- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation 

 Etsuko Tanaka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 11:11:21   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Nom : Tanaka
Prénom : Etsuko
Age : 16ans
Race : Humaine [Rebelle]
Caractère : Etsuko à toujours été très douce, jusqu'à l'abandon de son frère. Elle a alors commencé à se renfermer sur elle même, pour après avoir un caractère froid et distant.
Parfois, avec certaines personnes, le courant passe mieux qu'avec d'autre. Dans ces cas là, elle est généreuse, attentionnée et très gentille.
Histoire : Etsuko est née dans un milieu aisé. Elle a toujours eu a peu près tout ce qu'elle voulait, même les choses les plus chères. Elle passait la plupart de son temps avec son frère Hiroshi, avec qui elle était très proche. Lorsqu'il est partit, elle a essayée de le retrouver, avant de penser qu'il avait disparu à jamais.
Depuis, elle s'est plongée dans la musique, pratique de la guitare et écris des chansons.
Elle avait fondée un groupe avec des amis à elle, mais le groupe n'avais pas tenus à cause du déménagement de l'un d'entre eux.
Elle continue donc la musique seule, et joue avec la guitare que son frère possédait, bien qu'il ne sache pas en jouer.
Autre : Elle se balade toujours avec la guitare de son frère sur elle.
Avatar : Ai Otsuka
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:12:33   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bienvenue jeune humaine !


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:15:03   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Merci beaucoup =D
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:17:18   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Juste pour savoir tu n'es pas Emiko par hasard ?? ^^'


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:20:47   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Non désolé ^^
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:23:03   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Pas grave ^^


--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:34:44   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Aah ma ptite soeur à moi !!
Je ne te dis pas bienvenue.
Je te le cris.

BIENVENUUUE !!
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:36:34   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Ouais ben tu sais quoi Hiro ??
J'te cris pas merci.
J'te le dis simplement ^^

Merciiii Hiro =D
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:37:59   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

xD c'est tellement chOu que j'en ai les larmes aux yeux : sniff.. xD


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:39:16   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

MDRR il en faut si peu pour te mettre les larmes aux yeux ??
On va te faire couler à flot alors =P
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:44:03   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bah profites en bien avant que je bouffe tout le monde ^^


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:11:41   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

C'est ce qu'on verra =P
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation  Etsuko TanakaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum