- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation 

 Lucie Dubois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucie Dubois
Humain - Rebelle
Lucie Dubois
2 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 18:11:10   Voir le profil de Lucie Dubois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie Dubois   

Nom : Dubois
Prénom : Lucie
Age : 13ans
Race : Humaine Rebelle
Caractère : Lucie est et a toujours été une vraie petite peste. Du haut de ses 13 ans, elle se croit importante alors qu’elle n’est qu’une gamine insignifiante. Elle aime faire des blagues et voir les autres se faire ridiculiser. Au fond, elle peut paraître gentille, mais même avec ses amis elle reste une farceuse professionnelle.
Histoire : Lucie est née en France, sous X. Elle a été élevée dans un orphelinat, où elle était très réputée. Toujours à faire des blagues aux autres, elle et ses amis étaient de vrai petits caïds.
Afin de cesser tout le chambardement qui avait régulièrement lieu sous son toit, la directrice de l’orphelinat l’inscrivit, ainsi que les autres membres de sa petite bande, à une expérience dîtes « humanitaire ».
Et c’est ainsi qu’elle se retrouve ici, pour le meilleur comme pour le pire.
Autre : Elle ne manque aucune occasion pour faire des blagues.
Avatar : Miley Cyrus

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 18:16:27   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Bienvenue à moi même xD

--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 22:31:05   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Je sens que mon personnage va étrangement être visé des actes de cette... personne.
Bienvenue petite mortelle =)

--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 02:24:55   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Bienvenu parmi nous!
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 16:55:06   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

bienvenue ^^

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 21:56:18   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

bienvenue lol a Etsuko c'est toi on c'est tous lol

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 12:29:37   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Re bienvenue ^^

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 13:02:30   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Merci xDD
Z'avez vu comment on a un ptit paquet de nouveaux membres là ?
C'est cool heiin ? xD
J'vous dis à quatre ou cinq derrière mon ordi on va mettre du temps à posté aujourd'hui --'
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation  Lucie DuboisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum