- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  Le Puit 

 Lors d'une nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 14:39:29   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako marchait le long de l'allée, envahit de haies de roses. Le ciel était totalement sombre, la lune n'était pas visible en cette période et quelques points faiblement luminueux, éclairer le ciel. La jeune vampire s'arrêta devant une haie. Elle caressa du bout de ses doigts froids et pâles, les pétales rouges de la fleur. Respirant doucement le parfum que dégageaient tout ces végétaux. A cette scène, un souvenir envahit ses pensées. C'était il y a bien 100 ans, quand elle vivait avec celui qu'elle aimait, celui qui l'a faite vampire. Il possèdait un immense château du style occidentale, avec de nombreux jardins, inspirer de ceux de Versailles, dont notament un endroit où se dresser un magnifique rosier. Chaques nuits, Misako y allait pour respirer leurs somptueux parfums et leurs dévoilaient, quand l'envie lui prennait, de leur murmurer quelques secrets. Cela ressemblait à une pièce de théâtre ou la belle fait son monologue au milieu des fleurs les plus douces et charmantes.


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:16:04   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

Était un peu plus loin entrain d'observer Misako malgré que Stacy était une humaine a cette heurs ci encore elle s'approcha doucement des craquement de branche sous ses pied fesser du bruit. Misako savais qu'elle était la. arriver a 1 ou 2 mètre de Misako elle chuchota avec une voix douce

Tu est une vampire et tu senter ma présence depuis d'outilleurs ? tu senter l'odeur du sans...

Message édité le 30-07-2007 à 01:16:02 par Stacy Parker


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 21:22:30   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eut un léger sourire en entendant un bruit de bois sec, craquer au contact d'une pression. Quelqu'un vennait d'arrivée. Ce quelqu'un était-ce une proie naïve qui avancait inconciament vers le néant ou bien était-ce un vampire en recherche de compagnie ? A vrai dire son aura possèdait une double odeur, celle d'un humain et d'un vampire. Quand la jeune personne pronnonça quelques paroles, Misako se retrouna légèrement, et quelques-unes de ses mèches de cheveux volèrent doucement au contact du vent frais. Elle aperçut la silouhette de la jeune femme qui ressemblait à un ange grâce a sa peau couleur procelaine et à la blondeur de ses longs cheveux.

Je suis juste ici pour profiter de cette agréable nuit.

Elle lui adressa un sourire qui reflètait une sorte de gentilesse et d'inoncence. Celle ne pouvait être qu'un vampire pour avoir deviné de quel race Misako appartenait.


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:13:50   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

pour elle il était l'heur d'étre un vampire au bout de c'est gentille canine poussé des canine de vampire et sa peau douce couleur porcelaine et chaud se transforma en un visage pale et froid ses doit furent de même comme ses main et toute les partie de sont cord puit ses yeux noir virer au rouge

la nuit et le seul moment ou je peu étre un vampire c'est asser bien je trouve étre mi vampire mi humaine...sa te plairer toi?

trourna son visage d'un otre coter en sourian légerement

Message édité le 30-07-2007 à 01:16:17 par Stacy Parker


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:29:33   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle regarda calmement, la tranformation de la jeune fille, cela en était presque amusant.
Puis une fois que son corps avait pris la forme d'un vampire, elle lui répondit d'une voix douce.


Non, pas spécialement. Je n'aime pas cette race inférieur, futile et égoiste. Et puis la nuit est plus agréable que le jour, elle est plus magique et envoutante. Alors que le jour est agressif, et ses températures sont si variante, que cela doit être fatiguant.

Misako continuait de caresser les pétales de rose, se laissant parfois griffer par leurs épines, mais pas assez fort pour en saigner. Les humains étaient toujours intriguer sur ce sujet car ils ne savent pas si les vampires possèdent du sang dans leur corps.


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 17:42:16   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

la regarda en souriant et repondit

oui les nuit son belle mais j'aime aussi étre humaine sa me change comme sa je ne dort jamais la nuit je suis un vampire qui cherche des proi et le jours des ami pour avoir de la companie et des ennemie pour en faire mais proi...

la regarda toujours souriante


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:25:36   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Cela ne sert à rien d'avoir des amis humains, crois moi, s'ils apprennent ce que tu es réelement, ils seront les premiers à te tuer. Un exemple ?! Les sorcières, regarde quel sort elles ont eut par leurs fautes. Bruler sur un bucher. Simpatique, non ?!

Misako eut un rire sombre, un rire méprisant envers la race qu'elle detestait.


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:02:03   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

a bon tu crois sa toi? moi sa me procure de la joie d'avoir des ami...
Mais qui te dit qu'il sauront mon secret...
se retourna vers un arbre ou elle avez entendu un craquement de branche après quelque instant de silence elle dirigea son regard vers Misako toujours avec l'oreille tendu
tu a entendu...
* il y a quelque chose dans les parage...*


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:24:35   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle aquisa de la tête.

Je ne pense pas que tu devrais t'inquièter pour si peu.

Misako souria, grâce à son don de vampire, elle sentait les auras de tout les êtres vivants, qu'ils soivent animaux ou humains.

Mais si cela t'intrigue autant, vas y jeter un oeil.


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 10:33:08   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

regarda légérement derrière elle
non sa irra je vais rentrer Bonne soirée a vous Misako.
[g] elle partit lantement en prenan le temps de regarder le paysage...
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 14:05:51   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eut un léger ricanement.

* Pathétique. Etre une demie humaine, pourrie tout son corps de vampire. *

Pendant de bref secondes, elle regarda sa silhouette disparaitre dans l'obscurité.
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 20:30:03   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

[ elle est mechante ta pence!!! ouin XD]

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  Le Puit  Lors d'une nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum