- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  1ere Etage  Chambres 

 Le chambrte de june...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:38:09   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

Elle rentra dans la chambre de June une heurs aprés quelle se soit enfuit du lac.
Elle ne dormé pas elle esayé mais elle était perturbé... stacy s'asseya sur le lit et parla a June


-Je suis desolé je ne voulé pas te faire peur mais j'ai pas tres envie qu'on te boufe...mais je vais te demandé un service... voila j'aimerais que demain quen je serais en était humain raconte tout se que je t'ai dit au lac s'il te plai...

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:57:40   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle releva la tête, elle était allongée depuis une heure et pourtant le sommeil n'avait pas l'air préssé de venir à elle.

Et si tu ne me crois pas? Comment vais-je faire?

Elle n'avait personne d'autre à qui parler de ça, alors elle était vraiment dans la m*rd* si Stacy ne se souvenait de rien le jour.. Elle soupira et renfoullit sa tête dans son oreiller.

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:04:39   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

il faudra que tu me provoque et la colére menportera et je me transformé...il faut que tu m'aide pour que moi je t'aide s'il te plai...

elle la regarda toujours en reflechisant

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:08:46   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle Se redressa dans son lit, et tourna la tête vers Stacy très en colère.

Je veux bien t'aider à une seule condition!

Elle commençait à s'énerver, attend elle va pas bien la Blondy, elle voualit qu'on l'aide mais après tout elle lui cachait des choses, alors si elle voulait vraiment que la miss June coopère il fallait qu'elle lui dise la vérité.

Je veux que tu me dise le nom du vampire que tu as soit disant oublié!

Elle croisa les bras.

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:11:35   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

Elle compté bien mentir alors elle lui reponda comme si elle était triste de devoir le dire
dacore...elle s'appelle Kim Stoulper

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:22:14   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

*"...sinon il s'appelle... je me rappelle plus dsl..."*

Elle lui avait mentit, elle le savait, elle parlait d'un garçon au lac, et là elle lui disait c=que c'était une fille, là June vit rouge, et avant qu'elle n'est put sans empecher et penser aux conséquences de son geste, une marque rouge représentant la main de June, venait d'apparaitre sur la joue de Stacy, oui June venait de la gifler tellement fort que la joue de Blondy était rouge écarlate.

Tu n'es qu'une menteuse! Sors de ma chambre!!!

Trouvant qu'elle avait déjà assez perdue son sang froid lors de la gifle elle n'avait pas crié ses deux dernières phrases mais c'était tout comme, la colère se sentait dans chaques mots prononcés.

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:27:28   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

[ victoria je te parle + ]

apres sa gifle Stacy en avez marre alors a son tour elle la gifla se leva et lui ecrasa le pied en se levan et dit d'un ton ironique

-oups...

elle s'en alla calmement sens claqué la porte...

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:32:01   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

[Moi aussi je t'aimeeeuh]

Elle la regarda partir sans rien ajouter, elle se moquait bien de ce que pouvais faire Stacy à présent. Mais elle ne pouvait plus dormir, alors elle voulait aller voir quelqu'un qui avec beaucoup de chance pouvait la croire, parce que tout comme elle, elle avait vu une chose très étrange dans la foret.
Elle mit sa veste en cuir par dessus son pyjama noir et sortit à pas de loup de sa chambre, elle referma la porte derrière elle, et après avoir regardé à droute et à gauche pour voir si il y avait quelqu'un , elle commença à marcher le long du couloir.
Elle s'arréta quelques minutes plus tard devant la porte d'une chambre, et toqua, même si elle réveillait la jeune fille elle s'en moquait bien ce qu'elle avait à lui raconter était beaucoup trop important pour attendre le levait du jour!


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:40:12   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Qui pouvait bien venir dans sa chambre à cette heure là ?
Etsuko ne dormait pas. Plus.
Elle ne prenait même pu la peine d'enfiler une nuisette.
Elle préférait le confort des vêtements habituels.
Jean moulant. Petit top.
La porte s'entrouvrit. Et June entra.

June ? Reste pas dehors, entre.

Etsuko se leva, faisant tomber plusieurs feuilles couvertes d'une écriture manuscrite.
Raturées, barrées, et réécrites.
Elle poussa sa guitare sur son oreiller, et alla fermer sa porte derrière la jeune femme.

Qu'est ce que tu fais là ?
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:44:00   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

[Je dois y aller je re dans 1h normalement!]

Elle entra donc. Elle se dépécha de fermer la porte derrière elle, après tout ce qu'elle avait apprit c'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire pour ne pas que leur conversation soit écouté, surtout avec tout ce qu'elle comptait dire à Etsuko.

Je ne savais pas qui venir voir.. Je dois te dire un truc assez.. Enorme..

Enorme? Oui ça on pouvait le dire, prisonniers dans un chateau et ses alentours, entourés de vampires qui veulent nous dévorer.. Elle était certaine que Etsuko n'était pas l'une d'entre eux, après tout elle avait l'air aussi choqué qu'elle après leur fameuse rencontre dans la forêt..

On s'est embarqué dans un truc où on en sortira peut-être pas vivant..


Edité le 05-11-2007 à 15:44:24 par June Turner




--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:52:03   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

[A tout à l'heure =) ]

Je suis d'accord avec toi. T'as vu c'qu'il y a à manger en bas ? C'est infecte. Enfin, j'ai pas encore tester mes talents de cuisinière avec ça, mais c'est moyen.

Etsuko était sérieuse dans sa voix.
Il y a quelques dizaines d'heure, elle avait voulu prendre quelque chose à grignoter.
Résultat des courses : des gâteaux secs au raisins.
Dégoutant.

Mais bon, on peut toujours appeler un traiteur. Il y a le téléphone ici ?

Etsuko, où : comment délirer dans une situation critique --'
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:30:13   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

[Je suis relà plus tôt XDD]

Mais qu'est-ce qu'elle nous chante la miss Etsuko? La nourriture infecte? Bah oui d'accord mais quand même pas au point de mourir!
Elle déraillait complètemment apparement la miss là! June soupira en fesant un signe de main pour lui dire d'arreter de délirer ou de parler tout simplement.


Mais non je ne parles pas du tout de ça! C'est pire encore!

Elle essayait de trouver un moyen de lui dire sans qu'elle la prenne pour une folle ou qu'elle lui rit au nez, chose très fortement probable mais tant pis, June se jeta à l'eau.

Ce casting n'est qu'un appat.. Nous sommes ici pour servir de nouriture à des vampires!

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:33:59   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Des vampires ?

Etsuko en restait la bouche grande ouverte [xD].
Ca expliquait la dague dans le bouquin.
Et les volets fermés.

Et les bruits la nuit =O

*Ouups, j'ai parlé tout haut. C'est pas grave, on s'en fout.*

Le regard d'Etsuko était voilé.
Une tristesse étrangé était ancrée dans le fond de ses pupilles.
Et le manque de sommeil n'arrangeait rien.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:43:41   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oue des vampires..

Elle fit craquer les jointures de ses mains, celà lui arrivait souvent lorsqu'elle paniquait ce qui était rare chez June, mais ne voulant jamais le montrer quand celà arrivait, elle fesait passer sa panique dans diverses actions anodines.

Celà explique beaucoup de choses, la créature de la dernière fois, le corps que l'on a trouvé, les voix que l'on entend en pleine nuit alors que tout le monde dors, et surtout cette sensation étrange d'être toujours suivie.. Ou que l'on soit!

Elle soupira.

Le problème c'est que l'on peut en parler à personne d'autre, on peut tomber sur un vampire qu'y nous turez sur le champs!

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:53:28   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Ouah. C'est... Ouah

Elle n'en revenait pas.
Elle avait toujours sut qu'une forme de vie, autre qu'humaine, existait.
Mais ça fait toujours un choc d'apprendre une chose pareille.

Et je... T'as eu confiance en moi ?

Etsuko repris son sérieux, et se laissa tomber sur son lit.
C'est sur, June ne ressemblait pas du tout à ce genre de fille qui voit la vie en rose et qui va vers les autres.
A vrai dire, elles se ressemblaient assez, elle et Etsuko.
Elles veulent fuir le monde...
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:58:16   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

C'était pareil pour June, elle était même sure depuis toujours qu'il existait une autre race que les être humains ou les animaux, mais elle, elle pensait plutôt à quelque chose comme les extraterrestres, une forme de vie venant d'un autre monde.. Pas une fois elle n'avait pensé que les vampires étaient réels. Même lorsqu'elle était petite, alors que toutes les petites filles de son âge demandé à leur père de chasser le monstre qui se cachait sous leur lit ou dans leur placard, elle, elle couchait sa mère dans son lit et elle nettoyait la maison, jetait la nombreuses bouteilles que sa mère avait vidé en une journée..

Bah oui..

Elle haussa les épaules, cette situation la génait, après tout c'était bien la première fois qu'elle fesait confiance à quelqu'un d'autre qu'elle-même.

Tu étais avec moi lorsqu'on s'est fait attaqué.. Je me suis donc dit que tu n'étais pas..

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 17:01:37   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Merci.

Un sourire franchit ses lèvres.
Franc.
Sincère.

Mais... On ne peut pas laisser les autres se faire massacrer. C'est... On va devoir nous même tuer ces vampires.

*C'est eux où nous...*

Etsuko tapota son lit, invitant June à s'asseoir.
Elle souleva son oreiller, et sortit sa dague.
Comment cette arme pouvait tuer une créature de l'ombre ?
Ca paraissait... inconcevable.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 17:12:10   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Il n'y a pas de quoi!

Elle répondit à son tour à son sourire par un autre tout aussi sincère.

Je sais mais comment f..?

Elle s'asseya et regard Etsuko sortir sa dague de sous son oreiller.

Tu as raison.. Si on doit les tuer nous même par contre il va falloir faire des recherches sur eux..

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 17:16:40   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Et j'opterais pour les faire au plus vite. Je suppose que tu n'avais rien prévu d'autre ?

Elle se leva, et glissa la dague dans sa ceinture D&G.
Ensuite, direction sa penderie.
Enfin, plutôt la petite armoire où elle avait essayer de ranger tout ses vêtements.
Elle extirpa avec difficultée une veste blanche, en cuir.
Dior. [J'adooore xD]
Et elle enfila des chaussures.
De la marque, encore.
Elle ne pouvait rien mettre d'autre, elle n'avait rien d'autre.

On y va alors ?


[Désolé, j'adore citer les marques xD]
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 17:23:14   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Non en effet je n'ais rien d'autre de prévu!

Elle se leva une fois que Etsuko fut prète.

Je vais aussi aller m'habiller, tu n'as cas partir devant! On se retrouve dans la bibliothèque, c'est là où tu as trouvé ta dague donc je pense que ce serait pas mal de commencer là-bas!

Et avant que son interlocutrice est put répondre, June disparut dans le couloir pour aller s'habiller, si elles se fesaient attaquer elle ne voulait pas être retrouvé morte en pyjama!

[Tu fais le sujet à la bibli ou moi?]

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 17:46:45   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

[Je vais faire =) ]

June partit, Etsuko entreprit de prendre quelques dernières affaires.
Elle pris un carnet, ainsi qu'un stylo.
Une lampe torche.
Des petites bouteilles d'eau.
Et des pommes.
Le tout fourré dans un sac Vuitton.

Elle rangea rapidement ses compositions et sa guitare, puis quitta sa chambre.

[Suite -> Bibliothèque -> Recherches nuptiales]
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  1ere Etage  Chambres  Le chambrte de june...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum