- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Le Grand Hall 

 Un nouvel arrivage...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 11:07:46   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

L'homme marchait calemement, le pluie lui tailladait la chair tant elle était froide et fine, mais il n'en teint guère compte, une seule chose lui importait : Il alait prouver au monde qu'il pouvait être réintégré au sein de la société ! Il ne tuerait plus jamais ! Il frappa à la lourde porte et sans attendre de réponse l'ouvrit et pénétra dans le hall.

" Hé ? Y'a quelqu'un ? Je suis Morlith, le nouveau v'nu ! Je sais que je suis à la bourre mais j'espérais qui resterait quelqu'un..."

Epuisé il se dirigea vers le salon.

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 15:31:12   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

était dans les environs a ne pas savoir quoi faire ,il manqué un peu d'action puis il entendit une voie se diriga vers celle-ci et comme il n'avait pas encore allumé la lumiére ils étaient tout deux dans le noir donc pour mettre un peu d'action dans l'arrivé de celui-ci lui faire peur en esperens qu'il es peur , il se glisse deriere lui puis donna un grand coup sur un bout de metal sur la porte se qui fesa un grand éco et fit grisé la porte brusquement .

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Le Grand Hall  Un nouvel arrivage...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum