- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Important & Sondage 

 Problèmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 16:33:56   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Bon, après ce big beug d'Alloforum [vous l'aviez-vu ? Aucuns forums ne marchait et ce pendant cinq jours entiers !!] j'ai remarqué que beaucoup de choses avaient changées, et surtout une qui m'a beaucoup énervée : les avatars.
Je viens en effet de voir que l'on ne pouvait pu changer d'avatar. Moi qui venait de créer deux superbes kit pour Hiro et moi, je suis très déçue.
Javais aussi l'intention de mettre un autre curseur sur le forum, je l'avait téléchargé mais dans la zone d'administration, impossible de trouver l'endroit ou mettre le code.
C'est dommage, le curseur représentait une belle bouche avec des lèvres bien rouges et des dent pointues bien blanches. Une bouche de vampire quoi >_<"
Nous ne pouvons également plus envoyer ou recevoir de messages privés, ce qui est bien dommage.
Je suis assez déçue par ces problèmes.
Et vous, quelles sont vos remarques ou autres sur le fonctionnement d'Alloforum ces derniers temps ?


Edité le 04-09-2007 à 16:36:30 par Etsuko Tanaka




--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 01:53:00   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Moi je trouve ça vraiment doll parce que je n'ai pas pu communiqué avec personne, jusqu'au point ou j'ai pensé que le forum était mort. Heureusement, misako m'a dit qu'il ne l'était pas, sinon, je ne serait probablement jamais revenue... mais je trouve aussi très dommage que tu ne puisse pas mettre ce que tu avais préparer.
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 13:16:27   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

C'est surtout que les kits me plaisaient bien, et jsuis indulgente envers mes créations donc c'était pas moche du tout pour tout dire xD
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 14:54:01   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

si sa ressemblé a se que j'ai vu la derniére fois kler ke sa devais pas etre moche ^^ oui j'ai remarqué ses probleme et ausie ke dans profil on pouvé mettre activé la signature et mintenant on est obligé des con ecrit un message de mettre activé la signature mais jai une kestion on peu pas envoyé un message a alloforum pour lui dire de "se depeché" a tout remetre en place ?


Edité le 05-09-2007 à 14:56:24 par Bill Kaulitz


Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 15:46:57   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Ben enfaite je vais aller m'inscrire sur le forum officiel d'Alloforum afin de leur demander plus de renseignements.
Je vous tiens au courant, pas de panique ^,^
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 16:35:50   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

moi te faire confience je ne panique pas ^^


Edité le 05-09-2007 à 16:36:24 par Bill Kaulitz




--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 14:01:41   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Mwouah un peu tout de ces problèmes me tape sur le systeme -__-
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 14:46:06   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Moi aussi, ça m'énerve rien que d'y penser >_<"
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 15:47:46   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Très bonne nouvelle !
L'accès à la catégorie Admins et Modos marche enfin, et nous pouvons aussi changer nos avatars =D
Ca revient peu à peu, mais ça revient =)

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 20:32:42   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

oupy!!! magnifique!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Important & Sondage  ProblèmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum