- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Zone Flood 

 Nationnalité!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 02:27:48   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Salut! je veux juste savoir d'où tout le monde vient! C'est que je me sent perdu et c'est un peu pour apprendre où vous vivez... vu que je ne vit pas dans le même pays que vous, comme tout le monde le sait déjà!

Alors moi je vient de Québec (Province, pas ville) -- Canada

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:44:42   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Moi, Hiroshi et Lucie de Bretagne, France =)

Pour Camille, Quentin et Lucas ils sont un peu plus éparpillés xD
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:10:15   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

moi et Bill on abite a Montpellier (france)

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 22:45:08   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Moi pareil, je vis aux alentours de Montpellier dans l'Héraut.

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 12:45:08   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Lille en France =)

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 21:48:52   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

nous aussi tu abitre au Cres ou sino t'abirte ou?


Edité le 03-11-2007 à 21:49:34 par Stacy Parker




--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 22:13:45   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Au Crès oui en effet nounouille XDD à ton avis qui je suis? XDD

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 22:15:23   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

victoria!!!

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 22:17:05   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Trop forte!!! XDD Bah oui ça fesait longtemps qu'on avait pas été sur le même fofo alors me voilà!!

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:18:33   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Trop émouvante ces retrouvaille ;p

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:47:05   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

j'abite presque a coté de chez elle lol =D

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:57:33   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bah si vous êtes couz c'est normal ^^

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:58:23   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

non tous mes cousin il son a 3h d'ici

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:02:45   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Sauf la Miss la ^^

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:03:39   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

oué

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:16:34   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Et encore ça fait seulement 2mois et quelques sinn avant ils étaient aussi à 3h avec les autres couzz ^^

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 21:16:23   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

moi aussi du crès!!! (chui la 4eme cousine la soeur de june)


Edité le 05-11-2007 à 17:55:09 par Kate Carlson




--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 00:50:23   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

a super vicky tu peu pas savoir commen c'était marrent la téte k'alizée a fait ken elle c'est apercu quil y avait kelkun ki habité a coté de chez nous mais apres ken elle a su ke c'était toi lol bon bref je ses méme pas ou c'est lille attend 2 min je prend ma carte lol a sa y est j'ai trouvé tu habite completement a loposé de nous ! ha super kate tu haite pas loing tu nous dit ken tu vien a montpellier lol a mais une kestion me vient a l'esprit comment vous vous connaissé Misako et Etsuko puisque vous éte loin l'une de l'autre ?

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 10:26:05   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Je connais le Vigan mwaaaaaaa j'ai de la culutre générale XDD j'ai une amie qui habite là-bassssss

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:03:44   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

lol est pas quelle lol

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:21:41   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Billoute >> Ben j'me suis inscrite sur le fo et voila quoi xD
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:22:28   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

lol t tros apar toi

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:23:17   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Moi ? Moiiiii ?
Jss toujours à coté d'la plaque xXDD
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:24:19   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

mdr lol XD =D........................

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:22:09   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Wouah j'ai perdu le fil XD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Zone Flood  Nationnalité!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum