec tout ce qui lui était arrivé, mais bien sur elle ne voulait rien lui raconter, après tout elle ne la connaissait que depuis quelques minutes. Mais bon pour ne pas éveiller les soupçons de la jeune fille, elle raconta rapidemment sa vie en omettant les points les plus importants.

Je suis née à New York, et j'y ais vécu toute ma vie, mon père est mort le lendemain de ma naissance, je ne l'ais pas connus, et c'est ma mère qui m'a élevé.
Etsuko Tanaka
   Posté le 03-11-2007 à 10:49:51   

Ouah... Pas joyeux.

Un silence géné.
Après tout, comment auriez-vous réagis à ça ?
C'est vrai que June n'a pas la tête d'une fille qui voit la vie en rose, mais quand même, ça fait un choc quand on apprend ça.
Etsuko, elle, avait toujours vécu avec ses deux parents.
Imaginer sa vie sans son père était assez difficile pour elle.

Comment as-tu finis par participer à ce casting ?
June Turner
   Posté le 03-11-2007 à 10:54:32   

Et m*rd* la question qu'elle redoutait, parce que la dedans sa grand-mère y avait joué le rôle principal, mais elle venait de dire qu'elle vivait avec sa mère, bah après tout elle n'allait pas raconter à Etsuko que sa mère était morte d'une overdose provoqué par tout l'alcool qu'elle a bu en l'espace de dix ans..

Euh c'est ma.. mère qui m'a obligé à m'inscrire.. Elle voulait que je sortes un peu, et surtout que je m'ouvres aux autres..

Là elle n'avait presque pas mentit, seulement la source de son obligation était fausse.. Elle reprit sa marche et tourna la tête vers son interlocutrice.

Et toi? Ta vie?

Après tout dans les conversations s'étaient donnant donnant, elle avait parlé, c'était maintenant au tour de Etsuko.
Etsuko Tanaka
   Posté le 03-11-2007 à 11:01:54   

Je suis née à Tokyo. J'ai un frère qui... est partit quand j'avais 13 ans et je suis ici à cause de mes parents. Soi-disant qu'ils veulent que j'arrête de faire des dépressions --'

Elle avait dit la véritée, sans tout raconter non plus.
Comment aurait-elle expliquer que son frère disparu il y a trois ans était le "Directeur" de ce truc nul auquel elle participait ?
Et puis, elle en avait peut être même dit trop.
Pendant un cour suivit psychologique, elle avait tellement entendu le mot dépression qu'elle finissait par ne pas ce rendre compte qu'elle l'avait prononcé.
June Turner
   Posté le 03-11-2007 à 11:25:50   

Mais June ne fit aucune remarque sur ses dépressions. Après celà ne la regardait pas, et puis on avait tous des problèmes, June s'était le renfermement sur soi-même et Etsuko les dépressions.
Elle continua de marcher, la lune disparut une nouvelle fois derrière un énorme nuage sombre, la forêt qui était déjà noir, s'assombrit encore plus.


Tu es ici depuis combien de temps?

Non? C'était June qui avait posé la question? C'était peut-être le fait de parler à une fille qui, tout comme elle, était insomniaque et fuyait le monde.
Elle quitta le visage de son interlocutrice des yeux pour reposer sont regard noisette devant elle, ses yeux s'étaient maintenant habitués à l'obscurité mais elle ne voyait tout de même pas très bien.
Etsuko Tanaka
   Posté le 03-11-2007 à 11:47:00   

Bientôt deux semaines.

Elle allait rajouter quelque chose, mais se retins brutalement.
Une forme bizarre gisait à terre à quelques mètres d'elles.
Etsuko avait pu la voir car, depuis les quelques heures qu'elle était là, ses yeux s'étaient vraiment bien habitués à l'obscurité.

Oh... m*rde. C'est ce que je pense ?

Elle s'approcha lentement, mais surement.
Le corps d'une fille était allongé par terre. Ses bras était croisés en croix sur sa poitrine, à moitiée déshabillée.
Sa tête était étrangement penchée en arrière, et laissait voir deux marques de piqures profondes à la base du cou.

C'est pas vrai...
June Turner
   Posté le 03-11-2007 à 12:29:20   

Oka..

Elle fut coupé par Etsuko qui venait apparement de trouver quelque chose d'étrange, elle fronça les sourcils mais elle ne vit toujours. Lorsque la jeune fille acéléra le pas pour aller voir ce que c'était, June la suivit de près. C'est seulement lorsqu'elle arriva à un mètre de la masse informe, que June comprit à son tour ce que s'était..

Oh mon dieu..

Elle approcha sa main de son cou et regarda le pou de la jeune fille.

C'est trop tard.. Elle est morte..

Elle soupira et se pencha pour prendre le poignard qu'elle avait toujours dans sa botte.

On devrai bouger, je pense que son agresseur n'est pas bien loin..
Etsuko Tanaka
   Posté le 05-11-2007 à 14:13:33   

Si il est dans le coin, il doit déjà savoir qu'on est là.

Elle eu un regard rempli de curiositée lorsque June sortit son poignard.

Jamais sans arme hein ?

Etsuko prit la dague qu'elle gardait sur elle.
Lame ondulée à double tranchant, et pommeau serti d'améthyste.


J'ai trouvé ça dans un bouquin à la bibliothèque. Plutôt étrange non ?
Je me demande bien le rapport qu'il à avec les vampires...
June Turner
   Posté le 05-11-2007 à 14:17:38   

Oui tu as peut-être raison..

Elle sourit en voyant que en effet, elle n'était pas la salle à se promener avec une amre, on ne sait jamais sur quoi tomber de nos jours.
Mais June, elle avait une bonne raison, mais malgrès une subite curiosité elle ne préférait pas demander celle de Etsuko, après tout elle ne la conaissait pas alors celà pourrait être mal prit.


Aucune idée.. Peut-être simplement quelqu'un qui l'a mit là sans aucun rapport particulier..
Etsuko Tanaka
   Posté le 05-11-2007 à 14:21:22   

Peut être oui... Le livre disait qu'un type d'arme pouvait efficacement détruire un vampire. Et, étrangement, la description correspond parfaitement à cette dague.

Un craquement sec se fit entendre.
Etsuko se retourna brusquement, aux aguets.


Il y a quelqun dans le coin... on devrait filer : qui que se soit, il est surement trop fort pour nous.
June Turner
   Posté le 05-11-2007 à 14:34:15   

Elle se tourna vivement vers l'endroit d'où provenait le bruit, elle tenait son poignard en évidence, prète au cas où le tueur était là et s'apprétait à leur sauter dessus, bah quoi on sait jamais.
Elle écouta les derniers propos de son interlocutrice et elle acquieça d'un signe de tête.


Oui tu as raison, on devrais y aller, je reviendrais demain quand il fera jour pour voir le corps..

Attendez vous croyez quoi? Elle ne comptait pas laisser couler cette découverte assez extrordinaire, morbide certe mais étonnante.

Bon allez on file!
Etsuko Tanaka
   Posté le 05-11-2007 à 14:37:02   

Elles commençèrent à marcher, plutôt rapidement.
Des arbres, des arbres, et encore des arbres...
Sincérement, Etsuko n'avait pas l'impression d'avancer.


T'es sure qu'on est pas pomée ?

La dague scintillait sous un faible rayon de lune.
Et toujours aucune idée de l'endroit où elle était.
June Turner
   Posté le 05-11-2007 à 14:41:10   

Elle regarda autour d'elel, c'est vrai qu'avec la découverte du corps elle avait complètement perdue la direction. Elle soupira et regarda en l'air.

Tiens moi ça!

Elle lui tendit son poignard.

Ne le perd surtout pas! Et reste sur tes gardes!

Elle quitta Etsuko des yeux et commença à monter sur l'un des arbres qui était proche d'elles. Elle grimpa facilement, toutes ses années à grimper sur tout ce qui bougent pour échapper aux flics lorsqu'elle fesait des conneries servait à quelque chose!
Etsuko Tanaka
   Posté le 05-11-2007 à 14:46:44   

Je ne suis pas bète.

Position de combat, corp à corp.
En même temps, que faire de plus avec un poignard et une dague ?
Elle suivait en même temps la progression de June vers le sommet de l'arbre.
Des pas lourds commençaient à se faire entendre, se rapprochant d'elles.


C'est drôle mais je crois que quelqun, ou plutôt quelque chose arrive ^-^"
June Turner
   Posté le 05-11-2007 à 14:55:20   

Elle était presque aux trois quart du tronc, elle n'allait pas tarder à arriver au sommet et elle pourrait voir ainsi quelle direction prendre pour rentrer au chateau, saine et sauve si possible.

Si tu te fais attaquer tu n'as cas crier! Je descendrais aussitôt!

Il y avait une pointe d'hironie dans sa voix, après tout elle ne pouvait pas se permettre de redescendre sans connaitre la direction, elles seraient encore plus dans la m*rd* si elle le fesait.
Une fois arrivée enfin en haut, June regarda autour d'elle, tout ce qu'elle voyait c'était la for.. Non là-bas! Une lumière! Le chateau ça y est elle le voyait, il fallait tout simplement continuer tout droit! Elles étaient dans la bonne direction!


C'est bon j'arrive!
Etsuko Tanaka
   Posté le 05-11-2007 à 15:05:59   

Alors t'as vu par où...

Elle fut coupé dans sa phrase par une masse qui venait de lui rentrée dedans.
Sombre.
Animale.
Baveuse --'
Le sol était humide. Et "la bète", si s'en était vraiment une, était au dessus d'elle, prète à la bouffer.


Dégage, sal*perie !

Un coup de pied dans le ventre.
Et une sensation de douleure dans l'épaule.
En se faisant propulsée vers l'arrière, la créature avait accroché de ses griffes ce qu'elle avait pu.
C'est à dire Etsuko elle même.
June Turner
   Posté le 05-11-2007 à 15:12:45   

Elle écoutait Etsuko lui psoait la question lorsque celle-ci fut interrolmpue, elle fronça les sourcils et commença à descendre, c'est lorsque les mots "Dégage sal*perie" lui parvint aux oreilles que June lacha le tronc et sauta à terre, elle atterit à genoux et elle eut juste le temps de se relever que la crature fonça sur elle après avoir mit à terre Etsuko. June ne put l'éviter et fut projeter contre l'arbre sur lequel elle avait grimpé.

Put*in!

Sous le choc elle s'était mordue la langue violant en plus, elle recracha le sang qui avait innondé sa bouche et se remit sur ses jambes, la créature avait l'air d'hésiter entre Etsuko et elle.
Etsuko Tanaka
   Posté le 05-11-2007 à 15:18:49   

*Qu'est-ce que c'est que cette... chose ? *

Les yeux de la créatures semblaient briller alors que l'obscurité rêgnait en maître dans cette forêt.
Elle jeta un regard vers June, qui était sans défense face au monstre.

June, attrape !

Elle lui lança son poignard, qui fendit l'air avec une rapidité impressionante.
Si June ne l'attrapait pas, il en serait finit de sa vie.
Non pas que le poignard lui rentrerait dans le crane [gore xD], mais que la bète semblait se préparer à se jetter sauvagement sur l'une d'entre elles.

*C'est quitte ou double.*
Stacy Parker
   Posté le 05-11-2007 à 15:23:47   

elle avais vue la scene mais n'avais pas reagie,Elle adoré se genre de truck...elle se chuchota a elle meme

-J'adore c'est trop bien

[ vous pouvé faire 1 resumé ge compren + et du debut svp? dsl je suis chiente]
June Turner
   Posté le 05-11-2007 à 15:27:15   

Elle regardait justement où elle avait bien put fourer son poignard, qui était habituellement caché dans l'une de ses bottes, et apprement la créature la voyait bien sans défence alors que Etsuko elle avait DEUX armes, c'est vrai, c'était elle qui l'avait.
La même idée traversa apparement l'esprit des deux jeunes filles, et quelques secondes plus-tard June venait de ratrapper en plein vole son poignard, pas vraiment habitué elle s'entailla la main, mais elle n'ut pas le temps de le remarquer parce que cette foutue bestiole venait de choisir son adversaire et fonçait droit sur elle surement parce qu'elle pensait qu'elle n'avait toujours pas de moyens de défences, vraiment aveugle ces trucs!
Lorsque cette chose s'appréta à lui bondi dessus, June (n'écoutant que son courage XDD) lui planta son couteau dans sa chair, elle ne savait pas trop où étant donné que ce truc était indescriptible, mais apparement celà ne lui fit pas du bien, la chose s'écarta en pleurnichant et dans une plainte abominable elle partit en courant..
Etsuko Tanaka
   Posté le 05-11-2007 à 15:33:13   

[June et Etsuko se croisent dans la forêt. Elles blablatent un peu. Elles veulent rentrer mais sont perdues. Une créature les attaques quand elles retrouvent leur chemin.]

C'était quoi ?

Elle s'était rapprochée de June, gardant une main sur sa blessure de guerre.
Assez profonde.
Sanguinolente.
Peut être infectée.

*J'espère que ce truc était pas porteur d'une maladie ou d'un venin quelquonque.*

Ca va toi ?
Stacy Parker
   Posté le 05-11-2007 à 15:36:22   

[ok merci]
*ben tien Etsuko et June son ami mintenan pourquoi sa m'etone pas?*
elle rentra dans le chateau sans rien pencé de plus
et referma la grande porte derière elle
June Turner
   Posté le 05-11-2007 à 15:36:55   

Elle essuya son couteau sur son tee-shirt et le rangea.

Je n'en ait aucune idée..

Elle regarda dans la direction que la créature avait prit après avoir battu en retraite, elle fronça les sourcils, s'était quoi ce truc? Ca ne ressemblait pas vraiment à un animal, loup, renard ou autre.. Ca n'avait d'ailleurs pas de poils.. C'était tout simplement ignoble..

Oui ça peut aller rien de bien facheux!

Elle eut un mince sourire en montrant sa main écorchée, puis son regard tomba sur la blessure d'Etsuko beaucoup plus grave que la sienne.

Il faut qu'on y aille, pour te soigner.. Et surtout avant que notre cher invité ramène des amis!
Etsuko Tanaka
   Posté le 05-11-2007 à 15:47:59   

Je n'aimerais finir comme patée pour chien. Ou pour tout autre animal.

Elle souria.
L'ambiance était un peu tendue a cause de cet accrochage.
Cependant, une question trottinait dans sa tête. [xD]
L'animal ne semblait pas être celui qui avait tué cette pauvre fille.
Alors qui est-ce ?

Dis, je pourrais retourner avec toi voir le cadavre, lorsqu'il fera jour ?

C'était plus une demande qu'un ordre.
Etsuko n'avait pas assez de confiance en soi pour ordonner des choses.
Surtout pas à une fille comme June, qui l'intimidait.
June Turner
   Posté le 05-11-2007 à 16:38:18   

Elle espérait franchement que Etsuko lui demande, parce que, non pas qu'elle avait peur d'être seule bla bla bla, ça elle n'en avait que trop l'habitude pour attendre que quelqu'un la suive, mais simplement parce qu'ainsi si la bête revenait elles seraient toujours deux contre un, ce qui leur donnait l'avantage comme ce soir, même si elles étaient bléssées, elles étaient en vie au moins..

Oui bien sur! Aucun problème!

Elle lui fit, pour la première fois depuis qu'elles s'étaient rencontré, un franc sourire, puis elle se détourna d'elle comme-ci elle venait de remarquer ce qu'elle venait de faire et qu'elle en avait presque honte. Elle s'éclaircit la gorge avant de reprandre.

Allons-y!

Elle commença à marcher lentement mais surement vers la direction qu'elle avait trouvé quelques minutes plus tôt en haut de cet arbre.
Etsuko Tanaka
   Posté le 05-11-2007 à 16:45:09   

Merci.

Elle lui souria franchement.
Cette histoire l'interressait.
Beaucoup.

Leur marche était lente, mais elles restaient sur leur gardes.
Tout animal se déplace en meute.
Enfin, presque tous.

*Espérons que ce ne soit pas le cas pour celui là.*

Sa main gauche, qui servait de compresse sur son épaule, était à présent trempée. De sang.
La longue griffure avait déchiré son haut, qui était lui aussi imbibé de sang.

Ca s'arrêtera jamais ?

Le sang continuait de couler.
Pourtant, la blessure aurait du s'arrêter depuis longtemps.
June Turner
   Posté le 05-11-2007 à 16:52:23   

Elle marchait devant Etsuko, elle essayait de voir à travers les arbres, elle essayait surtout d'entrevoir des yeux brillants dans le noir de la forêt, elle voulait être prette à toute éventualité, si une autre ou la même créature revenait à l'attaque il fallait qu'elle soit okay.
Elle se retourna vers la jeune fille quand celle-ci parla de sa blessure, elle voyait bien que la blessure avait l'auir plus importante que ce qu'elles croyaient.


Ses griffes avaient peut-être du poison.. Ou je ne sais quoi..

Elle s'approcha de Etsuko, et elle déchira la moitié de son tee-shirt [à June le tee-shirt ^^] et utilisa le bout de tissu comme pansement, une fois enroulé correctement sur son épaule et attaché soigneusement, elle quitta la plaie cachée à présent et reprit sa route.

N'y touche plus, on verra ça à la lumière du chateau, et on trouvera surement quelque chose là-bas de mieux pour ta blessure..
Etsuko Tanaka
   Posté le 05-11-2007 à 16:56:14   

Okay.

Elle remercia intérieurement June pour son geste.
Très amical. [xD]
Elle avait sacrifié son T-Shirt pour elle, alors qu'il faisait assez froid.

*En même temps, c'est la nuit xD*

Elle arrivèrent rapidement à la frontière de la forêt.
Finalement, elles n'étaient pas si éloignées que ça.
Ou alors elles marchaient plus vite qu'elles le pensait.
Peut être même les deux.
June Turner
   Posté le 05-11-2007 à 17:04:59   

Mais avec toute l'adrénaline qu'elle avait accumul en l'espace de quelques minutes, d'une demi-heure tout au plus, elle était loin d'avoir froid, même voir elle avait trop chaud. Une fois qu'elles virent la fin de la forêt, June laissa échapper un nouveau soupire de soulagement.

On y est presque..

De la lisière de la forêt à la porte du chateau, il y avait environ 200 mètres, mais pour June c'était déjà comme-ci elles étaient arrivées à l'entrée du chateau, chose qui n'allait pas tarder à arriver.
Etsuko Tanaka
   Posté le 05-11-2007 à 17:09:08   

En quelques minutes, deux ou trois peut être, mais ça leur avait parut moins, elles étaient arrivées.
Etsuko poussa de sa main ensanglantée la porte.
En retirant sa main, elle vit que son empreinte était restée sur le bois.
Rouge. Brillante.

Il n'y a pas d'infirmerie dans le coin... Si ?
June Turner
   Posté le 05-11-2007 à 17:15:56   

Elle essuya de son mieux la marque laissait sur la porte, il na fallait pas que quelqu'un apprenne ça avant qu'elles ne soient mieux renseigné sur la chose.
Elle referma la porte une fois qu'elles furent entrées dansle hall du chateau, tout avait l'air si calme ici, enfin, après ce qu'elle venaient de vivre même une fête forraine à onze heures du soir en pleine vacances leur semblerait calme..


Je ne penses pas.. Mais sinon je pense pouvoir soigner ça avec quelques petits trucs que j'ai dans ma chambre!
Etsuko Tanaka
   Posté le 05-11-2007 à 17:19:12   

Tu prévois vraiment tout. Quoique, en même temps, je n'avais pas prévu de me faire attaquer par une bète hideuse.

Elle rit.
Ca la détendait.
Beaucoup trop de choses s'étaient passées en une soirée.
Peut être même qu'elles n'auraient jamais dues arriver dans la vie de la jeune fille.
Mais le destin en avait décidés autrement.

Allons dans ta chambre.
June Turner
   Posté le 05-11-2007 à 17:32:02   

Peut-être une question d'habitude!

Elle sourit une nuvelle fois, elle se sentait plutôt en confiance avec Etsuko, et elle pouvait ainsi laisser tomber son voile de mystère et de méchanceté.

C'est partit!

Elle continua donc son chemin vers le grand escaliers qui montaient vers les étages supérieurs, elle commença à le gravir. La marche se fit plutôt silencieuse, en même temps avec ce qui c'était passait elles n'avaient pas grand chose à se dire, un peu trop sous le choc pour dire quoique ce soit..

Nous y voilà!

Elles étaient devant une porte, June ouvrit celle-ci et entra dans la pièce, elle était comme toute les autres, June n'avait pas vu la peine de la personnaliser après tout elle comptait partir le plus vite possible.
Etsuko Tanaka
   Posté le 05-11-2007 à 17:42:24   

Elle entra.
En même temps, elle n'allait pas se faire soigner sur le pas de la porte x)
La chambre était plutôt simple.
Comparée à celle d'Etsuko qui avait défait sa valise.
Et qui avait essayé d'amménager la pièce, rajoutant ainsi un grand miroir sur pied, un bureau et une étagère.

Tu sais... Je pense qu'on devrait avertir les gens qu'il y a des choses dans la forêt.
On pourrait mettre... Je sais pas moi, un écriteau avec marqué "Grosse bète effrayante, faîtes demi tour ! " ?
June Turner
   Posté le 05-11-2007 à 17:50:07   

En effet, elle n'avait pas déballé sa valise, à quoi bon elle partirait dans très peu de temps! Elle était penchée vers sa valise à la recherche de cette satanée trousse de secours qu'elle avait prit, on ne sait jamais.. Elle eut un rire nerveux devant l'idée de Etsuko.

Tu penses qu'en voyant ça celà donne encore plus envie aux gens, justement pour montrer qu'ils n'y croit pas..

Elle trouva enfin cette trousse noire et bien remplit, elle l'extirpa de sa valise et s'approcha de Etsuko.

Les jeunes de nos jorus sont très bêtes alors peut-être qu'ils n'arriveront même pas à le lire ce panneau..
Etsuko Tanaka
   Posté le 05-11-2007 à 17:54:17   

Un point pour toi, en effet.

Elle souria.
Pas longtemps.
Sa tête commençait à tourner.
Une impression de vertige emprisonna ses sens.
Sa vue se troublait.
Sa gorge n'émettait plus aucun son.
Sauf un, faible, imperceptible.
Mais elle savait que June l'aurait entendue.

Ce b*tard d'animal m'a envenimé.

Elle sombra.
Le noir...
June Turner
   Posté le 05-11-2007 à 18:17:13   

Quoi?..

Elle n'u pas le temps de faire quoi que ce soit, que Etsuko perdit connaissance, elle l'empécha de tomber et de heurter le sol. June soupira, et bah là elle était mal.
Elle se débrouilla tant bien que mal pour la mettre sur son lit, une fois celà fait, elle lui enleva le bandage de fortune qu'elle lui avait fait dans la forêt et elle regarda la blessure, autant la soigner pendant qu'elle était dans les pommes ainsi elle ne sentirait rien..
Elle sortit une compresse et de l'alcool à 90°, le genre de chose qui nous fait pleurer lorsqu'on met ça sur une plaie. Une fois la blessure désinfectée, June sortit une aiguille et du fil, le même que dans les hopitaux, elle en avait volé une fois, lors de ses nombreuses visites là-bas.
June était plutôt une casse-cou et elle s'était souvent ouverte à différents endroits. Elle s'était plus d'une fois racommodée elle-même à force d'aller à l'hopital elle savait comment faire.
Une fois la blessure refermée, elle attendit que Etsuko sorte de son sommeil, elle lui mit une couverture sur elle, elle était glacée la miss. June soupira et rangea son attirail avant de s'assoir au pied du lit.
Etsuko Tanaka
   Posté le 05-11-2007 à 18:22:30   

C'est seulement quelques heures plus tard qu'Etsuko sortit des vappes.
En bougeant son épaule, elle sentit que June l'avait recousue.
Elle grimaça. La douleur était encore présente. Et elle n'aimait pas les aiguilles.
A l'aide de son bras valide, elle se releva.
Elle découvrit June, assise au pied du lit, somnolant.
Hésitant à la réveiller, ou à la laisser dormir, Etsuko se releva en bougeant le moins possible.
June Turner
   Posté le 05-11-2007 à 18:27:29   

Mmmh..

Elle remua légèrement à son tour avantd'ouvrir les yeux pour découvrir que Etsuko était réveillée. June sourit en voyant qu'elle n'était pas morte s'était déjà ça!

Sa va ton épaule?

Sa question sonnait plutôt comme: je t'ais pas trop mal recousue? Tu arrives encore à sentir tes doigts? J'ai pas tué ton bras dis moi?

J'ai fait de mon mieux..

[Je reviens dans une demi-heure normalement ^^]
Etsuko Tanaka
   Posté le 05-11-2007 à 18:31:00   

[Okay xD]

Ca va, merci beaucoup.

Elle souria, puis se mit complètement debout.

Par contre je pense que je devrais pas trop forcé sur mon bras pendant quelques temps.

Un sourire ironique nacquit sur ses lèvres.
Je ne suis plus qu'une éclopée à qui il manque un bras valide... xD

Je ne sais pas qu'est ce que c'était comme créature, mais si je la recroise elle va morfler.
June Turner
   Posté le 05-11-2007 à 19:07:21   

Je t'aiderais!

Elle eut un petit rire. Non pas ironique ou même moqueur mais tout simplement franc, celà produit un rire doux et simple, chose bizarre provenant de la bouche de June, elle qui avait l'aire si dure et froide.

Elle ne m'a pas laissé indemne!

Elle ne parlait pas de la blessure toujours ignoble, qu'elle avait la main, ça elle en était l'unique responsable, mais des nombreuses contusions qu'avait provoqué sa projection contre l'arbre et qu'elle avait sur tout le dos.
Etsuko Tanaka
   Posté le 05-11-2007 à 19:14:34   

J'accepte ton aide avec plaisir.

Elle sourit.
En une nuit, non, en quelques heures, June et elle s'étaient énormement rapprochées.
Depuis plusieurs années, Etsuko n'avait pas eue de vrais "amis".
Maintenant, elle savait qu'elle pouvait compter sur June.

Tu veux que je regarde ça ?
Ca ne pourra pas être pire que maintenant de toute façon x)
June Turner
   Posté le 05-11-2007 à 19:20:36   

Elle eut une légère grimace.

Je pense pas que ça soit très beau à voir.

Elle ne parlait pas seulement des blessures superficiels qu'elle s'était faite ce soir, mais surtout de celle qu'elle s'était faites bien avant, lorsque sa mère buvait, il lui arrivait souvent de dérailler et de frapper sa fille avec ce qui lui tombait sous la main, c'était aussi l'une des raisons qui fesait que June ne sentait plus vraiment la douleur. Et souvent lorsque la petite fille tombée au sol à force de coups c'était son dos qui prennait tout le reste. Et même si elle appréciait de plus en plus Etsuko elle ne tenait pas vraiment à ce qu'elle voit celà.

Et puis ce ne sont que des bleus, rien de bien graves! Dans quelques jours ça ne paraitra plus!
Etsuko Tanaka
   Posté le 05-11-2007 à 19:35:58   

Comme tu veux.

Elle lui sourit.
Son ventre émis un gargouillement.
Elle baissa la tête, et éclata de rire.

Je crois que j'ai faim. On va se manger un bout ?
June Turner
   Posté le 05-11-2007 à 19:49:53   

Elle regarda elle aussi le ventre de Etsuki et sourit.

Oui avec plaisir! Je crève la dalle!

Elle enleva sa veste et la jeta sur son lit, et oui il fesait chaud à présent dans le chateau. Elle s'approcha ensuite de la porte et se tourna une nouvelle fois vers la miss.

Tu viens?!

Elle ouvrit la porte et sortit dans le couloir.
Etsuko Tanaka
   Posté le 05-11-2007 à 19:56:22   

J'arrive.

Elle sortit elle aussi de la pièce.
La porte fut fermée derrière elle.
Et elles partirent direction les cuisines.

[Suite -> Salle à Manger -> L'invasion des gloutonnes]