- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  Le Parc 

 Arriva directement de sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:05:21   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Elle tournait en rond depuis un petit moment, seul dans sa chambre mais préféra prendre l'air, elle choisit la parc...
Elle arriva vétue d'une veste blanche et d'un jean, Elle s'assit au pied d'un arbre sur la pelouse fraiche. Elle plia les jambes et en toura ses bras autour de ses genoux la tête contre l'arbre elle regarda la lune qui resplendissait se soir là.
Elle entendit soudain des bruit de pas elle regarda en direction de ses craquements, et vu arriver vers elle une ombre, elle resta calme puis la vit approcher


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:20:42   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Etsuko marchait en direction du château.
Elle avait passé toute la journée dans le parc, où avec les chevaux.
Sa robe bleue ciel volait dès qu'une petite brise soufflait.
Une fille était assise au pied d'un arbre.
Mais Etsuko ne l'avait pas vue.
Elle continuait sa route, fredonnant une chanson en japonais...
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:36:38   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Vit passait devant elle cette jeune fille.
Elle ne fit aucun bruit puis vit qu'elle passait devant elle sans même la regarder.
Elle pensa que c'était une de ces filles étranges qui ne la regardait
même pas avec un air glacial et stricte alors pour se faire ramarquer elle se racla la gorge, pensant qu'elle ne se tournerai même pas puis attendit sa réaction avec impacience


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:36:59   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

Elle était sur un balnsoir toujours ses ecouteur au oreil et regarda la lune, Un baton arriva sur sa tete, sa ne lui avais pas fait plaisir, pas de mal mais elle était en colére personne ne se montré
*Encore un baton et je pée un plon!!!*

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:39:11   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Elle stoppa sa chansonnette, et tourna la tête vers cette fille.

Oui ? Qu'est ce que je peux faire pour toi ?

Elle le regarda.
Un regard indifférent.
Pas méchant.
Juste... fatigué.
Oui c'est ça, fatigué.
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:45:32   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Elle la regarda puis fut étonnait que celle-ci lui parlait... Elle se
rendit vite compte qu'elle c'était trompé sur elle alors elle lui répondit
amicalement


- Non , je pensais que tu était comme tant de filles dans se château
mais ta réponse m'a prouvé le contraire, et je m'ennuyait alors je
voulait me marrer un peu avec ses espèce de potiche...

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:45:45   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

[ a qui tu parle??? personne ta parlé moi g pencé lol]

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:50:21   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

A croire que non.

Elle souria.
Faiblement, mais c'était quand même un sourire.

Je m'appelle Etsuko.
Et tu es ?
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:54:33   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

[ a ok tu parle a Kate ]
Elle vue misako caché la lune avec sa grosse tete XD
-Salut Etsuko
Le sourir de Etsukola faisa a elle aussi sourir car la dernière foi qu'elle l'avais vue c'était des larme quelle voyer...

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:03:53   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

regarda cette fille qui semblait surgir de nulle part puis se réinterrêssa a Etsuko

- C'est jolie! moi c'est Kate, enchantéde faire ta connaissance!
Cela fait combien de temps que tu est au chateau ?

Dit-elle en se relevant


Edité le 06-11-2007 à 16:04:11 par Kate Carlson




--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:23:31   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Deux... peut être trois semaines.

Elle jeta un regard étrange à Stacy.
A moitié froid, à moitié sympathique.
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:34:02   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

- A oui quand même moi cela fait même pas deux jours...

Elle détourna elle aussi son regard sur la jeune fille puis se rapela soudain d'elle.
Elle lavait aperçut le matin même dans un couloir et celle ci ne l'avait
même pas remarquait.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  Le Parc  Arriva directement de sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum