- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  Les Sentiers 

 Elle aurait pu s'appeler Tell...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:00:09   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

A ben alors je m'appelle Stacy parker

elle monta sur son cheval et repenca a la dernière phrase de Etsuko et repondi tres paniqué

eu...je... je me promenais mais la... je doi vraimen y allé

elle mie son cheval au galop pour ne pas que Etsuko sache qu'elle était un vampire

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:27:01   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Oh tu ne vas pas t'en tirer comme ça.

Elle avait chuchoter ses mots là.
Un coup de talon bien placé et son cheval partit au galop.
Etsuko se pencha en avant, afin d'accroitre la vitesse de l'animal.
Elle rejoignit vite Stacy.
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:59:00   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

elle essayer de prendre de la vitesse mais le cheval n'en faisai qu'a sa tête

-dsl mais j'ai quelque chose a faire

[g]Elle était entrin de se trensformé ses yeux se voyé dans l'obcurité sa peau devené pale elle eu le temp de faire demi tour et de s'eloigné aven que le cheval resenti sa fraicheur et la faisa tombé le cheval couré encore , faisa demi tour et dona un coup de sabo brutal dans la tete de Stacy, Elle était dans l'obscurité inconsiente.Sa transformation n'était pas terminé quand elle se pris un coup donc elle avais resenti la douleur.


Edité le 06-11-2007 à 17:00:42 par Stacy Parker




--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 18:24:22   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Attend !

Elle vit Stacy et son cheval s'éloigner dans l'obscurité.
Etsuko n'était pas du genre à baisser les bras.
Le cheval galopa à une allure plus rapide, sous les ordres de sa nouvelle maitresse.
Le noir était si épais qu'on ne voyait pas à un mètre.
Elle entendit le cheval de Stacy partir en galopant, comme si quelque chose dans le coin l'affolait.
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 19:26:29   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

Stacy se reveilla peu apres, Etsuko était encore la, Stacy termina sa transformation, elle voyé etsuko non loin de la, elle resta a terre pour ne pas qu'elle la voye.
*va t'en va t'en...*

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 10:00:56   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Elle ne bougeait pas.
Près d'elle... A quelques mètres seulement... Elle entendait la respiration de Stacy ralentir, petit à petit.
L'air sembla se rafraichir, et le vent commenca à souffler.
Comme si quelque chose de maléfique venait d'arriver.

Stacy ?

Etsuko avança de quelques pas dans la direction du vampire.
Elle ne la voyait pas.
Un nuage noir venait de couvrir la lune, et l'obscurité rêgnait à présent en maitre sur le parc.
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 15:19:21   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

Elle rempa doucement au sol, elle s'eloigné, car si elle c'était montré, Etsuko allé trouvé bizard qu'elle s'était caché.
Stacy se releva quand elle fut caché par des buison, elle entra dans le chateau et ferma doucement la porte "de geant"...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  Les Sentiers  Elle aurait pu s'appeler Tell...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum