- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  La Forêt 

 se promenais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 22:29:38   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

elle se promenais en plein jours au milieu de la foret elle ne savé pas ou elle alé elle tourné en rond deplui des heurs... elle repencé a Jun qu'elle avez apercu elle ne la conésé pas mais elle avez l'ai brutale même mechante (de parole) sa lui plaisé de voir des jeune comme sa et comme elle l'aimé bien elle compté bien la protèger c'était bizard si les autre le soré il ne comprendré plus rien a Stacy...elle s'asseya sur un arbre cassé et un chat noir s'asseya a coté d'elle, alors elle se mis a lui parlé tou en le caresent

-ques que tu fai la toi? tu n'a pas de maison? tu est megre comme un clou mon povre je vai te garder mon minou...

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 23:48:23   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

En parlant du loup, on en voit la queue, June était encore une fois dans la forêt en pleine nuit, malgrès la découverte du corps la dernière fois qu'elle avait fait une ballade nocturne dans ce lieu, elle continuait d'y venir.
Elle marchait lentement, les mains dans les poches, l'air ailleurs.. Devinez quoi? Elle pensait encore à son père et à sa grand-mère.. Quelle surprise! Celà l'énervait de ne pas reussir à les chasser de son esprit.
Elle soupira et secoua la tête comme-ci elle espérait que par ce geste, ils sortiraient de sa tête. Mais ce ne fut pas le cas, alors elle les chassa dans un coin.


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 00:16:57   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

Toujours entrin de carresé le chat une voie dans ma tete resoné c'était quelqu'un qui pencé mais je ne savais pas qui persone au allentours... elle pris le chat et chercha la personne c'était une voi de garçon qu'elle avez entendu mais elle trouva June a la place alors elle alla la voir s'arreta derrière elle lui posa la main sur son epaule en la saluant.

-bonjours!

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 12:02:36   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle entendit de légers bruits de pas derrière elle, mais avant qu'elle n'ait put se tourner, une main la saisit par l'épaule, elle comptait lui donner un bon coup de poing ou même de couteau en pensant que c'était la personne qui avait assassiné la jeune fille qu'elle et Etsuko avait retrouvé morte la nuit dernière, mais lorsqu'elle se retourna vivement, elle remarqua que ce n'était qu'une frèle jeune fille qui devait se ballader pour oublier ses pensées puériles comme beaucoups d'autres. Elle soupira, dommage, ce n'était pas ce soir qu'elle allait avoir des sensations fortes..

Salut..

Elle la regarda de haut en bas, blonde, les yeux marrons, de race blanche, habillé plutôt chic pour une promenade dans la forêt, c'était surement une autre pimbeche comme elle les "adorait".


Edité le 04-11-2007 à 12:15:41 par June Turner




--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 12:12:24   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

[ merci c'est tres jantil et en plus au deburt j'ai dit qu'il faisé jours!]
[g]Elle n'avait pas apresié comment June la regardé, mais elle n'allé pas lui faire la remarque car elle adoré les jeune qui était des vrai rebelle et elle avais l'air dans faire partie...Alors elle compté bien faire en sorte que cette jeune fille reste en vie plus longtemp que les autre.
Comme sa elle véré si elle était courageuse quand elle sora que le chateau était remplie de vampire.

-Je m'apelle Stacy Parker, ques que tu fait par ici c'est dangereux...

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 12:19:21   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

[Dsl aliz' j'ai édité! Et bah oui June n'aime personne, et elle va pas faire d'exeptions pour toi XDD]

Elle la regardé comme ça lui chantait, après tout elle n'avait jamais été très gentille avec personne et souvent son regard en disait long, comme maintenant, June regardait la jeune fille, cette certaine Stacy, comme-ci s'était la dernière crasse qui encombrait sa botte.

June Turner..

Elle la quitta momentannément des yeux pour regarder autour d'elle puis elle reposa son regard noisette sur la jeune blondy.

J'essayes d'éviter les personnes du chateau mais apparement ils me poursuivent..

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 12:32:32   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

cette remarque par contre ne passa pas alors Stacy la ramena comme toujours

-Bon ecoute je vien te salué tu me fait des remarque STUPIDE si je peu dire alors si je te derenge tu n'a qu'a me le dire mais aprés si tu te fait mor...

*ouf si sa continue je vais gafé*

[ pourquoi pas]

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 12:37:06   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ca y est cette fille commençait à pleurnicher parce que la méchante June disait du mal à la petite Stacy! Quelle gamine! Elle lui lança un regard noir.

Je ne t'ais rien dema..

Elle risquait de se faire quoi? Mor?.. Mordre?? Oula ça tournait pas rond dans la tête de cette fille.

Je risques de me faire mordre? Bah qu'est-ce tu crois! Les vampires ça existe pas ma vieille! Et les cannibales ils vivent pas ici!

Sauf Hannibal Lecter qui pouvait être n'importe où! Mais qu'est-ce que tu nous chante June? Tu pars dans le même délire que l'autre folle de Blondy!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 12:40:52   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

* ca c'est toi qui le dit*
Je c'est que tu m'a rien demandé mais c'est que je croyé que tu t'étaitperdu car ta une tete de gamine...

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 12:55:04   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle éclata de rire, non pas que ce soit franchement drôle mais c'était surtout parce qu'elle se foutait littéralement de la g*e*le de Stacy.

Ecoute moi bien Blondy! Tu veux joeur la gentille avec moi? Laisse tomber tu vas t'écraser! Tu veux me parler? N'essayes même plus dorénavant! Tu veux me faire des remarques déplaçaient? Je te conseilles de courir!

Elle arcqua un sourcil avec cet éternel sourire moqueur, la petite Blondy allait en baver si elle continuait à saouler la miss June, elle n'était pas du style à laisser couler seulement parce que l'autre était c*nne, non au contraire c'est à ce moment-là que June ne lachait plus l'affaire!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 13:37:27   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

-deja " Blondy " c'est pas mon nom et tu c'est quoi je vais t'aprendre des chose et plus tot que tu ne le pence...
Mon coeur bas quand je te vois

Stacy compté bien lui faire comprendre qu'elle était un vampire et même si June ne l'apprésié pas elle compté bien lui faire changé d'avie. Elle s'en alla avec un rire moqueur car si June pencé quelle lui faisé peur c'est qu'elle se fouté les doigt dans le nez


Edité le 04-11-2007 à 13:38:10 par Stacy Parker




--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:45:47   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

*Elle est complètement dérangé cette fille!*

Mais sa te va tellement bien Blondy!

Elle lui fit un sourire des plus hypocrites.

C'est ça cause toujours..

Elle la regarda partir avec un sourire moqueur, mais qu'est-ce qui n'allait pas chez Blondy? D'un, c'est la pimbèche qui venait lui parler sans qu'elle ne lui demande rien, de deux, c'est Blondy qui la harcelle avec ses questions bidons et de trois, c'est encore une fois Blondy qui lui raconte des conneries avant de partir en la menaçant! Non mais elle est complètement folle la Stacy! Elle leva les yeux au ciel montrant bien que là elle était vraiment tombé sur un cas désespéré et surtout désespérante!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 11:57:07   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

* Derangé et encore ma pauvre ta rien vue...*
Stacy allé finalement lui prouvé mintenan que les vampire existé car elle en avais mars que June se fouté de sa guel au moin elle aprendré des chose
-Revenons a notre conversation sur les vampires... Tu vas petétre croire que je suis "derengé" mais sa existe...

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:13:07   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Si elle savait, June la regardait comme-ci elle venait de lui dire qu'elle pouvait lire dans ses pensées, n'importe quoi, elle ne va vraiment pas bien la Blondy! Elle fronça les sourcils, elle voulait vraiment que June la prenne pour une folle sortie tout droite de l'azile psychiatrique? Bah pour l'instant, si c'était le cas, elle si prennait drolement bien! La miss June soupira, montrant bien, ainsi, que Blondy lui tapait vraiment sur les nerfs avec ses histoires stupides de Vampires, et pourquoi les sorcières ou même les zombies? N'importe quoi! C'est quand on parle à des filles comme Blondy qu'on se fait des idées sur le cerveau des blondes! Elle s'en était une pure souche mais de chez pures! Plus c*nne.. Tu meurs!!

Ecoute Blondy, je n'y ai jamais cru, j'ai vécu toute ma vie sans y croire, et c'est pas une folle comme toi qui vas me faire changer d'avis! Tu devrais vraiment aller te faire soigner avant que ton cas empire.. Si c'est possible!

Elle lui lança un regard noir lui montrant bien que le sujet était clos, et elle fit demi-tour, une fois les talons tournés, elle prit le chemin inverse pour rentrer au chateau, elle voulait s'éloigner le plus possible de la folle et de ses vampires et elle voulait surtout essayer de dormir, depuis trois jours qu'elle ne fermait plus l'oeil de la nuit..

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:19:26   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

elle coura pour ratrapé June et lui coupa le passage
ne t'inquiète pas tu vas y croire
elle se transforma en vampire devan June sa peau devin pale ses mainétait glacé et des dent poitue et eguisé sorté entre ses lévre...

-Et tu a de la chance que je n'ais pas faim...


Edité le 05-11-2007 à 13:19:38 par Stacy Parker




--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:42:56   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Une peur la prit en un revers de main, elle resta pétrifié devant ce changement instantanné. Elle ne dit rien ses lèvres restant fermés, elle ne poussa aucun cris, seul son esprit commençait à délirer à son tour, son visage restait impassible comme-ci Stacy venait tout simplement de lui montré un dessin.
Mais non ce n'était pas aussi simple, elle aurait voulut trouver une explication rationel à ce changement à tout point irrationnel. Elle ne pensait vraiment pas voir un truc pareil dans sa vie..
Elle restait planté là, devant Stacy, même-ci celle-ci venait de lui dire une phrase qui aurait put la soulager ce n'était pas du tout le cas, elle continuait de se demander si cette folle allait la bouffer ou pas..


Euh.. Tu.. Tu..

Elle se haissait à ce moment-là elle montrait à tout point sa faiblesse dans ses hésitations qui sonnaient drolement faux dans sa voix.

Tu es un vampire? Mais qu'est-ce.. qu'est-ce que tu fais ici?

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:51:26   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

biensur mais ne t'inquiète pas je ne vais pas te mordre...
enfaite je me promenais tou come toi...
Je t'esplique pourquoi je ne vais pas te mordre.J'adore comment tu reagit avec toute ses persone, tu est... ya pas dee mot donc je compte bien te protègé de tous les vampire qui sont ici car quand on entre dans le chateau on ne peu plus en resortit car auccun moyen de transpor ne passe par la sof pour ammené les proi des vampire mais personne ne peu partir car esséyé de franchir les grille du chateau seré du sucide...

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:01:47   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle Se racla légèrement la gorge, oula elle commençait à se dire que c'était vraiment pas une bonne idée d'être venue..

Tu.. Tu veux dire que tu n'es pas la seule?..

Comment ça les proies des vampires? Comment ça un sucide? Oula Oula, c'était quoi ce bordel? Et pourquoi elle lui disait tout ça la folle aux longues dents, sa Bloody (sanglante) blondy?

Tu veux dire que ce casting est un appat? Pour ses.. ses vampires?..

Elle connaissait déjà la réponse en faite.. Elle soupira en voyant qu'elle était vraiment dans la m*rd*e jusqu'au cou!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:05:36   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

eu...oué c'est sa mais toi tu vas survivre car je vais te protégé.. car je...je suis aussi une humaine le jours mais quand je suis humaine je sais pas que le nuit je suis vampire... c'est dure a comprendre...

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:24:00   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Donc demain tu ne te rapelleras pas de notre conversation?

Encore mieux! Et comment elle va faire pour s'en sortir, si sa seule alliée oublie tout une fois le soleil levé?
Elle soupira.


Bon laisse tomber, je ne veux rien savoir!

Elle tourna les talons une fois de plus, et elle commença à couriir en direction du chateau, elle faillit tribucher plusieurs fois à cause des quelques branches trop basses. Arrivés dans le parc, elle ralentit l'allure, et c'est seulement une fois la porte du chateau franchit qu'elle arreta de courir. Elle regarda derrière elle et elle referma la porte. Elle monta directement se coucher, voulant oublier tout ce qu'elle venait d'apprendre, du moins jusqu'à demain..

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  La Forêt  se promenaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum