- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  1ere Etage  Chambres 

 Dans une chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 20:24:01   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako était allongée sur un lit. Ce soir là, elle n'avait pas envie de descendre pour joindre son cercueil. Elle méditait sur la situation. Elle qui était vampire, elle devait jouer le rôle d'un humain. Au début cela l'amuser, puisqu'elle avait l'habitude de ce petit jeu, mais à présent elle se demandait comment ne pas se faire piéger avec autant de candidats. Bien sûr qu'ils étaient tous naïfs, mais autant de personnalités différentes et si peu de vampires.
Elle tira le rideau, laissant apparaitre les rayons de la lune, ensuite elle ouvra la fênetre. Elle chantonna une mélodie, celle, parait-il attiraient les loups. Elle ne savait pourquoi, mais ces bêtes là, la faciner. Etrangement au bout d'une demie heure, elle entendit un bruit, au loin, qui vennait de la fôret. C'était... un hurlement de loup...


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:38:46   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

Elle était entré depuiquelque minute dans la chambre de misako en entendan se chant, Quand elle entendu les loup elle téait epoustouflé, on auré dit que les loup repondé a misako, c'était sa mais Stacy n'avais pas compris.Elle aussi adoré les loup c'était son animal préférais, un jours elle avait même fait une manifestation contre les chasseur de loup.

-Salut...Tu aime les loup? mai j'adore sa c'est...manifique et encore se mot et faible...

[ en vrai aussi je love des loup ]


Edité le 06-11-2007 à 21:41:21 par Stacy Parker




--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:33:37   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

hj : Normal ils ont d'la classeuh ^^

Misako se retourna en sursaut, elle ne l'avait pas entendue entré. Surement parce qu'elle était trop dans ses pensées, mais elle s'en voulait, car pour elle s'était une marque de faiblesse et elle ne devait absolument plus se laisser surprendre.

Oui j'aime bien les loups. Disons que j'ai eu une histoire avec ces bêtes là et depuis, je les admire.

Misako ne pouvait s'empêcher de fredonner la mélodie, tellement envoutante. Cela lui rapeller sa rencontre avec l'homme loup, il y a quelques années, quand cet homme lui avait révélé qu'il avait fait partie de sa vie, de sa vie d'avant, quand elle n'était qu'une jeune vampire...

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:47:28   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

sens vouloirs rentré dans tes sentiment personnelle qes qui c'est passé?
Stacy était tres curieuse mais ce n'était pas son plus gros defau, mais bon...ce n'était pas si grave que sa...

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:55:02   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako se dévoila sans trop y prêtait attention, elle aimait bien cette jeune fille, elle dégageait quelquechose de spécial qui plaisait a Misako. Elle lui répondit, toujours les yeux rivés sur la foret, les bras appuyaient contre la fênetre, d'une voix douce.

Un homme que j'ai rencontré autrefois... C'était un loup, la nuit. Un vrai loup, et non un loup garou. Un jour, il a répondu a mon appel, enfin a cette chanson. Et il m'a dévoilé son secret...

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:05:07   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

c'est une belle histoire...est ques qui est arrivé a cette homme mintenan...enfin ques qu'il est devenue?

Stacy aimé vraiman les loup et mais si il était aussi un homme elle les adoré elle savais tout sur eu...tout les roman qu'elle lisé c'était avec des loup tout les documentaire qu'elle lisé c'était sur les loup, elle était vraiment love des loup

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:15:30   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Peu importe ce qu'il lui es arrivée, ça fait des siècles que je ne l'es pas vue.

Misako avait prononcé ses mots comme si elle refoulait quelques choses, un sentiment qu'elle ne voulait pas s'avouait. Elle ne l'aimait pas, c'était certain, peut être qu'elle l'avait aimée, mais elle ne voulait pas qavoir ce que devenait les gens qu'elle avait connu. Car elle savait qu'elle avait elle, l'éternité et surement pas cet homme...

Toi, tu as déjà approché un loup ?

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:19:18   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

oui...mais il était en cage maleureusement...dans un zoo, je suis contre on les prive de liberté...
et sinon toi tu en a deja aproché un?

Stacy était de plus en plus curieuse mais pour une foi sa question n'était pas stupide

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:33:22   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Oui, il m'est arrivé d'approcher une meute. Mais ce chant les apaisse. Ils savent donc que je n'étais pas leur ennemie.

Misako détacha son regarda du paysage et regarda Stacy. Elle ne l'avait pratiquement pas regardé depuis qu'elle était entré dans la chambre. Mais Misako était complètement dans ses pensées. De plus, elle savait que son passé la rattrapper... Elle le sentait venir, la rattrapper.

Tu n'avais pas ce rêve de petite fille, de vouloir en posséder un ?!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:42:27   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

si...biensur c'était imposible mais j'ai toujour crue en se reve mais mintenan il s'est comme volatilisé...
Elle repencé au loup qu'elle avais vue en cage et libéré en mordan le gardien pas pour qu'il devienne vampire mais juste pour l'évanouir et prendre ses clef... Le gardien s'était reveillé et n'était pas un vampire... il avit même porté plinte contre Stacy...

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:55:54   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Si tu veux je t'emmènerais un jour dans la forêt, en chantant cette mélodie. Tu verras, ils viendront.

Cette fois ci Misako lui souria. Pas un sourire artificiel, ou presque invisible, c'était un vrai sourire, un sourire mélancolique, comme celui d'une grande soeur qui rassure sa petite soeur.

Mais il faudra que tu sois sage =)

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:59:57   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

elle ne savais plus si son sourir étaitvrai mais apré sa dernière phrase elle compris que oui, alors elle souria

dacors...alors je serai tres sage même...

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:05:39   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je vois que tu es motivée pour voir ces ravissantes créatures.

Misako se laissa tomber sur son lit, elle était terriblement fatiguée, surement parce qu'elle n'avait pas vraiment dormie depuis quelques jours et qu'elle n'avait mordue qu'une ou deux personne depuis qu'elle etait ici.

* J'me fais trop gentille ... *

Pensa-t-elle en sachant qu'avant elle faisait de nombreuses victimes.

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:13:49   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

-pour étre ravisente elle le son sa c'est sur...
Stacy avé entendu les pencé de Misako mais ne voulé pas s'en mélé
-tu a l'air fatigé je vais te laisé...
Elle sorta de la chambre en refermen la porte doucement

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:19:49   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle la regarda s'en aller et Misako s'endormit doucement dans ce lit douillet, la fenetre ouverte... Mais son sommeil ne durera pas lontemps, car quand quelques heures, elle aura rejoinds son cercueil.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  1ere Etage  Chambres  Dans une chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum