- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Salle à Manger 

 avais un petit creux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:37:51   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

avait un petit creux et donc alla voir dans les alentour si il n'y avais pas quelque chose a crinioté et cherche désespérément jusqu'à arrivé dans c'est salle ou il s'y trouvé un placard et il l'ouvre sens se gêné pour voir et vu qu'il y avait des bonbon et ne pu résisté a les prendre mais bon pensa quand même qu'ils devait être a quelqu'un donc reposa le poche et prit juste une petite poignée enfin une petite grande ou plutôt grande et les cacha dans sa poche
*je pense que personne ne le remarqueras enfin jespere ...mais bon personne seras que c'est moi *


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:32:40   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako était dehors, dans un endroit éloigné du chateau, elle avait aperçut un humain, seul, se promenant au clair de lune. Assez de jouer la gentille fille, elle s'avança vers lui lentement, et elle le saisissa par derière.
Ses yeux prient une couleur bleu très clair, et ses canines s'allongèrent. Sans plus attendre, elle les enfonça dans la nuque de sa victime et lui pompa tout son sang. Le jeune homme tomba lourdement à terre, mort. Aucune goute de sang, avait coulé au bord de ses jolies lèvres...
Elle savait que d'ici une demie heure, les loups mangeront ce corps sans vie, dont aucune chance que quelqu'un puisse retourver cet homme. Quelques heures plus tard, elle rentra au chateau, mais elle fut attiré par la salle à manger, voyant la lumière allumé. Elle pénétra dans la pièce est elle aperçut un jeune homme en train de manger un morceau. Elle annonça d'une voix calme.


On a un petit creu à une heure si tardive.


--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 11:55:13   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

se retourna brusquement et vu la demoiselle qui avez un regard dans ses yeux très mystérieux ...

euh... oui ,vous ne dormais pas a c'est heure du soir.
euh... je ne vous avez jamais vu .
qu'elle est votre nom?

regarda la fenêtre qui avez les volets fermé

depuis que je suis arrivé il n'y avais aucun volet ouvert c'est normal ?ou a moins que se soit nous qui doivent les ouvrir?


Edité le 04-09-2007 à 11:55:51 par Bill Kaulitz


Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 13:54:54   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako l'observa et l'écouta parler. Celui ci semblait, comment dire... gêné. Pour quel raison ? Celle qu'elle l'ai vu fouiller dans le frigo à cette heure, ou le fait de la voir pour la première fois ?
Elle répondit calmement à ses questions.


Je m'appelle Misako Arashiro. Je suis arrivée ici, il y a quelques jours. Tu aimerais savoir pourquoi, ces volets sont toujours clos ? A vrai dire, c'est une bonne question. Mais on m'a dit, que la lumière du jour, abimer les murs sensibles du chateau.

Elle marqua une courte pose. Toujours en observant, le jeune homme.

Maintenant que je me suis présenté, j'aimerais que tu fasses de même.

Elle eut un léger sourire se dessiner au creux de sa bouche.
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 20:58:06   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

ecouta attentivement Misako puis se presenta a son tour
jolie prenom .
moi je m'appelle bill kaulitz moi aussi sa fait quelque jour que je suis la ce chateau est telement grand qu'on ne ses pas vu avant d'ailleur je n'est pas vut grand monde a par une fille tres sympa et un autre d'on je ne prefere pas parlé et vous vous avez vu beaucoup de monde ?
marqua un petite pose et revena au volet
a oui c'est vrai j'ai ne s'avait que des chateau s'abimé par le lumiere mais sa doit surement etre vrai ....
toujour en regardans c'est demoiselle

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 20:28:58   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

rentra pour aller chercher c'est bonbon et vue le jeune homme en souflant...
bonjours toulemonde...
passa a coter de bill en disen comme si elle voulez le narger
ou plutot mademoiselle...
elle chercha ses bonbon mais ne les trouva pas et se retourna vers bill
pourkoi ta mais bonbon le pic?

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 14:25:25   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Enchantée jeune homme. Effectivement j'ai rencontré pas mal de monde. Mais j'ai eu la chance de retenir assez rapidement les emplacements de certaines pièces et puis je suis toujours en vadrouille.

Elle souria légèrement puis elle apercut la jeune femme blonde qu'elle avait rencontrée la nuit précédente. Elle semblait être dans son état d'humaine et ne se rapellait nullement de qui Misako était.

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 18:27:52   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Aa bon tout va bien tu a une grande mémoire ,moi je me suis pas encore bien mémorisé les pièces ou plutôt pas du-tout c'est tellement grand que ...

Lui souria puis vit la blondinette entré avec sa façon margeuse de dire " bonjours tous le monde ou plutôt demoiselle " ouvra la bouche pour lui faire une réflexion puis ferme sa bouche et se retient , de même quel utilité sa allé lui apporté de lui répondre et puis il préféré de loin parlé avec Misako

Voila la fille donc je ne voulais pas parlé

Quand il entendit les dernière parole de stacy "pourquoi ta mais bonbon le pic? " il réalisa que ses bonbon lui appartient mais ne répondit pas car il ne s'appelle pas "pic"!! et demanda a Misako

Tu voulais quelque chose a manger ?


Edité le 03-10-2007 à 16:13:38 par Bill Kaulitz




--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 16:07:04   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle remua légèrement la tête, d'un signe négatif, laissant quelques unes de ses mèches volant légèrement à son geste. Le jeune homme semblait quelque peu agaçait par les propos de la demoiselle. Elle décida donc d'agir en sa faveur.

Je vais te monter les quelques pièces que je préfère.

Elle souria, l'attrappa doucement par la main et l'entraina hors de la salle à manger. Le jeune homme pouvait ressentir la fraicheur et la douceur de la main de la vampire. Une fois dans le couloir, elle lacha doucement sa main et elle lui annonca

J'avais remarquer que cette charmante demoiselle avait le don de t'exaspéré. C'est pour cela que je t'es fait sortir de la pièce. On peut dire que je t'ai sauver.

Elle eut un léger rire en prononcant sa dernière phrase.

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 16:22:02   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

[oooo ta un new avatar ^^ !! il est jolie !]

Au moment ou Misako lui prit la main il eu un leger frisson en ressentent la fraicheur de sa main puis eu un sourire en entendent les derniere parole de la demoiselle

oui comme tu dit tu ma sauver elle m'exaspére a un point inimaginable ho et merci!

lui fit un grand sourire repense a la fraicheur de ses main

tu a froid pour avoir les main aussie glacial ??


Edité le 06-11-2007 à 22:06:21 par Bill Kaulitz




--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 21:48:18   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

[ hj : Merci =) ]

Elle eut un petit sourire, qui pouvait lui faire croire qu'elle était légèrement gênée par sa dernière remarque. Son expression pouvait être comparable à celui d'une petite fille.

Oh... Non, ne t'inquiète pas. J'étais sortie dehors me promener un peu, et il y avait de temps à autre une petite brise.

Elle eut un petit rire.

Quand j'y pense, j'en reviens pas de rencontrer autant de monde à une heure pareil. Enfin je n'ai vu que la jeune femme blonde et toi. Mais il est quand même 4h30 du matin.

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:38:34   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Penser qu'elle avais était géné en voyant son sourire

A ok oui il doit pas faire tres chaud dehors

Sourit

C'est vrai qu'a une heure pareille il y a beaucoup de personne qui se balade , il se fait vachement tard j'avais même pas vu l'heure passé.c'est demain qu'on va étre fatigué en se reveillant.

Eu un leger rire

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 21:45:54   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle l'observa, tellement, que son regard était plongé dans le sien comme si elle était absorbée par ce qu'il disait. Mais en réalité, elle avait hâte de gouter son sang.

Mais avouons que nous avions tout le temps pour dormir. Ici il n'y a presqu'aucune limite. On est comme... complètement libre.

Elle lui souria et décida de faire plus ample connaissance avec sa future victime.

Au faite, tu viens d'ou ? Moi je suis d'Osaka.

Elle avanca un peu dans le couloir, ne souhaitant pas resté planté dans ce lieu des heures.

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 22:14:43   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

elle sorta a son tour, passa entre les deux en bousculant bill sans se retourner et monta les escalier en l'ignorent.les bonbon que bill lui avez pris était tomber, elle n'avait rien a faire qu'il lui apartenai t'en que se énervé bill tout aller bien.

* J'espère que monsieu aime les bonbon a la pousière!*

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 23:16:16   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Elle avait ses yeux fixé dans les siens ,toujours avec son regard mysterieu ,a force qu'elle le fixe il eu un frisson soudain

Euh... oui c'est vrai ... c'est beau la liberté...sa c'est un truc que j'adore dans ce chateau parceque en realité on a pas vraiment de liberté on est obligé de faire ceci et cela ... il y a toujour quelqu'un pour nous dicté quoi faire et c'est vraiment chiant!

Un sourir apparé sur son fisage

Ha euh... moi je viens de Tokyo enfin d'Allemangne mais je suis venu habité a Tokyo il y a quelque année , A tu viens d'Osaka je connais pas, c'est vers ou ?

Puis apres sa phrase Stacy arriva et le bouscula et fit tombé ses bonbon, il eut une colére froide qui lui monta au cerveau mais resta calme et l'ignore car il ne voulais pas partir sur un autre sujet enfin il ne voulais pas lui adresse la parole et fesa comme si de rien était même si il avait une de ses envie de lui en mettre une puis regarde ses bonbon qui étaient parterre et donné un petit coup de pied sur ses bonbon et reprit normalement sa discution avec Misako en continuent d'avancé
*Non mais d'ou elle se permet de me poussé !!!Elle veut la guerre elle va l'avoir!!!!!!!!!*


Edité le 21-10-2007 à 15:51:22 par Bill Kaulitz




--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:38:35   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle s'apprêtait à repondre à sa question quand la jeune femme, poussa le garçon et en même temps fit tomber des friandises par terre. Misako eut un petit rire en voyant Bill s'énerver pour si peu.

Hey, il n'y a aucune raison de s'énerver pour si peu. C'est juste un acte enfantin. Tu ne vois pas qu'elle cherche juste a attiré ton attention par divers moyens. Je dirait même qu'elle pourrait bien avoir un faible pour toi.

Misako souria gentiment et décida d'entrer dans un jeu de séduction.

J'en serait même jalouse et ça ne me plairait pas qu'elle arrive à te faire tomber sous son charme.

Elle s'avança un peu plus près du jeune homme et saisissa doucement le col de sa veste avec sa main gauche, pour le rapprocher d'elle. Elle caressa du bout de ses doigts glacials, la joue de sa victime, puis elle lui déposa un léger baiser sur ses lèvres. Un baiser que l'on pourrait surnommé " Le baiser du diable ". Elle se retira, et lui souria.

J'avais envie de gouter à un de tes baisers, tes lèvres avaient l'air si douce. Excuse moi, si... ce geste t'es paru incorrect.

Elle réalisa qu'elle devait faire un peu plus attention sur son jeu de candidate, car elle se comporter différament avec chacune des personnes qu'elle rencontrer dans le chateau, elle n'était jamais la même. Mais avec un peu de chance, les gens penseront juste qu'elle a des sauts d'humeurs.

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:39:44   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

*alors toi aussimon povre.. tu vas avoir la guerre*
elle le regarda en reflechisent a la magnère de lui pourire son sejours ici quand elle entendit misako puis elle vue le baisé deposer par celle ci

- si j'avais un faible pour lui je t'auré deja donner une claque pour l'avoir embrasser!

elle se raprocha des deux tourna légèrement sa tete vers bill en chuchoten

-je me demande qu'es que vas dire Etsuko quand je vais lui racontes cette scene si romantique...car a se que j'ai vue a la reunion du lac elle avez vraiment l'air amoureuse surtout quand tu la pris dans tes bras elle avez vraiment l'air bien...


Edité le 29-10-2007 à 17:16:24 par Stacy Parker




--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 01:55:48   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

au moment ou elle deposa le baisé sur ses levre il resta bouche bai sans savoir quoi dire
,il resta surprit car il ne sit attendait pas du tous.Il n'avait eu aucun soupson sur le jeu de Misako
qui était risqué mais comme il n'avait pas croisé grand monde dans se chateau il ne pouvais pas
reelement s'apersevoir qu'elle joué un jeu different avec chaque personne et puis il c'était parlais
a peine deux seconde et avait vu en elle une fille mysterieuse plein de secret mais apres reflexion dans
son regard on voyé qu'elle était imprevisible et qu'elle était special ,unique en
son genre et tres mysterieuse.


regarda Misako et dit

javoue que c'était un peu deplacé

C'est a se moment ou il se rendit compte qu'il sourit et enleva se sourire de son visage et eu un enorme doute sur Misako et puis pourquoi elle avait fait ceci ...


Edité le 05-11-2007 à 20:34:06 par Bill Kaulitz




--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:07:58   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

[ c'est bien enfin ta reuci lol ]
Elle monta les escalier et disparessa dans l'obscurité d'un couloir
sombre.
Elle rentra dans sa chambre pour renger ses afaire.

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:25:40   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu ne trouves pas que c'est déplacé de fouiller dans le frigo à un heure pareil.

Elle eut un sourire malicieux. Le jeune homme semblait complètement troublé par ce baiser. C'était parfait, Misako n'attendait que ça, pour ensuite mieux s'amuser avec celui ci.

Et puis si ca ne t'avais pas autant plu, je ne pense pas que tu sourirais jusqu'aux oreilles comme tu viens de le faire.

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:39:49   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Bon si se frigo était là c'est bien pour quelque chose non? et puis en plus j'ai fouilé dans le placard!Et puis qui te dit que je sourié pour ça?

Ce baisait lavé surtout géné ,mais elle venait de dire quelque chose ... c'est vrai sa pourquoi il avez sourit surtout qu'il avit des sentiment pour une autre personne...peut etre a cause de l'emprise que peu avoir un vampire sur un humain mais bon cela resta un mystere....

euh... bon je dois y allé je commence a être fatigué ... surtout que je ne ses même pas ou son les chambre alors il faut que j'y go...

Il s'enala dans le sombre du couloir vers je ne sais quel direction mais il resta gené et stupéfait de ce qui venait de ce passé...

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:44:40   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

[ yes presci ta reusi et mé lui une clak en passen ^^XD je suis sympa ]

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Salle à Manger  avais un petit creuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum