- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Important & Sondage 

 Desgin

Nouveau sujet   Répondre
 
Desgin
 
Bien
Pas terrible
J'aime
C'est pas mon truc
Cano0n
Affreux !!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 21:41:58   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je sais que j'aurais pu faire ce sondage plus tôt mais l'envie me vient que maintenant ^^

Que pensez-vous du desgin du forum ?!


--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 21:43:36   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Moi je le trouve super bien! C'est vraiment beau et les couleur sombre cadre bien avec le contexte... en plus, le rouge et le noir sont deux de mes trois couleurs favorite!
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 21:52:42   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

=) Merci Yoake-san


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 13:40:46   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Trop canon =DD

[Hey aussi, si jamais tu envisage de faire un nouveau design, je peux t'aider, j'm'y connais un peu en créations graphiques n.n ]


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 21:20:17   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bah je pense que la on peut en refaire un ^^'
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 13:28:11   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Ouais, alloforum à beugué pendant 4 ou 5 jours, j'ai cru que j'allais mourir d'ennui XD
Et piiii... ouais on pourrait en refaire un, en effet XD
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 19:12:02   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

moi je trouve le decord super !!!! et chui tout a fait dac avec yoake!!
a oui sa a begue j'ai vu juste avant ke mon ordi tombe en panne mais heuresement j'était pas la j'ai du bol^^.
a oui une new deco super il me tarde de voir sa !!
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 22:06:53   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bah la ca va ca c'est un peu pres remis ^^
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 17:34:00   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

sa fait du bien de revoir le fofo avec toute ses spendeur lol
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 14:00:30   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Carrément =)
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Important & Sondage  DesginNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum