- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation 

 >>Kate<<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 22:33:43   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Nom :
Carlson

Prénom :
Kate

Age :
17 ans

Race :
Vampire

Caractère :
Kate est fofolle, simpa quand on la connait bien, par contre si on la
cherche on la trouve très vite, elle est amical et pas très timide.

Histoire :
Kate fut élevé normalement dans une famille New-Yorkaise plutot doué a l'école, pour elle c'était impensable de changer quelque chose
à sa vie, mais ses parents ne le voyaient pas comme ça... A ses 14ans Kate déménagea au Japon se fut un coup dur pour elleune nouvelle langue nouvelle vie elle ne connaissait personne.
Elle refit sa vie tant bien que mal avec de nouveaux amies, nouvelles école, la langue fut compliqué a apprendre mais elle fit avec de toute manière elle n'avait pas le choix.
Comme toutes les filles de son age les garçons c'était primordial, elle fit la connaissance d'un japonnais très beau, et sympa elle était folle de lui. Elle réussit pour sortir avec lui puis a leur deuxieme sortit elle se fit mordre par lui, elle devint vampire dur a croire au début mais elle fit avec essayant de le cacher jusqu'au jour ou il le découvrit, elle essaya par tous les moyens d'enlever cet horrible souvenir de sa mémoire mais il y était comme encré.
Puis elle arriva au chateau espérant y retrouver tout ce qu'elle a perdu...

Autre :
Malgrès le fait qu'elle ai un vampire elle essaye d'aller contre sa nature et de rester comme avant mais soyons lucide elle est ce qu'elle est même elle ne peux plus rien y faire...

Avatar :
Ashley Tisdal



Edité le 04-11-2007 à 22:35:28 par Kate Carlson




--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 22:58:19   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Bienvenue sa fait du bien de voir
qu'il y a peu etre une vampire sympa
enfin qui n'est pas asoifé de sang ^^


Edité le 04-11-2007 à 23:01:15 par Bill Kaulitz




--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:00:32   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

mdr lol ben ouè je suis unique xDD
merci, il est trop beau bill sur tes avatars!

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:07:08   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

lol
ho oui je sais ta vu comme je suis beau lol bon j'arrete ^^'
a escuse moi j'avais oublié la politesse ton avatar est super !! lol

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:08:28   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

lol te sens pas obligé xD
toi aussi fan des Tokio Hotel

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:12:43   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

oui folle alié d'eux ^^
non me sans pas obligé lol

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:14:42   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

lol moi aussi bill est trop beau n'empeche!!! quel amour!!!!xD
folle alors t'est une fillle (attention la détective arrive mdr)

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:17:58   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oue c'est une fille.. Enfin euh.. Pressi t'es bien une fille au moins? XDD

Welcome quand même demoiselle ^^

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:18:59   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

c'est quoi c'est hésitation de mé 2 !! lol alors voussi ma tendre et cher couz lol

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:21:31   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

a oki vous ete cousine!! (dur a la détente lol)
merci June

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:23:02   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

bon on est 3 maintenant a aime afon TH moi toi et Etsuko oups escuse Toi , Etsuko et moi ^^ voila

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:24:49   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mdr t'inquiète c'est pas grave ^^

Deriiiiien ^^

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:27:13   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

lol les 3 mordu de Tokio Hotel!!

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:28:11   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

^^ on va faire un club

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:29:14   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

xDD le club des groupies de TH

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:18:50   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

*mode groupie on*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BILL JE T'AIIIIME <333
*mode groupie off*

Hèm... Bienvenue chère fan de Tokio Hotel ^-^'
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:21:01   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

mdr bill est MOCHE et DEBIL!!!!!!!

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:24:31   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Nan nan j'crois pas --'
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:26:06   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

SI C EST LE PLUS MOCHE DU MONDE ON DIRER UN PORKEPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:50:38   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui voilà c'était Stacy, la fille qui doit détester le plus Bill du monde entier! XDD Elle n'arrète pas de l'enfoncer, alors elles n'arrètent pas de se battre à cause de ça, passionnant dit donc -_- XDD

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:52:21   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

mdr toi aussi t'aime se clwoon? ben di don je voi pas se que vous lui trouvé a cette caserole deformé

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:57:54   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ah non tu le sais bien que TH c'est pas trop mon truc, c'est un bon style mais bon perso j'préfère Anna Tsuchiya dans ce registre!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:59:08   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

mwé...

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:00:10   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Arrete alizou je suis toujours avec toi quand tu t'enguele avec ta soeur pour TH ^^

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:01:46   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

j'étai pas au couren lol ok j'arette

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation  >>Kate<<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum