- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  1ere Etage  Chambres 

 une chambre bien decoré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:07:08   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

Emy était dans sa chambre et avait ajouté quelque touche personnelle ;Une lampe a lave rouge et noir, quelque poster, un couette noir, un pouf noir a point rouge, un cousin rouge, un tapi qui se trouvé sous son pouf et il y avais même a coté une tablette noir avec une nappe rouge. On voyait bien que le rouge et le noir était ses couleur préférait.
Elle était installé sur son lit, ses jambe croisé avec une Guitare.
Elle était entrain de composé un morceau, a côté de son chat noir qui avait l’air de dansé en tournant en rond.



Edité le 16-11-2007 à 20:12:38 par Emy Taylor




--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:14:59   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Elle arriva toute gai comme a son habitude puis elle ouvrit une porte croyant que c'était celle de sa chambre puis en se retrouvant face a cette jeune fille elle resta abassourdit, puis elle se reprit et gêné elle essaya de s'expliquer, mais surtout de s'excuser

- Désolé je suis confuse je pensait que c'était ma chambre je suis confuse, la mienne et juste a coté *vous vous en fichait mais bon*, je suis désolé, je vous laisses tou de suite

Puis avant de partir elle reprit sa bonne humeur puis lui dit joyeusement

- Bonne journée

Ensuite elle sortit claquant la porte derrière avança dans le sombre couloir avant de regargner sa vrai chambre

--------------------
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:36:06   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

Son chat avais sentie l’enthousiaste intention de la dernière phrase de kate et il aimé bien les gent qui était joyeux alors il l'avait suivi jusqu’à ses pied, il lui tourna autour une ou deux foi sans qu'elle s'en rende compte. Emy avait vite remarqué l'absence de son chat, elle savais deja ou il se trouvait.Elle se renda dans le couloir et alla voir la jeune fille.
bonjours!...vous n'avez auccune reson de vous escusez, je me sentez un peu seul et si vous ne vous étez pas trompé de chambre je serait encore resté seul...je m'appelle Emy et vous?


Edité le 16-11-2007 à 22:09:25 par Emy Taylor




--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:21:32   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Elle regarda la jeune fille puis se pencha vers l'avant attrapa le chat de celle-ci elle le prit dans ses bras le caréssa un peu puis lui rendit

- Il est magnifique votre chat comment il s'appelle ?

le regarda puis lui sourit, c'était une grande première dans ce chateau la première fille qui n'était pas bizarre, elle était même presque comme elle souriante et avenante

- Alors dans ce cas la je me désescuse

sourit

--------------------
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:28:23   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

elle prit le chat dans ses bras et le caressa aussi.

- Elle s'appelle Réglisse, elle attend des petit. D’après le vétérinaire elle vas accouché d'un seul petit, et il est en pleine forme...

elle la regarda en rigolant un peu.

J'accepte vos desescuse si vous me le demandé aussi gentiment!

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:35:02   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Elle était ravi qu'une fille puisse être aussi.. comment dire aussi NORMALE ça la rassuré énormement, elle la trouvait gentille et attachante

- c'est bizarre je suis pas vétérinaire , encore heureux car sinon les pauvres animaux deviendrait de la chair a paté entre mes mains, mais les chats ne font entre 2 et 4 petits habituellement ?

Elle caressa la chatte alongé sur les bras croisé de sa propriétaire

* Quelle tête en l'air*

- J'ai fahis oublier comment vous appellé vous ?

--------------------
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:41:06   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

oui je sais mais elle a failli mourir pour le 1er donc il l'on retiré de son ventre... malheureusement il n'a pas pu s'en sortir...
je m'appelle Emy et vous?

*elle a l'air vraiment sympa cette fille*


Edité le 16-11-2007 à 22:50:06 par Emy Taylor




--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:52:31   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Elle soupira, se soupire n'avait pas de signification particulière, puis ne sachant que faire elle en profita pour en savoir plus sur cette inconnu qu'elle aimait bien mais finalement elle ne connaissait rien d'elle

- Tu vien d'où toi ?

--------------------
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 23:00:52   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

elle non plus ne savait rien sur kate alors elle aussi compté lui posé la question mais elle la posa avant.
je vient de Tokyo et toi?

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 23:17:19   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

- Moi ben de New York inutile que je t'explique je suppose

Sourit puisne sachant par quoi commençait elle renchérit par autre chose sans aucun raport

- Et a se que je vois tu aime les animaux...

--------------------
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 23:26:06   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

oui... j'adore même, avant je voulais être vétérinaire mais je n'est pas un assai bonne moyenne...et en plus j'ai raté mon bac!
tu veux pas qu'on entre dans ma chambre pour parlé sa sera mieux non? j'aime pas trop se genre de couloir.

elle souria

tu veux le porté?

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 23:33:53   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

- Oui nous serons mieux assise de toute manièe

lui sourit

- Ouè je veux bien la prendre

Elle prit l'adorable animal dans ses bras tout en se dirigeant vers la chambre d'où elles venaient, un fois toute les deux entrées a l'intérieure elle referma la porte puis regarda la chambre de haut en bas

- Elle est superbe ta chambre!

--------------------
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 23:40:27   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

oui, j'ai ajouté quelque petite touche personnelle car quand je suis arrivé c'était pire qu'un grenier...assaille-toi je t'en pris, fait comme chez toi
elle regardé la jeune fille puis son chat elle ronronné, elle aimé bien kate apparemment
excuse-moi comment tu t’appelle?
sa fait combien de temp que tu est ici?
elle s'asseilla sur son lit le dot contre le murs en regardant sa chambre qui n'était pas bien grande. Elle sortie sous son cousin un livre qui lui faisait mal et le lança un peu plus loing.
est toi ques que tu veu faire comme métier?


Edité le 16-11-2007 à 23:51:56 par Emy Taylor




--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 00:01:25   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Elle se rendit compte qu'elle ne c'était toujours pas présentait, elle sourit puis répondit a ses questions

- Je m'appelle Kate, et sa fait deux semaines que je suis ici

Elle remarqua soudainement que le temps était passait rudement vite

- Je ne sais pas tout à fait...

Elle carressa le chat puis lui tira a peine les moustache pour jouer avec lui, mais celui leva a peine la tête puis se ralongea alors elleun stilo qui trainait dans sa poche puis se mit a l'agiter, le chat sauta par terre puis ressauta sur elle en essayant d'attraper le stylo

--------------------
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:05:54   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

OK, Kate pourquoi tu est venu ici? moi c'est ma mère qui m'a envoyé.

elle voyait bien que kate aimait bien les animaux, c'était mignon, Réglisse jouait avec elle comme si elle la connaissait depuis toujours. Normalement elle ne joue qu'avec des personne quelle connaissait.

- Apparemment Réglisse t'adore..

Réglisse jouait et quelle avez un bébé dans son petit ventre, c'était la première foi. Emy repensa que Réglisse n'avait pas mangé a midi donc elle alla fouillé dans une valise ou se trouvé plein de joué, de gamelle , de nourriture pour chat... Elle en sorti deux gamelle, une boite FELIX et une bouteille d'eau. Elle servit son chat sur un petit plateau pour ne pas qu'elle salisse, sa nourriture était un peu élevé, Réglisse accourra pour mangé.

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 15:59:49   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Elle arreta un instant le stylo puis le plaça su le dos du chat se ce qui l'ennervée fortement, puis elle remit le stylo sur sa jambe avant de le mettre entre les pates du chaton

- Pour faire de nouvelle connaissances...

Elle continua un petit moment de jouer avec le chaton puis rangea le stylo dans sa poche et le minou grata la veste essayant de le faire sortir, puis dès qu'il entendit le paquet de croquettes il sauta vite par terre et courut vers sa gamelle, Kate s'épousseta les jambes pleines de poils puis elle répondit a son interlocutrice

- Pourtant c'est rare enfin je veux dire queje ne connait pas bocoup les animaux, je n'en ai pas l'habitude...

Elle sourit en rabatant sa mèche derrière son oreille

--------------------
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 17:17:57   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

c'est bizard, normalement elle a peur des gent qu'elle ne coné pas...
mais bon, elle aime bien les gent qui sont de bonne humeur.
Elle vas accouché dans moins de trois jours.
son chat mangé comme quatre, elle avez bien faim...dailleur elle aussi avez faim.

t'a pas faim?

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 17:25:30   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

- Oui en effet c'est bizarre, en tous cas elle et très mignone et gentille!
Dans moins de troi jours ?? mais tu n'a pas hésité a l'emmener, tu va pas t'atirer des ennuis, enfin ceci dit ce n'est pas écrit dans le réglement mais bon... et tu la déja fait, d'aider a mettre bas ?

Son ventre se mit a gargouiller

- Oui j'ai très faim, vennez dans ma chambre j'ai une surprise...

Elle sourit en attendant sa réponse

--------------------
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 17:42:05   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

ben oui... ma mére était vetérinaire et elle m'a apris, mais Réglisse a du mal a accouché toute seul elle a des probleme, alors il faut que je la masse sinon elle peu mourir. Je m'en fiche du reglement, je ne me separerais jamais de Réglisse. Je ne lesserait jamais ma chatte toute seul...

elle eu l'image des chatons avent qu'il se fasse decapité.

eu...oui on y vas!

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 18:08:27   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Elle ocha la tête puis se dirigea dans le couloir avant d'entrée dans sa chambre, elle attendit Réglisse et Emy avant d'ouvrire la porte de sa chambre a coucher, elle s'avança dans sa chambre fushia et violette, et quelque touche de noir... Son lit était recouvert d'une couette play boz noir et rose , ainsi qu'une petit canapé violet les table de chevet repainte a fushie des tapis mauves et plains d'objet des déco dans les même tons...

- Vas y assit toi je vais chercher quelque choses

elle ouvrit sa grande armoir encastrée dans le mur un en sorti une boite fushia assez grande, elle l'ouvrit... Cette boite comptenait tous pleins de sucreries en tous genres, barre chocolatée, bonbons et des tas de bonnes choses...

- Tada!! alors ça donne faim hein ??

--------------------
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 18:26:33   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

elle s’asseye suivi de Réglisse, quand elle vue toute ses sucrerie elle avais envie de se jeté dessus comme un folle mais elle préféré resté polie. Ce qui était marrant c'était quand Réglisse avait vue les Réglisse, elle avais caché sa tête sous le coussin de kate.

j'avait faim mais maintenant je suis affamé!!!

elle regarda Réglisse en rigolant

Réglisse que ce que tu fait...

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:22:35   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Elle déosa doncement la boite a coté de Emy et tout en étant morte de rire elle s'approcha de Réglisse qui avait la tête chacher sous son oreiller elle souleva son coussin pui le remit en l'agitant un peu

- Je t'ai eu

Elle sourit puis découpa un petit bou de réglice et lui tendit doucement, la chat méfiant s'aprocha tout en le reniflant et commença a le léchouiller

- Sert toi j'en ai prit un montagne la c'est même pas le quart...

--------------------
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 00:43:00   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

Elle était assé surprise que sette grosse boite remplie n'était même pas le quart de tout se qu'"elle avait, mais bon au moin elle auré de quoi grignoté....
-merci
elle se servit, elle prit un lion et croqua dedans.Elle prené tout son temp pour le mangé, elle prené le temp de savouré se qu'elle mangé.quand elle eu fini elle jeta le papier et pris un bonbon au coca.
-Tu vers abite ou?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  1ere Etage  Chambres  une chambre bien decoréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum