- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  1ere Etage  Bibliothèque 

 Arriva pour s'occuper

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:37:10   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Elle arriva de la salle a manger il devait être vers les 11heures, haujourd'hui elle avait décidé de faire grasse matinée.
Elle venait de rentrée dans la pièce quand elle ouvrit la porte elle ne vit personne a part une femme derrière son bureau entrain de dormir se devait être elle qui travaillé ici. Elle chercha dans les rayons un livres qui pourrai lui plaire puis des qu'elle en trouva un elle alla s'assoir et commença a lire dans un coin de la salle dans un vieu fauteuil vert


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:54:32   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

Stacy pris un livre qui parlé des legende du chateau et alla s'instalé sur un vieu fauteuil rouge et commenca a lire elle ne porté auccune attention a kate qui se trouvé juste en face d'elle

-ummm...Les loup on envallie la foret qui se trouvé devan le chateau...
*C'est interesent*

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:06:55   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

*Ho c'est pas vrai elle voit pas qu'elle est pas seule, c'est pas le centre du monde alors qu'elle respect ça au moins!! Elle m'a pas l'air fute-fute celle-la en plus c'est pas que mais là tout de suite j'en ai rien a sirer des loups...*
Elle lui lança un regard froid puis reprit sa lecture la où elle l'avait laissé, elle semit halaise, elle enleva ses balleine et se mit en tailleur sur son fauteuil en lisant tranquilement sont livre en espérant que le miss n'allait pas encore l'énnerver sinon ça va faire des étincelles


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:10:53   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

* pence se que tu veu ma cocote sa sére a rien*
elle souria légérement et eu un rire moqueur.
Stacy arreta car elle se faisé detesté par assé de personne pour le moment


--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:37:12   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

* Pu.. bip elle arrête oui? Pu.. bip on peu même plus lire dans une bibliothèque maintenant c'est quoi se bordèle?*

Elle claqua son livre alla vers la femme endormit ne voulnt pas la réveillait elle fit le tour du bureau puis s'inscrit sur l'ordinateur en indiquant le livre qu'elle empruntait une fois fini elle regarda une dernière fois cette fille d'un airtoujours aussi froid puis partit en claquant la porte



Edité le 06-11-2007 à 22:38:26 par Kate Carlson




--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:48:37   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

[ est j'ai rien fait!]

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:52:29   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

[je veu lire et tu m'en empêche alors je vais lire ailleur logique!!]

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:57:21   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

[ a oui c'est vrai t'est 1 vampire ]

*dsl de t'avoir vexé mais j'aime pas les refléxtion et je ne pencé pas que cv'était toi qui pencé sa... je ne suis qu'a moitié vampire je ne pouvé pas savoir qui avé lancé sette pencé je le c qu'une foi sur 2*

elle la regarda partir et continua son livre

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:49:49   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

[ j'aten une reponce ]

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:55:38   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

[quesque tu veut que je te dise me suis barré]

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:56:43   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

[b tu ma entendu pencé puisque t vampire et tu pe répondre en pencé]

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:27:17   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

[la fleme donc voila en plus rien capté a se que ta pensé donc voili voilou]

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:35:07   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

*desolé de t'avoir vexé mais j'aime pas les refléxion et je ne pencé pas que c'était toi qui pencé sa...
je ne suis qu'a moitié vampire je ne pouvé pas savoir qui avais lancé cette pencé, je le c'est qu'une foi sur deux*

elle la regarda partir et continua son livre

[je pence que ta compris la ^^]

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:11:14   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

*Je te parle même pas des pensées mais bon un peu de respect je lisait et dans une bibliothèque je sais pas si t'es au courant mais on se tait!!*

[c'est bon t'es contente]

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:11:31   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

[ oué assé XD]
*escuse moi comme mais si tu pren tout au 1er degré alors ta reson de partir...oupf j'ai dit desolé! jai du me trompé!]

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  1ere Etage  Bibliothèque  Arriva pour s'occuperNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum