- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  La Forêt 

 Ce que personne ne veut voir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 02:26:27   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Yoake était entrée dans la forêt au alentour de neuf heure du soir, ayant entendu un cri, bien qu'étouffé. Elle suivit un sentier qui longeait la lisière de la forêt, se dirigeant grace a son souvenir de l'endroit où elle croyait que le cri venait. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle entendit le bruit de pas dans les feuilles mortes. Elle n'avait croiser que peu de personnes lors de sa première semaine dans le chateau et ne croyait pas rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait. Elle se raprocha du bruit et c'est là qu'elle vit. Elle vit deux silhouettes entrelacées qui auraient pu parraitre pour un couple si ce n'avait été du fait qu'un liquide rouge semblable a du sang coulait sur l'épaule d'un et sur le menton de l'autre. Elle ne sut pas si on l'avait vu, mais la brève vision qu'elle avait eu du vampire (car c'était ce qu'elle en avait déduit) l'insitait a fuir. Le château lui semblait l'endroit le plus sur et c'est dans cette direction qu'elle se mis a courir. Elle savait pourtant que si il ou elle (elle n'avait pas eu le temps de s'en rendre compte) la ratrappait, Yoake n'avait aucune chance.


Edité le 15-11-2007 à 02:27:53 par Yoake Higure




--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 21:47:06   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

[ voila adieu yoak c'est domage que tu soi obligé de partir donc je fait comme tu m'a dit]
c'était stacy qui avez mordu cette personne et compté faire la meme chose pour yoak sof que elle ne deviendré meme pas un vampire elle mourira pour de bon...
Elle arriva coura a coté de yoak et lui chuchota a loreil aven de la mordre profondément.


-j'espére que tes dernier jours ton plus, car tu ne vivra plus un jours pas même sous forme de vampire...

elle la morda et a present c'était fini pour yoak...elle était morte

--------------------
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 21:55:45   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

[Je t'est pas encore conue que tu est deja morte yoak...c'est domage]

--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 03:29:55   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Yoake n'eut pas le temps de se retourner pour voir le visage de son agresseur. Elle ressentit une douleur aiguë au coup et ses forces l'abandonnèrent rapidement. Elle ne sentait plus l'adrénaline qui s'était mélanger a son sang quelques secondes plus tot. Ses jambes se dérobèrent sous elle, mais quelque chose l'empêcha de tomber. Elle n'arrivait pas a indentifier la voix qui lui avait parler quelques instants auparavant, pourtant certaine qu'elle ne lui était pas inconnu. Sa vue se brouilla doucement, en meme temps que son esprit. Ce n'est qu'au bout de sa vie qu'elle comprit que la voix qu'elle avait entendue était celle de Stacy, une des personnes avec qui elle avait parler le jour de son arrivé. Ses dernières pensée allèrent vers ceux qui restaient et qui étaient condamnés a mort. Sa mort les éclairerait peut-etre. Ce fut son dernier souhait. Ses pupilles se vidèrent de toutes émotions et la flamme qui y brulait s'éteignit. Ses paupières se refermèrent lourdement sur ses yeux morts.

[Je suis désolée de vous quitter, mais pour des raisons personnelles, je ne peut plus continuer a aller sur des forums. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours me contacter par e-mail, mais je vous demanderais de mettre "death-or-live" dans "sujet", sinon j'envoirais le message directement a la corbeille. Pour connaitre mon adresse e-mail, vous n'avez qu'a regarder sur mon profil. Mille fois désolée.]

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 19:20:20   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

[ok jespére que tu te conecte souvan^^]

--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 00:11:03   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

[non, j'ai pas msn... j'ai juste hotmail. Et en plus... Faut pas oublier que je suis au Québec! Alors se parler par msn... y'a pas grand chance.]
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 00:24:45   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

lol oué

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  La Forêt  Ce que personne ne veut voirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum