- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation 

 Camille Saudreau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Camille Saudreau
Humain - Protecteur
Camille Saudreau
2 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 18:07:02   Voir le profil de Camille Saudreau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Saudreau   

Nom : Saudreau
Prénom : Camille
Age : 14ans
Race : Humaine Protectrice
Caractère : Camille est un peu la « maman » dans leur petit groupe. Toujours à s’occuper des autres, elle ferait passer le bonheur des autres avant le sien.
Toujours à l’écoute, elle tend toujours la main à ceux qui en ont besoin.
Malgré son « jeune » âge, elle est très intelligente.
Histoire : Les parents de Camille sont mort lors d’un incendie de forêt. Ce jour là, ils étaient partit pique niquer en famille.
Ses parents et son frère moururent dans cette accident. Elle fut rapidement placée dans une famille d’accueil, où elle sympathisa rapidement avec Lucie.
Elles devinrent rapidement les meilleurs amies du monde, et se considèrent toutes deux comme sœurs.
Autre : Elle défend toujours la petite bande, et participe parfois aux blagues de Lucie.
Avatar : Ashlie Brillault

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 18:15:51   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Je sens qu'Etsuko va pas l'aimer xD
Genre n,n
Bienvenue =D

--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 22:30:16   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Ah on dirait un ange Oo'
Malheur, que l'on m'empalle sur le champ X,x'
Je vais faire de toi... mon esclave rire de sadique fou

--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 02:22:38   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Moi je préfère te dire bienvenu simplement... alors, Bienvenu!
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:00:02   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

bienvenue

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 21:49:19   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

et moi pareil que yoake BIENVENU!!!^^

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 12:26:37   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bienvue jeune humaine !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation  Camille SaudreauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum