- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  1ere Etage  Chambres 

 Quand une histoire de petite fille revient...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 18:47:42   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Etsuko entra dans sa chambre et claqua sa porte bruyamment.
Elle alla se placer devant un grand miroir qu'elle avait placé en face de la fenêtre.
Son reflet la regardait elle, fine, fragile, sensible.


*Ca ne pouvait pas être lui. C'EST IMPOSSIBLE. Comment serait-il revenu ? *

Comment... elle avait chuchoté ce mot qui lui posait tant de question.
Elle se laissa glisser contre le miroir, et se prit la tête dans les mains.


*Ce n'est qu'un rêve. Ou plutot un cauchemard. *

Oui c'est ça, un cauchemard...

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 13:20:25   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

Stacy passé devant la porte quand elle entendue sa dernière pencé et elle ne pu s'empéché de s'areté pour écouté les suivante.
Au bout d'une minute elle n'entendé toujours rien alors elle entra doucement s'asseya a coté d'Etsuko en lui chuchoten quelque parole

-j'ai entendue ta voie si douce...j'ai pencé alors que tu était triste.
et aparament je ne me suis pas trompé.
Je me presente Stacy parker, je t'ai vue au lac avec bill, et j'ai lut dans tes yeux quand tu était dans ses bras que vous vous entendé bien...


Edité le 30-10-2007 à 13:23:56 par Stacy Parker




--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 13:39:31   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

J'ai pas envie de parler de ça.

Elle fit un mouvement de bras, comme si elle chassait une mouche invisible, et partit se réfugier sur son lit.
Elle n'en avait rien à faire que cette fille dont elle ne savait pas le nom.
Tout ce qu'elle voulait, c'était se réveiller, et oublier ce visage qu'elle avait tant voulu revoir.


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 14:02:18   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

Je senté que ma presense ici n'étais pas voulu mais j'avais vu tous les regards
au lac qui fesaient Etsuko à Hiroshi et je trouve sa tres bizare que se passe t-il entre ses deux ,
je n'en avais aucune idée mais j'avait une envie folle d'en savoir plus, c'est pour cela
que je deside de resté pour avoir plus d'information et par la meme occacion de faire
connaissense je m'aproche d'elle et la regarde quelque instant


Tu n'a pas l'air d'étre dans ton assiette


Edité le 30-10-2007 à 15:14:47 par Stacy Parker




--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:14:02   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

J'ai... rien du tout. Je ne connais même pas ton nom, je ne vais pas me mettre à déballer ma vie à une inconnue.

Son ton était sec et froid.
Etsuko est et a toujours été une boule à facette : le moindre changement autour d'elle pouvait modifier son comportement général.
C'est pourquoi elle était soudainement devenue distante.


*Qu'elle s'en aille. Ou c'est moi qui partirait d'ici !*

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:12:31   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

Bon desolé je ne voulé pas te derangé mais sa me faisé de la peine de voir une si jolie jeune fille pleuré...
Je m'appelle Stacy parker , ne t'inquiète pas je ne vais pas te forcais...

elle la regarda aprés sa pencé et lui reponda en s'en allent

-C'est pas la paine de t'en allé puisque tu le veu c'est moi qui part, mais ne t'inquiète pas je te revéré surement et plus tot que tu le pence...

aprés ses dernière parole elle disparue dans l'obscurité...

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:05:31   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Elle chuchota.

C'est ça, dégage...

Il y eu quelques secondes de silence.
Puis Etsuko remarqua quelque chose.


*Attendez, j'avais pas dis ça à voix haute... J'ai du rêver.*

Elle souleva la couette de son lit et se glissa sous les draps, toute habillée.
Elle espérait qu'un petit somme lui ferait le plus grand bien, mais impossible de trouver le sommeil.
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:10:39   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

[ dit d'un ton sec : ten mieu! lol ]

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  1ere Etage  Chambres  Quand une histoire de petite fille revient...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum