- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  Les Sentiers 

 Petite ballade nocturne...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:36:53   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Une petite promenade sous l'éclairage de c'est plaine lune ,et toute ses étoile qui scintillé et resplendisse....
ON entendes juste le bruit des petit grillon mais sinon le calme le plus complet....
Jusqu'au moment ou un petit bruit apparaît du coté d'un buisson ,
Bill s'en approcha et un petit chat tous noir ou l'on ne voyait que ses yeux qui brillé ce qui le rendait si mignon .
Bill le prit dans ses bras et se petit chaton avec le pelage si doux qui avait un ronronnement qui lui donné une apparence d'ange....


--------------------
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:45:48   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

Emy apparaît un peu plus loin en chuchotant comme si elle parlé a quelqu'un.

- Réglisse? Réglisse? ou tu te cache? Tu joue a cache-cache ou quoi? vient la ma minette....

Elle n'avait pas vue le jeune homme et continua de cherché Réglisse.

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 23:09:45   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Toujours a caresser se chat au poil si doux ,il n'entendit pas la jeune fille et ne l'a vu pas non plus puisqu'il était do a elle .
Il regarda la lune avec se petit chat dans ses bras puis le chat descendit de ses bras et disparu un peu plus loin.
Il se retourna pour voir où allait ce chat sortit de nul part qui était partit soudainement et vu une jeune fille....


--------------------
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 23:21:35   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

Réglisse sauta sur Emy quand elle se releva. Avec Réglisse dans ses bras elle aperçu le jeune homme. Il avais un look de gotique sa lui faisais un peu peur, elle alla quand même le voir.

- salut...tu a déjà fait connaissance avec Réglisse je suppose...

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 23:35:16   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

On ne le voyait pas trop il était a peine éclairé par la lune mais l'on voyait surtout la tête de mort acroché a sa cheine qui brillé pendant la nuit avec les diamant rouge qui ce trouvait a l'enplacement des yeux.
Il regarda le chat qui était retourné dans les bras de sa maitresse


Salut.....oui il est tres mignon se chat....il s'appele Reglisse...Jolie nom....

sourit

Sa fait longtemp que tu est là ?

--------------------
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 23:44:46   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

non je suis apeine arrivé se matin, et toi sa fait longtemp?

elle posa Réglisse par terre pour qu'elle aille faire un tour.

*troi personne en une journée c'est deja bien...*

je m'appelle Emy Taylor! et toi?

*il est trop canon se mec*

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 23:58:15   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

euh....moi oui sa fait assez longtemps....

euh...moi...Bill Kaulitz...

Lui répondit-il sans la regarder mais en regardant un buisson ou il y avait quelque chose qui l'intrigues ....Il y avait un petit bruit et cela n'était pas le chat puisque celui-ci était parti dans la direction oposé...Il fixé se buisson ou il entendit un morceau de brindille casser...

--------------------
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 17:52:17   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

Elle ne fit pas attention au bruit elle regardé le jeune homme dans les yeux en pensant...

*t'a de beau yeux tu sais!*

eu...bill...c'est jolie comme nom...
Réglisse vient la ma jolie...

Réglisse arriva a ses pied et s’asseye en attendent que Emy la prenne.

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 18:10:34   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

pendant quelque instant il resta perdu dans le vide de ses pensé toujour en regardent le buisson ,puis realise quelle venait de lui parlait et la regarde

euh...merci...Emy aussi c'est jolie....

Pourquoi a tu appellé ton chat reglise sa te donne pas faim

sourit puis realisa qu'il avez demandé une question tres debil...

--------------------
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 18:39:30   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

elle rigola en y repensant.
ben… enfaîte je l'avait eu a mon anniversaire et j'était entrain de mangé des réglisse...et comme elle était noir... c'est marrant par ce que elle a peur des réglisse...
Elle ne c'était pas rendu compte a quel point la question de bill était idiote, lui s'en était rendu compte et elle avait rigolé, ca tombé sûrement mal...

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:15:29   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

En entendant la raison du nom de ce chat il eu un petit rire

-Drole de facon de choisir un nom!

Tu a rencontré beaucoup de monde ici ?

--------------------
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 00:46:17   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

elle rigola aussi, et repondit
non pas vriment, juste des fille que tu coné surement, on diré qu'elle sont partout, c'est June et Kate, et toi?
en atendant une reponce elle posa encore une question.
tu vien d'ou?

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 01:02:34   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

En enttandent le nom de June sont sourire s'enleva ,et quand a Kate il n'avait pas vraiment fait sa connaissance....

Euh...oui J'ai rencontré Kate et J..June....mais je n'ai pas vraiment fait leur connaissance enfin....

Lui repondit t-il avec ses souvenir qui lui revien a l'esprit...Et resta pendant quelque minute sans repondre en pensent au pourquoi du comment de se qu'il c'était passé a la forêt....a son plus grand regret....Puis lui repondit....

Euh....moi....je vien..de Tokio mais avant j'était en Allemagne ....
Et toi ?


Edité le 24-11-2007 à 01:02:48 par Bill Kaulitz




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  Les Sentiers  Petite ballade nocturne...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum