- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  1ere Etage  Chambres 

 Des infos! [Etsuko]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 19:52:15   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle avait trouvé quelques infos grâce à Stacy, cette fille lui avait été bien utile, vous vous dîtes surement que June est assez stupide de croire une vampire, mais après tout c'était elle qui lui avait tout avoué sur le réel but de ce casting, alors malgrès ce mensonge sur le fameux vampire, elle voulait croire que c'était Bill qu'elle avait couvert, et hélas pour lui, elle avait tout gobé.
Elle venait de quitter le parc où elle était allée après avoir quitté le petit salon pour voir qui avait poussé le cri, mais elle n'avait rien trouvé, donc elle était venue voir Etsuko pour lui rapporter sa trouvaille afin qu'elle aussi se méfie de ce fameux Bill..
Elle grimpa les dernières marches quatre à quatre. Arrivée dans le couloir où se trouvait la porte qui menait aux chambres elle le traversa entièrement, la chambre de Etsuko était la dernière tout au fond. Une fois devant, elle tocqua.


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 13:14:52   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Etsuko était allongée sur son lit.
On pourrait croire qu'elle observait juste le plafond.
Mais enfaite c'était plus que ça.
Elle pensait à tout ce qu'il s'était passé depuis son arrivée dans cet étrange manoir.
Sa rencontre avec l'étrange Misako.
Sa sortie de nuit avec Bill.
L'attaque dans la forêt avec June.
Le comportement étrange de Stacy.
Son premier baisé avec Bill...
Un coup contre sa porte la fit brusquement sortir de ses pensées.
Entre June !
Elle avait reconnue son amie à sa façon de frapper, reconnaissable entre mille.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 17:51:52   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Lorsqu'elle toquait à une porte, c'était toujours deux coups clair, net et toujours sec, comme-ci, même ses coups frappés à une porte refletaient son caractère.
Elle eut rapidemment une réponse, et elle entra donc. La chambre était plutôt sombre, la lumière diffusait une lumière assez faible.
Etsuko était là, bien sur, sur son lit, à admirer le plafond apparement..
Elle vint s'assoir au pied du lit et regarda la jeune fille.
Malgrès l'exitation qu'apportait en elle cette nouvelle, sa voix resta impassible comme toujours.


J'ai découvert un nouveau vampire!

Hélas elle ne savait pas que sa révélation allait changer beaucoup de choses aux yeux de Etsuko, et que surement une toute nnouvelle idylle allait s'écrouler comme un chateau de carte déjà fragile..

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 08:38:26   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Un nouveau ?

Etsuko se redressa, s'appuyant sur ses coudes pour voir June.
Elle n'avait vraiment aucune idée sur la personne que cela pouvait être.
June avait dis "un vampire".
C'était donc un homme.
Et le seul homme qu'Etsuko avait rencontré était Bill.
Bill ne pouvait pas être un vampire.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 19:19:35   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Son exaltation était au plus haut point, elle était fière aujourd'hui d'avoir trouvé un vampire, elle attendit quelques secondes que Etsuko assimile la grande découverte que la jeune fille venait de faire.
Son sourire en disait long, si elle ne se retenait pas elle aurait déjà fait des petits bonds, bien contente d'avoir démasqué un de ces horribles vampires assoifés de sang!


Il s'appelle..

Elle réfléchit quelques secondes ne voulant pas se tromper.

.. Bill Kaulitz!

Si seulement elle avait sut à quel point ce nom venait de réduire un petit coeur en miettes..

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 13:16:31   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Bill... Kaulitz ?

Le dernier mot qu'elle prononca resta coincé dans sa gorge.
On parlait bien du même Bill là ?
Celui qu'elle avait rencontré, et qu'elle aimait plus que tout ?

C'est pas possible.

Elle secoua la tête négativement.

Ca ne peut pas être un vampire.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 20:04:39   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle fronça les sourcils.

Si si je t'assure!

Voyant qu'elle avait du mal à l'avaler elle lui expliqua comment elle l'avait découvert.

Une fille, Stacy, je sais que c'est un vampire, l'a murmuré alors que j'étais à côté caché dans le pénombre.

Elle arcqua un sourcil.

Tu le connais?

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 13:26:17   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Je... Cette fille à forcément menti.

Elle se leva brusquement, et alla se poster devant la fenêtre de sa chambre.
La vue du parc sous la nuit calme l'apaisait quelque peu.
Mais son esprit, lui, restait en panique.

Bill est mon petit ami. Il ne... Ce n'est pas un vampire !
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 19:27:00   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Non elle ne ment pas..

Malgrès tout, elle était persuadé que Stacy disait la vérité, après tout elle lui avait tout raconté sur les vampires, alors pourquoi lui mentirait-elle sur l'identité de l'un d'eux?

Je suis désolé..

Elle baissa la tête, elle ne regrettait pas d'avoir avoué la "vraie" nature de Bill, mais à quel prix? Etsuko avait l'air complètement dévasté par cette nouvelle, et même June qui était réputé pour être une fille sans coeur, elle pouvait la comprendre.. Etre trahie par la personne qu'on aime ça fait mal..

Mais c'est la vérité..

En plus de ça, June se sentait assez mal à présent, toujours pas pour avoir réduit à néant le moral de son amie par cette nouvelle mais pour avoir attaqué son bien aimé quelques heures plus-tôt, elle lui avait même fait une sacrée coupure au ventre..

Et ce n'est pas la seule preuve que j'ai..

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 18:15:49   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Au point où on en est...

Etsuko se retourna face à June.
Une trace humide barrait sa joue gauche.
La larme qui lui avait échappé avait fait une tache sur son haut.

Dis moi ce que t'as trouvé.

Elle croisa ses bras sur sa poitrine.
Si June avait ne serait-ce qu'une idée de la souffrance que ressentait Etsuko à ce moment là.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 19:11:32   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle lui montra son cocard.

Je ne me le suis pas fait toute seule..

Elle soupira.

Je me promenais dans la forêt, c'était un matin très tôt, le soleil venait à peine de se lever..

Elle détourna son regard d'Etsuko ne voulant plus la regarder, sinon elle ne pourra jamais tout lui dire..

Et je l'ai vu, il était seul, complètement affolé.. Surement parce qu'il ne savait pas comment retourner au chateau sans être touché par un rayon du soleil..

Son regard se posa sur le lit de la jeune fille.

Puis il est retourné sur ses pas et je l'ait suivi.. Il est revenu près de sa victime, je suis allé le voir, le jeune homme était déjà mort..

Ses yeux regardaient à présent dans le vide.

On a commencé à se battre mais il s'est enfuit avant que je n'ai put.. Mais il n'est pas partit sans une trace de moi..

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 08:03:48   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

C'est... impossible.

Sa voix tremblait, mais elle gardait malgré tout un équilibre bien stable.

Tu comprend June... Je ne peux pas te croire. Je ne veux pas.

Elle baissa la tête, se passa la main entre les cheveux pour retrouver la vue et regarda son amie.

Bill est mon copain. Et... et je l'aime. Il ne peut pas être...

Elle se laissa tomber sur son lit, désemparée.

Un des leurs.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 17:23:31   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle ne savait pas vraiment quoi faire, après tout elle ne s'était jamais trouvé dans ce genre de situation, certes pas pour le copain d'une amie qui est en faite vampire, mais ne serait-ce que pour les histoires de coeur..
Ce genre de chose était complètemment étranger à June, d'ailleurs pour elle, celà lui était autant inutile que du pain à quelqu'un qui meurt de soif..
Elle ne savait pas du tout comment réagir face à sa trop grande peine, elle opta pour la compassion, elle n'avait pas pitié qu'on soit bien d'accord, mais elle se voulait seulement compatissante.
Elle s'assit près d'elle, et posa un bras sur les épaules de la jeune fille, histoire de la réconforté, ça ne sert pas à ça les amis? Enfin d'après ce qu'elle en avait entendu, les amis sont là pour les bons comme pour les moins bons moments..


Je suis désolé..

Elle ne dit rien de plus, après tout celà ne servirait à rien, la seule chose qui pourrait peut-être aider Etsuko maintenant c'est de s'éloigner de Bill et d'essayer de l'oublier..
Et une fois de plus, elle se disait bien qu'elle ne pourrait jamais tomber amoureuse, celà fesait bien trop mal apparement, toutes les personne qu'elle connaissait et qui était tombé dans ce genre de chose avait souffert..
Déjà avec sa mère qui était tombé dans l'alcool pour un c*nnard qui passa sa vien en tole, puis sa grand-mère qui avait faillit mettre fin à ses jours lorsqu'elle était plus jeune..
Non en voyant tout celà, ça ne donnait pas envie d'aimer et on pouvait même prier pour ne jamais être amoureuse..


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 09:57:52   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Elle essuya du rever de la main les larmes qui commençaient à perler aux coin de ses yeux.

June je... je ne sais pas. C'est si... inimaginable.

Que devait-elle faire ?
Croire June, qui était son amie et lui avait sauvée la vie dans la forêt ?
Elle avait confiance en June, jamais elle ne pourrait lui mentir.
Mais Bill, que devait-elle en penser ?
Il était si doux... Comment pouvait-il, en réalité, être un vampire assoifé de sang ?
Elle ne savait que penser.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 23:11:55   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mais c'est comme ça! Ressaisis-toi Etsuko!

Elle parla sur un ton sec et dure à la fois, le genre de ton qu'on évite d'utiliser justement lorsque la personne à qui on parle et en mauvais point.
Et surtout lorsque c'est une amie, mais l'on connait June pour son mauvais caractère et son manque irremédiable de coeur, elle venait de se rendre compte qu'elle commençait à fléchir face à la détresse de son interlocutrice..
Et celà lui avait fait peur, c'était surement sa plus grande peur d'ailleurs, devenir un légume.. Pleurer pour la moindre chose et chouiner à longueur de temps comme sa mère avant sa mort..
Alors en voyant que des sentiments assez inconnus pour June, mais qui n'étaient rien d'autre que de la tristesse, elle s'était ressaissit elle aussi.. Peut-être un petit peu trop durement face à Etsuko..
Elle la regarda intensément, peut-être sa voix dure lui ferait ouvrir les yeux, mais ne voulant pas rester là-dessus, elle xcontinua sur sa lancée..


On ne connait jamais personne parfaitement! Il a put te baratiner juste pour pouvoir te mordre comme il l'a fait à la pauvre victime que j'ai découvert!

Vaincre la mal par le mal.. C'est peut-être ainsi que son amie pourrait se relever.. Mais peut-être que non..

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:31:41   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Les mots de June faisaient mal au coeur. Purement et simplement.
Mais ils réveillaient aussi la raison d'Etsuko, qui était endormie au fond d'elle même depuis bien longtemps.

Tu as raison June. Je dois juste... l'oublier.

Sa voix était neutre, sans aucuns tremblement.
L'Etsuko qui se tenait assise, là, dans cette chambre, semblait différente à celle qui s'y trouvait quelques secondes auparavant.
Son comportement avait changé grâce à de simples mots.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:53:26   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

L'ombre d'un sourire passa sur les lèvres de la jeune fille, elle avait réussit à faire reprendre ses esprits à la jeune asiatique, ses méthodes pouvaient paraitre dures, mais au moins elles fonctionnaient..
Pour elle celà ne servait à rien de se lamenter avec un pot de glace au chocolat devant un film à l'eau de rose durant tout une semaine pour oublier un gars qui n'en vaut franchement pas la peine..
C'était d'ailleurs pour celà que June n'avait aucune amie.. Elle s'était faite des copines bien sur, lorsqu'elle était encore chez sa mère, elle n'était pas du tout renfermée à ce moment-là.
Et elle avait continué de les fréquenter après.. Mais bon lorsqu'on grandit, souvent les mecs commencent à venir hanter nos esprit, enfin pas à June mais plutôt à ses amies..
Elles avaient donc commencé à s'éloigner, la seule qui était restée avec elle était sa meilleure amie depuis toujours, c'était d'ailleurs la seule qui était au courant pour le problème de la mère de June..
Mais un jour, elle commença elle aussi à déprimer comme les autres, chose que détestait notre jeune fille, il y a eut une dispute, une grosse dispute, comme toujorus June ne contrôla pas ses mots.. Depuis elle reste dans son coin pendant que Jane, sa meilleure amie, couche à droite et à gauche..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  1ere Etage  Chambres  Des infos! [Etsuko]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum