- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  1ere Etage  Bibliothèque 

 Quand "hasard" rime avec "découvert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 15:44:48   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

C'était un après midi.
Etsuko marchait entre les grandes rangées de livre.
Puis, voyant l'heure, elle décida de partir de l'endoit, mais fit un mouvement brusque en se tournant, ce qui fit tomber un livre.
Ce livre s'ouvrit sur le choc, faisant tomber une dague à la lame ondulée et au pommeau incrusté de diamants, symbole de l'invincibilité, de la force, de la loyauté et de l'éternité.
Surprise, elle se baissa, ramassa la dague, puis le livre qu'elle commença à lire.
Il parlait d'une vieille légende, indiquant que tout les cent ans se réunissaient dans ce manoir plusieurs créatures de l'ombre et de la nuir.
Intriguée, elle chercha à en savoir plus mais fut interrompue par quelqun qui venait d'arriver...



--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:09:43   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

arriva et vue la jeune fille qui pourra être sa proie ou son ami tous cela dépend d'elle même. Elle s'approcha d'elle et aperçu le livre qu'elle avez déjà lut au paravent dans un autre château
bonjours... je m'appelle Stacy Parker et vous?
Excuser moi mais vous avez déjà lut ce livre?
fixa le livre quelque instant


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:50:27   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Elle leva la tête et souria en voyant Stacy.

Etsuko Tanaka, et pour le livre, je ne l'ai pas lu en entier, seulement un ou deux paragraphes.

Elle glissa discrètement la dague dans la main de son pull, et l'attacha à son poignet avec un élastique à cheveux pour qu'elle ne glisse pas.
Après tout, si cette dague était dans un livre, ce n'était pas pour rien.



--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 10:26:54   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

leva son regard vers le visage de Etsuko avec un sourir

Je m'appelle Stacy Parker , il parle de quoi ce livre?

apres sa question elle eu un regard sournoi en voyent la couverture du livre
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 11:56:34   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Une histoire sans queue ni tête, qui dit que des vampires se réunissent ici tout les 1oo ans. Vraiment stupide.

Elle mentait sur le fait que l'histoire était stupide, mais il était presque impossible de déceler le mensonge dans ses paroles tellement elle était habituée à mentir.
A vrai dire, Etsuko avait toujours aimé les histoires un peu surnaturelles.
Elle y croyait beaucoup.


*Et puis cette dague n'aurais pas été oubliée là par hasard...*


Edité le 29-10-2007 à 18:36:48 par Etsuko Tanaka


Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  1ere Etage  Bibliothèque  Quand "hasard" rime avec "découvertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum