- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Le Grand Hall 

 Attente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kisuke
Vampire
Kisuke
5 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 21:27:02   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke était entré et était à présent adossé au mur, les yeux rivés sur la porte d'entrée. Il se demandait si de nouveaux candidats allaient venir et si ceux-ci étaient intéressant. Il voulait les voir en premier si il y'en avait d'autre. Il pouvait ainsi choisir sa proie. Depuis plusieurs jours il était dans cet état d'impatience et d'exitation. Il espérait vraiment que quelqu'un d'intéressant ouvre la porte.


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 21:36:07   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Après avoir fait visiter le chateau à Estuko il y a quelques heures, Misako descendit les escaliers, quittant l'étage pour accèder au parc, souhaitant y faire une balade, mais une fois les dernières marches descendut, elle aperçut Kisuke adossé contre le mur, enfin ce qui avait attiré son attention était le reflet qu'avait emit ses lunettes au contact d'une faible lueur de lumière. Elle s'arrêta une fraction de seconde, voyant qu'il ne possèdait aucun bagage.

hj : Une tite question, par rapport a l'histoire du forum du pensionnat, on peut dire que Kisuke et Misako se connaissent, cela pourrait pimenter l'histoire qu'un humain connaisse l'existence d'un vampire ^^ enfin comme tu veux ^^


--------------------
Kisuke
Vampire
Kisuke
5 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 21:54:41   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

hj : ouais mais Kisuke est un vampire sur ce forum.

Il vit Misako descendre les escaliers alors que personne n'était encore entré.

- Misako. Dit-il en haussant la voix pour qu'elle l'entende mais ce n'était pas pour l'appeller. Ne me dis pas que tu as eu la même idée que moi?

Il se redressa avant de poursuivre.

- Je restais ici au cas où un autre invité arriverait.


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:09:18   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

[ A voui c'est vrai xD ]

Ah Kisuke...

Elle eut un léger soupir de soulagement, reconnaissant celui-ci. Pendant une fraction de seconde, elle s'était vraiment posé des questions.
C'était un des rares vampires en qui elle avait confiance, puisqu'elle l'avait connu auparavant. Bien sur, il ne fallait pas croire que tout les vampires qui se trouvait ici, s'appréciaient et faisaient équipe.


Peut être que nous avions eut la même idée, qui sais.

Elle eut un léger sourire puis elle poursuivit.

Je viens de faire visiter les lieux a une jeune demoiselle qui est arrivé il y a quelques heures, et elle vient de s'endormir, il y a peut de temps.


--------------------
Kisuke
Vampire
Kisuke
5 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 19:14:17   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke souria.

- Je vois, aurais-tu déjà trouvé une proie?

Il soupira en faisant quelques pas.

- Ha... Inutile que je reste ici à attendre de nouveaux candidats si il est si tard que ceux qui sont déjà présents dorment.


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:02:29   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Effectivement, mais le problème, c'est qu'elle porte le même nom de famille qu'un de notre race. Je pense que cela pourrait poser certains problèmes.

Elle soupira légèrement et poursuivit.

Ne soit pas déçu. Bientôt de jolies demoiselles tomberont sous le charme de ta personne.

Elle eut un petit rire. Pour les vampires, ils leurs étaient extrêment faciles de charmer leurs proies.


--------------------
Kisuke
Vampire
Kisuke
5 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:17:47   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke   

- Hun hun hun... Ce que je me demande surtout, c'est combien de temps tous ces humains resteront vivants encore. Et aussi quel vampire en dévorera un en premier.

Il eut un regard un peu plus sérieux.

- Alors elle a le même nom qu'un vampire? Et...Quel est ce nom?


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 21:30:12   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle hocha lentement la tête, puis une fois qu'il lui posa la question, elle réflechissa quelques instants, cherchant rapidement dans sa mémoire.

Tanaka. La jeune fille vient de Tokyo, elle est japonaise, elle possède de jolies boucles brunes, de grands yeux marrons assez ronds, une jolie bouche rose. Elle est de taille moyenne et elle est assez mignonne dans son genre, tu l'apprécirait mais cette petite est à moi.

Misako souria, mais le ton qu'elle venait de prendre en insistant sur ses derniers mots, montrait qu'elle ne tolérerait en aucun cas qu'il lui vole sa victime.

Quant au vampire, il est aussi japonais, ses cheveux sont blonds décolorés, des yeux en amandes marrons, parfois noir, et il possède la même bouche que la jeune fille mais en plus pâle. La dernière fois que je l'avais vu, il semblait assez nostalegique.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Le Grand Hall  AttenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum