- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Petit Salon 

 assie a contenplé le feu..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 22:19:15   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Bill était assie sur un canapé les pied sur le dossier et la tête en bas sur le siege
en regardent le feu a l'envers entrein de grignoté un morceau de gateau ,il était la
depuis quelque heure a s'ennuié a mourir avec un calme inimaginable puis apres quelque
temps il entendu le bruit de la porte s'ouvrir et sursauta sur le coup et manque de tombé
du canapé ...



Edité le 05-11-2007 à 22:19:47 par Bill Kaulitz




--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 22:28:54   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

La porte, ce n'était pas elle, enfin pas celle qui s'ouvrit la première, peut-être un coup de vent ou.. un vampire?!
Elle arriva par la porte en face de celle-ci, elle entra par le petit entrabaille, elle claqua la porte derrière elle et elle fixa la porte qui s'était ouverte, toute seule? Et elle se referma aussi sec, elle était maintenant persuadé qu'il sagissait d'un vampire..
Mais elle n'alla pas le vérifier, elle préféra se caller tranquillement devant le feu et se reposer, elle n'arrivait pas à se calmer dans son lit, mais devant un bon feu ça irait peut-être mieux..
Elle ne remarqua seulement qu'une fois assise dans un bon fauteuil qu'elle n'était pas seule dans le petit salon.
Mais elle ne lui adressa qu'un seul regard et aucune parole, elle s'était ouverte devant Etsuko, mais c'était bien la seule devant laquelle elle s'était laissé aller, alors comme à son habitude, elle ne dit pas un mot et fit comme-ci elle était complètement seule.
Elle était toujours dans cette position assez particulière, la tête contre un des accoudoirs et ses jambes passant par desuus le deuxième. Elle regardait l'atre de la cheminé qui se trouvait en face d'elle.


--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 22:44:16   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Regarda la jeune fille entré dans la piece et a ce moment il s'appercu qu'il y avais de porte dans c'st piece et regarda la porte par ou elle était arrivé puis par celle qui c'était ouverte et refermé toute seul se qui était bizare vu que c'est lui qui avez fermer c'est porte en rentrent mais ne s'en preoccupa plus...
Il regarda la jeune fille qu'il n'avait jamais vu avant bien qu'il n'avait pas vu enormement de monde ici ou les personne qu'il croisé était un soupson bizare et vachement mysterieux , puis deside de faire connaissence puisque c'était la seul chose qu'il avait a faire a par regardait le braise pendant des heures....


Salut, sa fait combien de temps que tu est ici ? je ne tes encore jamais vu.

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 22:51:05   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Olala! Il va arreté lui! Il débite des mots sans s'arréter alors qu'elle ne le connait même pas, il est fou ou quoi?.. Elle fronça les sourcils et tourna la tête vers le petit inpertinent.
Ah bon point pour lui! Il ne ressemble pas aux autres imbéciles qu'elle a rencontré ici auparavent, il n'a pas le même style vestimentaire, il a l'air plutôt démarqué d'eux.
C'est une chose qui plaisait déjà à la miss June, elle ne lui sourit pas pour autant, elle ne serait pas méchante, mais elle ne serait pas trop gentille non plus, ah il faut pas s'attendre à ce qu'elle lui fasse un grand sourire et qu'elle l'invite à manger non mais sa va pas!


Je suis ici depuis quelques jours seulement..

Sa voix restait tout de même glacial et lointaine mais elle avait abandonné son ton sec en voyant qu'il ne fesait pas partie des nombreux moutons qu'elle avait croisé.
Cependant elle restait sur ses gardes, elle essayait de découvrir qui était vampire et qui ne l'était pas, et c'était la première personne qui allait passer son "interrogatoire muet".


Mais je passe mes journées dans ma chambre alors ça doit être pour ça que l'on ne sait pas vu..

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:03:07   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

En entendant sa voie on remarqué bien qu'elle n'était pas tres amical et quelle ne voulait pas telement parlé ,mais Bill s'ennuié telement qu'il voulu continué la conversation ,car pendant presque 1 semaine entiére il n'avait vu casiment personne ,il aurait presque crue qu'il était tous seul ou qu'on le fuillé...

Ha ok...peu etre ....tu t'appelle comment ?

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:08:16   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle pensait qu'il ne continurait pas la conversation, même si elle n'avait pas était sêche avec lui, comme beaucoup elle pensait que son ton glacial et lointain le ferais laisser tomber avant même d'essayer.
Elle ravala un soupire d'ennuie et quitta le feu des yeux pour reposer son regard sur le jeune homme, il lui semblait qu'on lui avait parlé de lui en parlant d'un homme porc-épic.


Je m'apelle June.. June Turner..

Elle voulait vraiment mettre fin à la conversation avant que sa vraie nature reprenne le dessus et qu'elle soit méchante sans le vouloir, c'était tellement habituelle pour elle de l'être qu'elle n'y fesait plus attention.
Mais tout de même, elle ne pouvait pas le laisser comme ça dans une attente d'une question retour, alors elle s'y résigna fesant de son mieux pour ne pas que sa lassitude perce dans sa voix.


Et toi?

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:18:53   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Son regard retourna pres du feu et vit tres bien dans son regard qu'elle voulait en finir avec cette conversation et d'ailleurs sa l'amusé qu'elle se foutait royalement qu'on lui parle et eu un sourire car cela pouvait paraitre marrant

moi...bill kaulitz....

Meme s'il voyait qu'elle n'avait aucune envie de parlait il essaya d'aller plus loin pour voir qu'en allait-elle craquer

Tu te plait ici ?t'a rencontré des gens sympa?


Edité le 05-11-2007 à 23:24:19 par Bill Kaulitz




--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:25:01   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle ne savait pas qu'il fesait ça pour s'amuser, elle pensait juste qu'il était très bavard, elle n'était pas contre, quand ce n'était pas avec elle, là celà commençait à lui taper sur les nerfs..

Sa va..

Oui sa allait contrairement à ce qu'elmle pensait aux débuts, elle avait rencontré trois personnes, Blondy, Misako et Etsuko, oh! Et aussi le directeur Mr Takui mais celà ne comptait pas vraiment.
Et sur les trois personnes, une lui avait tapé sur les nerfs à force de lui mentir, la deuxième c'était sans plus mais avec Etsuko elle avait plutôt accroché..


Oui j'ai rencontré quelques personnes..

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:37:19   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

il regardait toujours le feu qui se dechainé sur se povre petit bout de bois qui était sa proit..
comme un vampire sacharnant sur un humain ,il tourna sa tête en sa direction et pensa que
s'il disé encore un mot elle allé lui arraché le cerveau ...


tu vie ou ?

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:43:32   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Nonnnnn pas le cerveau! Elle commencerait par l'oeil, puis l'oreille, suivit de.. Stop!
Elle secoua la tête, non mais ce type allait bientôt s'arreter oui? Elle en avait marre de toute ses questions? Il est de la police ou quoi? Ca y est la miss June commençait à s'enflamer pour rien, il ne fallait pas l'embeter très longtemps..
Elle craquait facilement, elle ne s'énervait pas mais elle remettait les personnes à leurs places séchement ce qui était parfois pire que de se faire hurler dessus.


Tu veux pas ma carte d'indentité puisque t'y es? Ou même peut-être mon passeport!

Elle lui lança un regard noir avant de retourner à son admiration pour cette cheminée. Elle lui avait parlé séchement et en l'espace de 2 secondes elle était redevenue calme.

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:56:57   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

ressu un de ses regard noir qui aurait pu presque le rendre aveugle , il remarqua desuite qu'elle senervé pour un peu rien mais bon si elle n'aimait pas avoir de la companie ,elle avait un caractére special mais il fallé bien des gens dans la planette qui ai se caractere pour mettre un peu de piment dans c'est longue vie si monotonne et sans action...

euh.. oue si tu veu bien me les passé je les voudrais bien mais bon pas la peine je peu tres bien aller sur internet et j'aurais hyper d'info sur toi....

sourit en tournant sa tête vers la cheminé mais bon dessida d'arreté se jeu sinon il n'aurait bientot plus de tête

Bon comme je suis jentil je te laisse tranquil

regarda la cheminé quelque instant

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 00:02:36   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle leva les yeux au cil, qu'est-ce qu'il pouvait être bête celui-là! N'importe quoi, des infos sur internet, et gnagnagni et gnagnagna!
Elle eut cette fois ce famaux soupire qu'elle aimait tant, son soupire de soulagement melée à de l'ennuie, les deux choses qu'elle ressentait le plus en ce moment, de l'ennuie à cause de lui et du soulagement parce qu'il allait enfin la laisser tranquille.


Ce n'est pas de la gentillesse mais seulement du bon sens.

Bah oui! Si il continuait comme-ça elle allait s'amuser à faire de sa vie un enfer, elle fesait souvent sa dans son lycée, surtout aux petites pimbeche coinçait dans leur jupe sur lesquelles elle ne pouront jamais marcher dessus avec leurs talons aiguilles qui amincissaient leurs cuisses déjà dignes des pro-ana..

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 00:16:04   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

si tu le dit.....

Apres quelque minute sans aucune parole dans le calme le plus complet il dessida de
sortir le livre sur les vampires qu'il avait arché des main de Stacy et apres une 40 ene de
page il s'endormit pendant un bon moment qu'en il fit reveillé part un crie persant qui provenait
de l'exterrieur a ce moment ,il eu un sursaut et tomba sur la tête et fit une gamelle fenomenal
et se releva d'un coup sec la tête un peu sonné


euh!!!...June c'était quoi ce cri horrible!


Edité le 06-11-2007 à 00:20:02 par Bill Kaulitz




--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 11:47:16   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

June n'était plus à sa place initiale, elle était près de la fenètre, elle était sur le côté, elle ne voulait pas qu'on puisse la voir de dehors.
Elle était certaine qu'une nouvelle victime venait de se faire, et celle-ci avait eut moins de chance que June et Etsuko.
Elle se tourna vers Bill qui venait de tomber au sol après un grand sursaut et qui se demandait bien ce qui venait de se passer.
Si il avait eut aussi peur c'est qu'il ne devait vraiment pas si attendre, celà voulait peut-être dire qu'il n'était pas un vampire.. Elle ne voulait cependant pas trop se précipiter vers lui pour raconter tout ce qu'elle savait, elle voulait d'abord en parler avec la miss qui en savait peut-être un peu pluis à propos du porc-épic!


Je ne sais pas.. Je vais aller voir!

Bien sur elle savait déjà ce que c'était mais elle ne voulait rien lui dire, d'un pas rapide elle s'approcha de la porte qui s'était ouverte toute seule à son arrivée, elle l'ouvrit et passa par celle-ci.

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:20:17   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

elle était deja vené juste de rentré dans la piece et était passé devant June elle faisé comme si elle n'avais pas remarqué.
Elle avais vue qu'elle était avec bill alors pour que June ne lui dise rien elle parla a voi basse mais assé fort pour que June l'entande.


-Et bien... elle a pas eu de chance celle la! Bill vas étre decu de ne pas pouvoir la mordre...

elle eu un sourir leger et se retourna a cause d'un bruit, c'était June qui avais fait du bruit , Stacy le savais donc elle s'était retourné d'un air surprise de la voir

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:30:28   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle regarda Stacy faire son petit numéro, mais hélas elle l'a crut..
Elle quitta la pièce des yeux et sortit dans le couloir, Bill était donc un vampire, il fallait qu'elle fasse attention à lui et qu'elle prévienne Etsuko, pour qu'elle fasse elle aussi attention.
Mais pour l'instant il fallait qu'elle aille voir ce qui s'était passé dans le parc, si quelqu'un était tout simplement blessé elle pouvait toujours le sauver au lieu de le laisser agoniser lentement jusqu'au lever du soleil..
Elle descendit rapidemment les dernières marches et poussa la grande porte d'entrée du chateau. Elle disparut dans la nuit qui engouffrait le parc vers lequel elle se dirigeait..


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:38:40   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

*quel gourde sette fille vraimen pitoyable*
Stacy souria quend elle aprena pas les pecé de June qu'elle l'avais cru, vraiment elle pencé que June valé mieu que sa mais aparament elle s'était trompé

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:56:21   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

regarda June partir presipitament et alla regardait par la fenetre se qui ce passait, mais il ne vu rien il fesait trop noir pour y voir quelque chose mais bon lui aussi voulait savoir de qui était ce bruit et se precipita vers la porte et en l'ouvrant il apercu Stacy planté devant la porte et apres se cri ce qui l'avait un peu effrayait en la vayent il sursauta et en reconnaisent Stacy il était soulagait et souffla de soulagement

Tu m'a fait peur!Tu as entendu ce bruit ????!

d'habitude il n'aimait pas lui adressait la parole ni même la voir mais sur le coup...

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:05:48   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

elle regarda au font de la piece elle apercevé une cilouéte d'homme c'était sa proi qui vené de crier surement c'était un vampire...et elle voyé bien qu'il compté tué bill par surprise car il faisé le tour de la piece en passen par les endroi obscure elle pris un couteau de sa poche et l'envoya sur le vampire...pas de chance c'était raté...

dsl j'avais une envie soudéne...
oui a vrai dire sa ma surpris...

elle le regarda en sourien et pris un autre couteau et l'envoya en plin dans le mile...elle refit un sourire apré sa, et repris

-et encore une envie soudéne...


Edité le 07-11-2007 à 00:11:49 par Stacy Parker




--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:26:17   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

La regarda avec des yeux enorme...
Il commancé par la prendre pour une folle et commencé a sinquiéte...
Puis il se fit un de ses film enorme donc s'il analysé bien la chose :
Un crie effrayant comme si une personne se fesait tué...
Stacy qui arrive et qui lance des couteaux ...
Et si on additionne tous sa sa fait Stacy a tué la personne qui a crié !!!!!
Et voila ce qui arrive ....
Une catastrophe...


euh... Stacy ...tu va bien!?euh... bon je crois que je vais y allé euh... oui je vais voir celui qui ses fait t....euh...celui qui a crié....!!!!

dit t-il un peu paniqué et voila comment on se fait peur tout seul enfin faut dire que tous mené a dire que c'était Stacy ,il lui fit un grand sourire et commenca a marché a grand pas dans le couloir vers l'exterrieur mais il c'était trompé de chemin et il était comment dire un peu perdu dans le chateau...

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:32:51   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

elle le retrouva vite grace a son odora et alla le voir

-pourquoi tu me fui?

elle le fixa avec des yeux qui faisé peur car elle avais compris que bill croyé qu'elle était une meurtrière et voulé bien en profité...

me dit pas que tu me fuillé

elle lui dit ses dernière parole d'un ton mistérieu en s'avansen vers lui mais elle rié interieurement car il était mort de trouille

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:47:21   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

apercu Stacy qui l'avait retrouvé par je ne sais qu'elle moyen

*quesque j'ai fait pour merité ça?*

euh.. de qui...moi??? non pas du tout!!arrete de me regardé comme sa!On dirais que tu vas masassiné! *ma parole je sui frappé de la tête comment je dis sa moi!!*

Il resta un peu distan mais quand il se rappele qu'il avait un couteau japonais qu'ils utilisé pour les comba a mort qui était intedit mais qui ne s'empeché pas de se faire...et se couteau il lavais ou?? en tous qu'a il ne le porté pas sur lui...

bon!Je dois y allé pourquoi tu me suis tu va pas me suivre partout!?

*Mais je suis tarré si je continu a lui parlais comme sa elle va me tué!bon j'arrete je suis bété et pourquoi ce serait une meutriére?*

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:50:34   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

velle se raprocha et l'ombre parcoura son visage , tougour entrin de le regardé dans les yeux elle resta muette penden plusieur seconde

-qui c'est...petétre a toi de voir...

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 19:27:20   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

La regarda en la prenent pour une taré!car elle commencé a exagéré et
quand on exagére sa ce remarque vite .
Il commenca a realisé que Stacy se payé sa tête car elle avait trop exagéré et cela
se voyait dans son regard ...


Bon ecoute moi! sa t'amuse!de me faire peur comme sa!!!
Tu est malade!!!


Edité le 07-11-2007 à 19:28:20 par Bill Kaulitz




--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:06:08   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

[ je c pa koi rep ]

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Petit Salon  assie a contenplé le feu..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum