- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Le Grand Hall 

 une arrivée peu remarquée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 15:49:41   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Yoake arriva au beau milieu de la nuit. Elle ne savait pas si elle était arriver au bon endroit, mais vu qu'il n'y avait pas énormément de chateau dans les parages, elle se dit qu'elle était au bon endroit. Elle s'avança vers la porte a double battant et cogna a la porte qui souvrit tout de suite après. Elle passa la tête dans l'entrebaillement et murmura.

Il y a quelqu'un?

Même si elle n'avait pas parler fort, les murs lui renvoyèrent l'éco de sa voix. Elle se dit que tout le monde devait etre couché a cette heure et entra, prenant bien soin de refarmer la porte derrière elle. En fin de compte, qu'il n'y ait personne de réveiller faisait bien son affaire. Elle prit sa valise et commença a avancer a taton dans le noir.


--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 15:55:52   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Hiroshi était assis sur les marches du grand escalier.
Ces temps-ci, il avait beaucoup pensé à sa soeur, mais essayait de paraître de marbre devant ses semblables.
Il n'avait pas encore trouvé de proie, et avait décidé de passer la nuit dans le hall, sur et certain que quelqun arriverait.

Lorsqu'une jeune fille entra, il leva légerement la tête, mais ne bougea pas plus que ça.
Elle viendrait à lui.
Elle viendrait naturellement à lui, sans qu'il fasse la moindre chose...



--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 15:59:51   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Yoake avança pendant un moment a taton sans savoir dans quelle direction elle avançait. Puis, elle se décida a attendre. Elle ferma les yeux et attedit que ses yeux s'acclimate a l'obscurité. Elle les rouvrit et vit qu'il y avait quelqu'un ou plutôt quelque chose car elle ne distingait qu'une forme.

Heu... Pardon? Est-ce que... est-ce que vous pourriez m'indiquer oèu je devrais mettre mes choses?

Elle s'avançca doucement vers la personne ou la chose pour ne pas le brusquer. Elle n'avait pas envie de se faire des ennemis alors qu'elle ne connaissais personne.


--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 16:05:16   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Hiroshi souria dans l'obscurité.
La vrai chasse commençait maintenant.


Oui biensur.

Il n'eut même pas besoin de prendre un ton sympathique, car il gardait encore ses habitudes dequand il était humain.
Il se leva, puis avança vers elle.


Je vous prie de me suivre, mademoiselle Higure.


--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 16:08:07   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Yoake élargit ses yeux.

Comment est-ce que vous connaissez mon nom?

N'étant pas méfiante de nature, elle le suivit, sachant qu'il allait lui répondre. Elle prit ses affaires avec elle. C'était toujours une bonne idée.


--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 16:10:53   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Je fais partis de ceux qui ont organisé le casting.
Il me devais donc de savoir à qui j'aurais affaire.

Hiroshi claqua ses doigts, et la lumière électrique s'alluma.

Je m'appelle Hiroshi Tanaka.
Et je serais là durant tout votre séjour ici.


--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 16:13:46   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Alors, je peux compter sur vous. Est-ce qu'il y a d'autre personne ici qui a organiser ça?

Elle ferma les yeux quand la lumièere s'aluma, ses yeux s'étant abitué a la pénombre, elle ne voyait rien.

C'est comme ça que ça marche! Partique...


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 16:17:46   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

s'areta sec et tourna brusquement sa tête vers Hiroshi en le foudroyant du regard
*c'est ma proie... ta pas interet a la toucher ...*
le regarda en souriant comme si elle était contente mais ne l'étai pas vraiment
-vous êtes le guide?...


--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 16:17:48   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Je suis le seul à être présent, les autres sont tous à l'extérieur, surement entrain de préparer une autre... aventure semblable à celle-ci.

Il lui fit un sourire chaleureux, puis regarda Stacy d'un regard amusé.
La concurrence n'était pas fameuse.


Tu ne l'aura pas, je l'ai repérée avant toi...

Oui, je suis le guide en quelque sortes.

Il souria, puis commença à monter les marches, attendant que Yoake le suive.

Message édité le 31-07-2007 à 16:19:15 par Hiroshi Tanaka


--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 16:20:28   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Heu... D'accord...

Elle ne savait pas trop comment réagir face au comportement de Hiroshi. C'était a peu près la première fois qu'elle sortait de chez elle pour passer aussi longtemps. Elle monta les marche a sa suite, faisant bien attention de ne pas trébucher car c'était son genre.


--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 16:29:37   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

En tant que parfait gentleman, Hiroshi prit la valise de la jeune fille et a porta jusqu'en haut des escaliers.

Le chateau est assez grand, alors retenez bien par où l'on passe si vous ne voulez pas vous perdre...

Arrivé en haut, il jetta un regard par dessus son épaule afin de voir ce que faisait la vampire.

A droite, vous pouvez accèder à la salle à manger, et à la salle de repos.
A gauche, vous trouverez un petit salon, et un escalier menant aux chambres.


--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 16:39:51   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Yoake prenait note de ce que Hiroshi disait car il était vrai qu'il devait etre facile de se perdre dans cet immensité de pieces. Elle avança vers la gauche en direction des escaliers qu'il avait indiquer, prenant soin de reprendre sa valise, ne voulant pas abuser de son hote. Avant de monter, elle s'informa.

Dites, il doit déja y avoir des personnes d'installer. Comment je sait qu'il n'y a personne?


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 17:38:56   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

ils était derrière elle a present elle ne c'était pas retourner elle était en colère il ne lui avais pas repondu

* ok j'ai compris...*

Mr sa vous arrive de repondre

tourna légerement la tete vers lui


--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:21:59   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Il souria, amusé par la jeune vampire.

Je t'ai répondu.
Seulement tu ne m'a pas entendu.

Il la regarda, puis regarda Yoake.


--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:52:49   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Elle ne savait pas trop ce qui ce passait entre ces deux là mais elle n'avait pas l'intention de le découvrir. Ça avait l'air un peu... ambiguë. Elle prit sa valise et monta les marches que Hiroshi lui avait indiquer. Elle trouva une chambre libre avec une fenêtre sur le jadin et s'y installa. Elle se coucha et ne se releva que le lendemain matin. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers une des pièces qui lui avait été indiquées la veille.

Message édité le 01-08-2007 à 18:00:18 par Yoake Higure


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:53:16   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

d'acores mais comme je n'est pas entendu vous pouvez répéter s'il-vous-plaît?
le regarda avec un léger sourire qui était vraiment forçais
*il me tape sur les nerf celui la*
[ mdr je m'acharne sur toi lol]


--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 15:54:56   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Plus besoin de jouer le jeu maintenant.
Cette mortelle est partit se coucher. Et elle est à moi, compris ?

Il avait un ton calme, mais autoritaire quand même.
Il avait remarqué cette fille avec elle, donc elle lui revenait de droits.


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:09:56   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

elle se raprocha de lui tout en parlan mechament et brutalement
- écoute moi bien je suis pas venu la pour qu'on me done des ordre!
Alors ferme la je commence a perdre pacience...
* c'est drole il me rappelle drolement quelque chose!*
[ je t'esplique: si ta bien suivi a la reunion c'est moi qui t'est mordu dans une rue ya plusieur année voila donc c'est grace a moi que tu est vampire (^_^) ]


Edité le 30-10-2007 à 18:10:16 par Stacy Parker




--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:35:02   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Premier venu, premier servi.
Tu n'arriveras pas à me devancer, je suis beaucoup plus rapide que toi.

Il souria et commenca à descendre les escaliers.
Attaquer sa proie maintenant serait beaucoup trop facile.
Il avait décider de voir si il n 'y avait pas quelqun d'autre dans le parc.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Le Grand Hall  une arrivée peu remarquéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum