- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  Le Lac 

 A minuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:35:39   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

C'était un samedi soirs comme d'abitude elle prené son bain de minuit pour vidé son espris, sa serviète était instalé entre deux palmier dons les feuille touché le sol.
Elle nageai dans le lac sur le bord entre toute les feuille de sol pleureur qui touchais l'eau.Je plongais sous les canard endormis,
passé entre les nenufar...
Stacy pris une fleurs de nenufar dans ses main,elle santa sa douce odeur et la posa dans l'eau puis elle la regarda s'eloigné.
Elle sorta de l'eau et se posa sur sa serviette en regardent la lune en ecouten une musique...



Edité le 05-11-2007 à 12:49:07 par Stacy Parker




--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:34:49   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Et June, comme d'habitude, se promenait à l'extérieur du chateau.. Elle avait passé une nuit entière la veille à dormir mais là encore une fois le sommeil lui manquait, elle était donc ressortie prendre de l'air frais.
Elle n'avait pas croisé une seule fois Stacy depuis que celle-ci avait complètement déraillé à propos de quelques vampires.. Pffff, complètement tarée celle-là!
Mais cependant, elle retomba sur cette délurée en longeant le bord du lac, celle-ci venait de sortir de l'eau remarqua June en voyant quelques gouttes perlaient sur les épaules de la jeune fille.
Elle s'appréta faire demi-tour, ne voulant pas retomber dans une discution sans queue ni tête à propos des.. vampires..


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:44:28   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

Stacy vue June faire demi tour alors elle l'en empécha en lui parlen tous simplement

-Pas la peine te t'enfuir, je n'est pas faim, je ne compte pas te mordre...

elle resta au sol en la regarden en souriant

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:50:22   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ce n'était plus de la peur qui hantait June mais de la haine, après tout que ressentir d'autre envers quelq'un ou plutôt quelque chose qui s'amuse à tuer des humains.
Elle s'approcha de Blondy et la regarda droit dans les yeux, un vampire? Et alors elle ne comptait pas se laisser bouffer sans l'empaller aussitôt qu'elle aura fait le moindre pas suspect envers June.


Tant mieux pour toi!

Elle se moquait de ce que lui racontait Blondy. Elle était trop occupée à se demander si ce n'était pas elle qui avait tué la jeune fille qu'elle et Etsuko avait retrouvé morte.

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:58:28   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

enfin oui j'ai faim puisque je n'est pas mordu quelqu'un depui que je suis ici..mais je ne vais pas te mordre a toi...

elle la regarda aussi dans les yeux, se leva et commenca a s'éloigné dans le lac et quand l'eau lui arrivé au niveau de la poitrine elle s'arreta et se retourna vers June...

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:13:38   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Le chateau et remplit de personne que tu pourrais sans aucun mal tuer, et ainsi te nourir.. Pourquoi tu ne le fais pas?

Elle n'avait parlé à personne de ce qu'elle avait aprit à contact de Stacy, peut-être parce qu'elle avait peur dans un sens qu'on la prenne elle-aussi pour une folle, mais elle en plus ne pouvait pas prouver des dires.
En plus de celà, elle avait encore trop de questions qui trattaient dans sa tête, elle voulait d'abord être sure de certaine chose, avant de prévenir le plus de personnes possibles..


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:19:39   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

oui car j'ésait de me retenir car je suis un vampire mais aussi une humaine le jours...alors voila...
Sinonje repren pour te protégé si un seul vampire ses que tu le ses il te mordra sens esité donc fait gaf a se que tu dit...
par exemple le dire a des gen car si tu tombe sur un vampire t'est ausitot morte...

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:29:48   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle croisa les bras en regardant Blondy qui était toujours dans l'eau.

Oui mais il faut bien que je les prévienne non? Je vais pas les laisser se faire bouffer sans réagir!

Certe June était froide, distante et antipathique, d'ailleurs l'idée de voir mourir certaines cruches était pour elle assez aléchante, mais elle se resaisit en se disant qu'elles ne méritaient pas de mourir de la sorte.

Une question encore.. Tu pourrais pas me donner l'identité de certains vampires qui se trouvent ici?

Bah au moins eux, elle saurait qu'il ne fallait pas qu'elle se retrouve seule avec ou du moins, seule avec mais prète à toutes éventualités!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:41:50   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

eu... je ne coné persone sof une movaise rencontre...sinon il s'appelle... je me rappelle plus dsl...
Stacy manté car si elle lui révéler sa les vampire pouvé mourir si elle eseyé de joué au heros et elle voulé surtout pas que hiroshi meurs vraiment et encore pas sa faute...

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:51:57   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle arcqua un soucil, elle ne s'en rapellait plus ou elle ne voulait tout simplement pas lui dire?.. Elle devait donc faire attention avec tout le monde..

Très bien dans ce cas!

Elle lui tourna le dos.

Je m'en vais!

Et elle partit une nouvelle fois, c'était bien la dernière fois qu'elle sortirait la nuit comme ça, surtout depuis ce qu'elle venait d'apprendre, elle retourna au chateau et s'allongea sur son lit, elle voulait vraiment que cette histoire ne soit qu'un cauchemard mais pparamment non.. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil..

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:37:50   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

[ toi tu part et je te regoin 1hg apres mais en atenden quelqun pe venir ]

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  Le Lac  A minuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum