- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation 

 Morlith B....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 10:45:25   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

Nom : B....
Prénom : Morlith
Age : 23 ans
Race : humain, cherche à survivre
Caractère : plutôt reposé, une fois énervé il peut aller jusqu'à tuer sans remords, déterminé, claustrophobe... mystérieux.
Histoire : Ancien psyhologue repris de justice pour meurtres en série, est venu dans le fameux chateau dans l'espoir de racheter ses fautes, cherche le repentir en prouvant qu'il peut vivre de nouveau en société sans tuer... C'est mal barré...
Autre : Porte un code de prisonnier dans le cou, reste très mystérieux sur son passé...

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 11:00:42   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

Oh j'oubliais : humain protecteur ^^

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Alexandra Steewart
Humain - Rebelle
Alexandra Steewart
28 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 12:54:38   Voir le profil de Alexandra Steewart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Steewart   

Bienvenu
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 15:53:15   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Bienvenue!
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 15:08:59   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

bienvenue ^^ alors la il faut faire encore + attention lol

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 15:41:52   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bienvenue à toi n'oublie pas d'ajouter ton avatar et nous te metterons ton statut d'humain protecteur.

--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 18:57:02   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Bienvenu =)

Hey il m'a l'air bien sympa ton personnage... Tu pourras pas faire souffir Etsuko ?
[Sadique le frère non ? Non mais si il n'y a pas d'histoire ça le fait pas hein xD]

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 20:27:50   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Bienvenuuuuuu =D

[Hey 'spèce de sale méchant de frère v_v
Quoique jsuis pas contre l'idée xD]

--------------------
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 21:24:10   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

merci merci à tout le monde, pour l'avatar j'arrive pas à l'uploader... je retenterais plus tard mais message reçu ^^

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 21:30:54   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

au passage, tu m'as mis humain rebelle, j'ai d'mandé d'être protecteur.... ^^

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 21:37:33   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

avatar uploadé avec succès ^^

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 21:17:48   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Oui je vais tout de suite modifié ton statue =)

--------------------
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 19:30:44   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

merci bien ^^

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 21:44:56   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

bienvenue ^_^

--------------------
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 11:33:44   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

Hey merci bien ^^

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation  Morlith B....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum