- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence 

 Désolée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 22:04:59   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

J'étais absente durant deux semaines, car j'étais en vacances.

Je n'ai pas pu vous prevenir car j'ai eu un probleme de connection avant de partir.

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 16:41:37   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

C'est pas grave, on comprend =D
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 17:31:21   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Tu nous a beaucoup manqué ^^
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 01:50:45   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

A moi aussi tu m'as manqué!
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:46:45   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

mdr
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 13:59:59   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ca m'fait plaisir tout plein =)

Mais il va falloir vous habituez mes proies adorés ^^ La semaine je suis en internat, alors le week end je rentre affamée xD t'ention a vous ^^
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 14:48:05   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

J'ai peur pour Etsuko ='S
La pauvre elle va souffrir x')
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 20:31:16   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

oulala attention ^^

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 12:49:59   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Nan mais c'est bon, elle a Bill pour la protégée xP

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 20:13:13   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

mdr tu parle du porquépic qui est en vrai ma soeur... XD

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 20:41:03   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

mais oui il seras ton sauveur ^^
pour stacy :
non mais qui ta autorisé a arlé toi!

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 12:43:44   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Raaah c'est beau tout ça x)
En attendant jveux qu'Etsuko se fasse maltraiter >_<
J'aime pas les histoires à l'eau de rose xD

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 14:02:52   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

xD ca fait un peu maso ce que tu viens de dire ^^

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 18:07:37   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

lol d'un coté c'est un peu vrai si tout est parfait c'est nul il y a pas d'action ^^
mais bon heuresement kil y a mme vampire pour mettre de l'action lol

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 15:43:55   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ouais =D

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 18:55:05   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

j'en profite pour dire que je viendrais pas toute les semaine j'ai tros de control.

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 20:19:52   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Normal on as tous la tonne de boulot ^^'

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:24:20   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

oui tous le monde d'ailleur c'est tres chiant on pourrais faire une exception pour moi lol

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 21:39:45   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bah pour moi aussi ^^

Bon allez on va faire une tite pétition =p

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 19:38:44   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

lol oui desuite !! qui veut signé pour plus avoir cour ? lol ro non mais je suis stupide pk c'est question tous le monde va signé ^^

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 22:04:51   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

mdr moi je signeré 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 foi et encores...

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 22:53:31   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

* Signe * xD

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 17:50:03   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Je signe pas moi v_v
Parce que grace aux cours j'ai rencontré des personnes qui comptent beaucoup pour moi et j'aimerais pas retourner en arrière.
Je signerais pas xD

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 18:03:04   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

lol rolala enfin fo dire que moi aussie j'ai rencontré des personne hiper mega super que j'adore + que tous au monde

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 18:13:28   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Ouais ben voila, on est d'accord sur un point xD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence  DésoléeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum