- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence 

 absent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 19:47:55   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Pseudo : bill kaulitz
Date d'abscence : du 1 aout au 6 aout
Motif :je demenage et internet ne seras pas encore mit voila mais sa se peu que je revienne avent le 6 aout mais pas sur voila


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 21:44:19   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

j'ai les méme reson que bill quar je suis sa soeur donc merci de votre compréantion...
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 14:25:18   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Okay pas de problème.


--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:36:18   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Pseudo : Yoake
Date d'abscence : 5 au 13 aout
Motif : je part en camp de vacance avec 3 amies!


--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 19:06:24   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

o tu va nous manqué yoake ^^


--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 19:27:14   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Désolé, mais c'est prévue depuis le mois de mars...
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 21:37:38   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Wouah ^^

Bah amuse toi bien ^^


--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 21:42:21   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Merci! on par faire de la voile pendant trois jour! Imaginer! Deux moniteurs, trois jour sur un bateau, quatre filles complètement folles!
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 21:56:08   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

On en ferait presque un film


--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 23:09:42   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

JE SUIS DE RETOUR !!!! pour vous jouer un mauvais tour!!!!

lol, j'avais sa dans la tete alors je l'ai écrit! ^.^

mais sérieusement, je suis de retour!
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 12:30:18   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

lol
dsl j'ai pas pu venir avant mon ordi eté en panne trop nul
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 21:33:33   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

^^ on sera pas tros conecter ce moi ci on fait tros d'aller retour pour le demenagement et on n'a po d'ordi a l'enciène maison
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence  absentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum