- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence 

 Alex's come baaaack :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alexandra Steewart
Humain - Rebelle
Alexandra Steewart
28 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 17:47:52   Voir le profil de Alexandra Steewart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Steewart   

Hi everybody
Alex is to come back with you

Big absence dont j'aimerais m'excuser, mais ma vie à pas mal été chamboulée ces derniers temps.
Mon ordi à commencé à planter, j'ai déménagé, mon copain m'a plaquée puis j'ai été en Amérique ou... j'ai eu un autre copain qui m'a appris le jour ou je partais qu'il avait déjà une copine
Pas cool la vie

Bref I'm come back today, et je ne compte pas repartir de si tôt
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 23:49:08   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

t'es allé où en amérique? Canada, USA, Mexique?
Alexandra Steewart
Humain - Rebelle
Alexandra Steewart
28 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 18:51:47   Voir le profil de Alexandra Steewart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Steewart   

D'abord chez été chez ma correspondante à Los Angeles (California) et après chez mon cousin à Clyde (Canada)
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 03:27:55   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Oh! Je pensait que tu était peut-etre venue faire un tour au Québec... je me serais sentie moins seule un peu!
Alexandra Steewart
Humain - Rebelle
Alexandra Steewart
28 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 13:03:18   Voir le profil de Alexandra Steewart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Steewart   

Je voulais y aller mais il y avait la rentrée des cours et j'aurais pas pu
Mais sinon je serais venue
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 00:39:07   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Avertie la prochaine fois que tu pense passer!
Alexandra Steewart
Humain - Rebelle
Alexandra Steewart
28 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 12:51:42   Voir le profil de Alexandra Steewart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Steewart   

Promis
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 15:12:00   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

whaou!! tes allé en Amerique , pourkoi tous le monde y va apart moi ^^ ra il ses passé plein de truc pas cool dans ta vie ta vraiment pas de bol je suis triste pour toi!! on a un point en commun moi aussie j'ai demenagé lol ^^

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 15:44:40   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

L'important c'est que tu sois de retour =D

--------------------
Alexandra Steewart
Humain - Rebelle
Alexandra Steewart
28 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 08:33:56   Voir le profil de Alexandra Steewart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Steewart   

Merci beaucoup
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 18:24:20   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Moi j'ai jamais été en Amérique, mais j'aimerais bien xD
T'viens avec moi Billowte ? Comme ça t'seras pu seule xD

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 21:21:07   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Et moi alors ? :'(

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 08:13:59   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Viens aussi !!
Plus on est de folles plus on rit xD

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:20:15   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

lol et allé tous le monde en amerique super!! lol

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 21:39:05   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Yatttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

=D

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 19:40:08   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

xD on prend le prochain avion ^^!!!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 22:01:05   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

ok

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 22:54:29   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Vite vite j'prend ma valise ^^

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:28:47   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

pour bill c'est deja fait elle rentre d'espagne

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:18:35   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Héhé et moi chuis en vacances =p

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 15:44:44   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

^^ super on est tous pres!!

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 17:48:16   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Net xD
C'est quand le prochain vol ?
On se retrouve à l'aéroport de Paris =D

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 20:16:16   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

eu oué on pouré pas allé a celui de montpellier c'est plus pré de chez moi XD

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 10:12:40   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Sinon on se retrouve directement à New York xD

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 13:22:20   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

oué si tu m'envoi l'argen pour y allé c dacore

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence  Alex's come baaaack :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum