- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Zone Flood 

 Musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:16:14   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je vais ouvrir le tout premier sujet de flood ^^ ( Bien oui faut bien le faire tôt ou tard ) en vous demandant quel genre de musique vous écoutez.

J'écoute :
- Du visual kei : Dio, kagerou, Dir en Grey, D'espairsRay, 12012, nightmare, miyavi, Gackt, Hyde, The Studs, Alice Nine, ...
- Du métal : Korn, Marilyn Manson, Nirvana, Whitin Temptation, Cralde of Filth, ...
- Du r0ck : Superbus, Indochine, Placebo, Saez, Muse, ACWL, Avril Lavigne, Dolly, Green Day, ...


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:10:49   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Bah nous [nous = Hiro, Matt et moi (Et Matt reçoit pas le mail pour activer son compte, c'est normal ?)] on écoute un peu de tout, et on commence à écouter du Rocck là ^^
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:25:37   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

[ Il n'y a pas d'email de bienvenue, mais normalement l'email d'activation doit s'envoyé automatiquement. Mais je sais que sur certains compte email, on les recoit pas. Pendant un moment, j'avais une adresse msn et je recevais pas les emails de ce genre, les hotmails reçoivent et les caramails ne reçoivent plus. Il faudrait qu'il essayait avec une autre adresse. ]


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:27:35   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

[Okay, je lui dit d'essayer avec LaPoste ^^]
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:35:56   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

[ ^^ ]


--------------------
Alexandra Steewart
Humain - Rebelle
Alexandra Steewart
28 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 12:34:27   Voir le profil de Alexandra Steewart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Steewart   

Rnb, un peu de rock de temps en temps, ... ^^
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 13:01:58   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bah ya du rock que tout le monde écoute comme Linkin Park parce que c'est un mélange de RnB et de rock ^^ Moi j'dois avouer que j'aime bien Nelly Furtado ^^


--------------------
Alexandra Steewart
Humain - Rebelle
Alexandra Steewart
28 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 13:04:59   Voir le profil de Alexandra Steewart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Steewart   

Enfin bref, avec tout le monde qui écoute ce qui viens de sortir en ce moment et tout...
Là par exemple j'écoute "C'est dans la joie" de Mokobe xd
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 13:08:43   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

J'connais pas :X


--------------------
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 19:42:27   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

bon ben moi j'vais pas casser le rythme, du rock, du punk, pas du punk de "gai" comme green day (je plaisante je plaisante me tapez pas !) mais du style the exploited ou the casualties, du métal, du oï, et cerise sur le gateau !!!!! du classique...

je suis également poète à mes heures perdues mais ça tout le monde s'en fout... lol

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 22:07:04   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

mdr t'est pas vampire et pourtent tu lit dans les pencer X) XD

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 22:55:42   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Morlith, j'trouve que t'a des gouts simpas =p

--------------------
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 23:45:08   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

bah merci bien, et oui je sais c'est un don chez moi...de savoir que je fais chier les gens XD

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 21:47:58   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

tu est de plus en plus bizard toi lol

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 18:32:21   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Nouveauté : Je suis constamment entrain d'écouter Ai Otsuka et Gackt ^-^
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:21:04   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

XD D'ou les avatars de toi et ton frère.

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:20:51   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

lol

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 11:03:37   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Ouais bien remarqué --'
Nan mais sérieux, j'adore *o*
Piiii j'vais refaire ma chambre, j'veux qu'elle ai une ambiance japonaise =D
Si quelqun à des conseils xD Qu'il me les donne
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 13:54:17   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bah dans les magazines genre Ikea et tout il montre des pièces aménagées de tel ou tel facon, tu peux t'inspirer des photos.

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:08:24   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ouè va trainé dans les boutiques pour trouvé des petits truc de décomwa ma best a tout fait en chinoi avec les murs noir et rouge c'est tro bo je te prendré des foto lol

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:22:59   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

En plus j'envisageais d'aller à Ikéa xD
Mé y a de la route, donc c'est chiant --'
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:37:33   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ben tu c y'a pas que ikéa... y'a castorama

meubles, déco, bati, jardin castorama y'a tout pour moi mdr

ou y'a but!!

- t'a changé toi

- Non c'est but qui a changer

la ravager qui connai toutes les pubs xDD

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 15:24:42   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Ouais j'suis d'accord avec toi, t'es ravagée --'
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 19:33:27   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ptdrrrrr , mais tu te moque, mais moi et ma soeur quand on est devant la télé limite on regarde plus les pubs que le feuilleton, les grandes folles XDD

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 19:38:10   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

kler et kan elle nou on marker ben on les fait en même tant que la télé ma mère nou prend pour des folles bon vicky je comprend mais moi!! moi j'suis pas folle!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Zone Flood  MusiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum