- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  Le Parc 

 Besoin d'air...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 23:52:48   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

Etait sortit pour prendre une bonne bouffée d'oxygène, se parle à lui même, étendu dans l'herbe, les yeux rivés dans la noirceur sans pareille du ciel.

"Mon pauvre vieux, franchement qu'est-ce que t'es venu t'embarqué ici ? T'étais pas bien tout seul chez toi ? Non faut que t'en mettes plein la vue aux autres.... Sincérement tu vaux mieux que ça non ? T'es plus le tueur psychopathe et schkyzophrène d'avant... Je crois même que tu serais de nouveau capable d'aimer..."

ferme les yeux et s'endort

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 10:18:18   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Etsuko faisait, une fois encore, une balade nocturne.
Elle aimait bien se retrouver seule, dans un grand espace, et de nuit.
Le parc lui convenait totalement.
Elle marchait depuis quelques minutes déjà, lorsque son pied buta dans une forme incertaine allongée sur le sol, qui la fit tomber.

Aaah nan mais ça va pas Oo'
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 22:11:14   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

Elle l'avais espioné mais préféré faire comme si elle vené d'arrivé elle aussi alors elle se dirigea vers lui quand la jeune fille tomba devan elle.

Tu t'est pas fai mal?

elle l'aida a se relevé et alla voir Morlith comme il dormé et qu'il avez fait tombé la fille elle avez une bonne reson de lui ecrasé le pied, mais c'était juste pour s'amusé quelle lui ecrasa le pied brutalement pui elle faisa comme si elle n'avé pas fait expré

-oups...


Edité le 03-11-2007 à 22:12:03 par Stacy Parker




--------------------
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:00:17   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

s'éveille enfin

"hey c'est pas possible de me fouttre la paix 2 minutes oui ?"

voit les deux jeunes filles

"Oh toutes mes excuses..; je ..enfin moi c'est Morlith enchanté !"

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:19:42   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

[/g]elle rié interieurement.[/g]
-ok moi c'est stacy enchanté!
elle sera la main de morlith et le regarda dans les yeux, elle rié encore interieurement

--------------------
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 08:27:38   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

frémit au contact de la main
"Stacy ? C'est charmant... Jamais connu de Stacy avant... J'ai une question à te poser... Tout le monde est bizarre dans c'te château ou c'est moi qui m'fait des idées ?"

*elle est plutot mignone... ce s'rais super positif si j'réussissai à me contrôler...*

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:22:00   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

*j'ai faim! attention mon pauvre!*

- enfaîte c'est vrai tout le monde et bizarre...sa n’a rien avoir avec toi...

*bien sûr que tout le monde est bizarre ici il n’y a pratiquement que des vampire !*

- mm... tu est ici depuis combien de temps?

*finalement j'ai plus faim...*

[ je sais je sais c'est moi la plus belle lol]

--------------------
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 19:49:05   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

(lol fais gaffe j'sors de tole pour meurtres multiples et viols prémédités XD)

"bah j'suis arrivé, j'ai vu des types bizarres dans l'salon et pis j'suis v'nu ici ... et j'crois qu'j'me suis assoupi... Par contre aucune idée de combien d'temps j'ai pioncé.... Et toi ça fait longtemps qu't'es dans c'te barraque ? On est combien au total ?"

lui adresse un petit sourire

*ça fait vraiment bizarre de tenir à nouveau une conversation avec une femme... En plus celle là a quelque chose de différent... non c'est surement le temps apssé en tole qui m'fait croire des choses...*

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 21:46:37   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

[ petétre mais moi je suis un vampire ne l'oublie pas si t fait quelque chose comme sa avec moi tu vas pas duré longtemp!]
-Sa fait une semaine que je suis la...

*pfff....je commence vraiment a croire que les homme son vraiment d'une debilité fatel...*

elle lui fit un sourir forcé en meme temp de pencé, finalement sa faim commencé a revenir...

-on est a peu pres une bonne centaine...non beaucoup plus...

--------------------
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 18:57:20   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

sur le cul

"Ah ouais quand même ! Et ben ça fait du peuple... Attend.. c'est pas possible, j'vois personne... Tout le monde pionce ou je sais pas moi... Holà on m'avait dit une bande de jeunes pas une colonie !..."
marque une pause
"Y sont sympas les autres sinon ?"

(lol ouais c'est sûr que là t'as les arguments nécéssaires ^^)

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 00:24:05   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

( lol et oué ^^ )

je n'est pas parlé a grand monde, j'ai trop de chose a faire....
*comme me nourir de cretin comme toi!*

elle le regardé etrengement cette fois ci... elle s'puilla contre le mur, elle detourna son regard a Etsuko qui n'était plus vraiment parmis nous...elle dormé surement les yeux ouvert qui sait...Elle regarda Morlith

tu a deja parlé a des gent ici?

--------------------
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 19:54:52   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

"heu ouais mais j'ai pas eu de réponse de leur part.. t'es la première personne ici avec qui je communique .... et c'était pas trop tôt ! "

rit

"Et sinon y'a quoi pour s'occuper ici ? parce que je trouve l'endroit vachement lugubre, ça donne pas l'idée de la bonne barraque avec le bar à bierres, le billard etc..."

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 20:32:44   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

eu... tu peu petétre trouvé sa en cuisine ou dans le placar du salon, mais je n'en suis pas sur...

*je ne voi vraiment ^pas se qui a de drol!*

finalement se ga étais vraiment lourd... elle avez vraiment envis de partir mais quelqe chose la retené...

--------------------
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 18:41:57   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

sourit

"Et ben maintenant que j'ai rencontré des gens qui causent un minimum et que je sais qu'en cas de coup de blues y'a de la bibine... c'est sûr que j'vais pas regretter le séjour aux frais d'la princesse... Ah j'aurais tout de suite dû commencer par là... Dans la cuisine tu dis.. mmm tu pourrais m'indiquer le chemin s'il te plait ?"

lui affiche un grand sourire plus par envie de bière que par politesse

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  Le Parc  Besoin d'air...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum