- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Salle de Repos 

 Un petit peu de repos..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 14:33:30   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle était confortablement assise sur un des fauteuils, mais pas comme tout le monde, non pas le dos contre le dossier, mais contre un des accoudoirs et ses jambes passaient par dessus le deuxième accoudoir, ainsi positionné, elle lisait tranquillement.
Etant donné qu'elle ne perdait pas de temps à parler à des gens tout aussi stupides les uns que les autres, elle avait beaucoup de temps pour elle et pour sa petite passion, la littérature, elle avait toujours aimé lire, celà lui venait, à son plus grand desespoire à présent, de son père.
En dehors de son deuxième métier qui n'était autre que tueur en séroe, il était, le jour, un professeur de littérature à l'Université de New York. Et tout comme sa fille, il était tombé amoureux des livres, il les aimait presque autant qu'il aimait sa femme.
Elle soupira en quittant ses pensées et tourna une page, ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle n'était plus seule dans ce salon depuis quelques secondes.


--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 14:58:17   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Le jour s'apprêtait à succomber face à la nuit, et, comme à son habitude, Hiroshi allait se reposer avant la chasse sanguinaire qui aurait lieue cette nuit là.
Il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, et ressentait à présent une faiblesse dans tout son corps.
En pénétrant dans le salon, il aperçut une jeune fille, blonde, assise étrangement sur un fauteuil.

*La proie parfaite.*

Il s'approcha derrière elle, et s'accouda sur le dossier du fauteuil.

Mademoiselle... Parker, si je ne m'abuse ?
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 15:06:42   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle avait reprit sa lecture, mais apparement elle ne devait pas finir ce bouquin ce soir, entre ses pensées qui n'arretaient pas de la submerger à chaque mot qui lui fesait penser à son passé assez sinistre et ce jeune homme maintenant..
Elle soupira montrant bien qu'il n'était pas le bienvenu, enfin pas dans la pièce mais plutôt qu'elle ne désirait pas lui parler, certe elle ne le connaissait pas mais comme tous les autres, elle ne l'aimait pas, c'était comme ça..


Erreur.. Moi c'est Turner!

Elle le quitta des yeux pour revenir à son livre espérant qu'il ait comprit le message et qu'il lui fiche la paix, elle suppliait Dieu qu'il le comprenne, parce que les deux autres personnes qu'elle avait rencontré avant n'avait pas comprit..

--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 15:14:44   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

En effet... Vous vous ressemblez beaucoup vous savez.

Il se redressa, et alla s'asseoir d'une démarche tranquille sur le fauteuil en face de la jeune fille.
Il avait adopté son personnage comme l'on adopte un animal de compagnie.
Seulement, il devait changer de nom. Maintenant que sa soeur était là...
Il avait opté pour Takui. Court, simple, et facil à retenir.

Je suis le directeur de cette aventure. Je m'appelle Mr. Takui. Pardonnes-moi de m'être trompé sur ton nom, mais tu ressembles à Mlle Parker. Donc toi, tu es Mlle June Turner, c'est ça ? Je vois...

Il espérait qu'elle ne se poserait pas trop de question, comme "pourquoi a-t-il l'air si jeune ?", ou encore "pourquoi ne l'ais-je pas vu depuis mon arrivée, après tout c'est le dirlo non ?".
Il n'était pas d'humeur à répondre à des questions de ce genre.


Edité le 02-11-2007 à 15:26:44 par Hiroshi Tanaka


June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 15:22:16   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

[Hj: Donc toi, tu es Mlle June Parker --> T'arrive pas a t'y faire? C'est Turner moi pas Parker XDD ]

Et merde, elle avait été d'une froideur exemplaire envers le dirlo, c'était bien sa veine ça, bon elle pouvait se dire, qu'elle n'avait rien dit de bien méchant, seul le ton avait était glacial pas ses paroles.

Oui je suis June Turner..

Elle ne rajouta rien, en aucun les questions sur le physique et sur l'âge du directeur ne l'avait efflmeuré, en faite elle s'en moquait complètement, elle retourna à son livre pensant qu'il en avait fini avec ses questions, mais hélas elle n'arrivait à retourner dans son histoire, elle soupira et ferma le livre dans claquement sec et ferma les yeux laissant sa tête tomber vers l'arrière.

--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 15:32:54   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

[J'ai du mal aujourd'hui, lendemain de fète faut me comprendre xD J'ai édité]

Elle avait l'air déconnectée du monde. Vraiment différente des autres candidats.
Il continua de la fixer. Dehors, le soleil devenait terne, le ciel s'assombrissait.

*La nuit tombe*

June ferma bruyamment son livre, et ferma les yeux, tendant vers lui un cou d'une blacheur succulente.

*Pourquoi ne pas la mordre maintenant...*

Il en avait tellement envie. Pourtant, cette fille était différente. Jouer avec elle serait très... divertissent.

Tu es arrivée il y a longtemps ? Excuse-moi de ne pas m'être présenté dès ton arrivée, il me restait quelques... dossier à fermer.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 15:44:45   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

[Je comprend tout à fait XDD]

Elle resta un petit les yeux fermés, son esprit vagabondant dans le passé, elle ne parlait pas souvent mais son esprit lui était tout le temps en ébullition.
Elle pensait encore une fois à sa grand-mère qu'elle avait laissé seule dans un appartement au centre de New York, et elle ne savait pas pour combien de temps, elle espérait pouvoir rapidemment retourner chez elle, surtout que laisser sa grand-mère seule après ce qu'elle avait apprit quelques mois plus tôt lui fesait encore plus peur.
Son "cher" directeur reprit la parole, elle remit sa tête droite et ouvrit les yeux pour poser son regard sur lui.


Je suis arrivée ici il y a 3 jours.. Ce n'est pas grave..

D'un côté temps mieux, au moins elle avait put faire sa petite visite personnelle, et elle avait vut pas mal de choses interessantes.

--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 15:50:18   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Tu te plais ici ? As-tu rencontré des gens ? Des amis ?

Il insista particulièrement sur le mot "ami".
En effet, elle allait avoir besoin d'amis si elle voulait survivre en ce lieu morbide.
Des amis qui l'aiderait, qui la comprendrait, et qui l'aimerait au point de sacrifier leur vie pour elle.
De vrai amis.
Il espérait ne pas avoir l'air de trop s'intéresser à sa personne.
Après tout, en tant que "directeur", c'est normal.
Mais si elle parlait aux autres, elle verrait bien qu'il n'a pas encore vu beaucoup de monde.
Sauf à cette réunion, mais c'était un épidose plutôt... spécial.
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 16:18:27   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle eut un rire plutôt ironique, un de ses rires forcés juste pour montrer à quel point cette question peut être stupide.

Le chateau est plutôt interessant, j'ai rencontré quelques personnes, mais pour ce qui est des amis, euh.. Il ne faut pas trop compter dessus!

Elle ne fit aucun signe comme quoi celà la génait, pourquoi ce serait le cas? Elle n'avait jamais eut d'amis et se porter très bien sans, elle était très indépendante et ne supportait pas que quelqu'un en sache un peu trop sur elle, après tout vu la vie qu'elle avait eut elle ne pouvait pas être à l'aise avec quelqu'un qui savait, que sa mère était morte car elle était alcoolique et que son père était un psychopathe échappé de prison..
Elle remit sa tête en arrière, cette position lui fesait du bien, depuis la veille elle avait un sacré mal au dos et cette position lui tirait la colonne ce qui lui fesait un bien fou.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Salle de Repos  Un petit peu de repos..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum