- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  Le Lac 

 Réunion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 03:06:34   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

c'était maintenant le soir et les organisateurs du casting leur avaient envoyer des mémos les informant qu'il y aurait le soir meme une réunion sur le bord du lac. Elle s'y était donc rendu, le soleil couché car c'était ce qui était indiqué de faire. Devant elle, il y avait près d'une cinquantaine de personnes et ça augmentait de volume car tous n'étaient pas encore arrivés. Elle chercha rapidement Misako des yeux car c'était la seule personne, excepté l'organisateur de l'événement, avec qui elle avait parlé. Ne la trouvant pas, elle décida de s'assoir un peu en retrait, regardant autour d'elle le décord qui les entourait. Le lac qui s'étendait derrière la petite estrade improvisé était calme et on aurait pu s'y regarder comme dans un miroir par ce temps sans vent. Ce qui la frappa cependant était l'éclairage. Les lieux étaient illuminés par des lanternes électriques ce qui rendait l'embiance un peu plus clair. Selon elle, il aurait plus été d'occasion de mettre des lanternes a l'huile ou alors des bougies...

*Ils doivent manquer de budjet si c'est le cas...*

[vu que c'est un rassemblement de tout le monde, on pourrait se donner un date pour que tous soit la! Mais je vous averti, vous devez enlever 6 heures a votre heure pour avoir la mienne et je n'ai pas l'intension de me lever a 5h du matin! 8heure pour moi au minimum.]

--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 16:04:44   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

[Etsuko et moi même pensons que se serais trop difficile de faire un "rassemblement" de tout les membres du forum. Elle pense qu'on peut quand même participer au sujet sans être tous connectés au même moment.]

Hiroshi se tenait devant le chateau, à une bonne distance de cette foule de mortels.
Il avait préparé un rassemblement afin de les informer sur le manoir, et comment y vivre.

*Le moment est venu...*
Il quitta son poste d'observation, et se dirigea droit au coeur de la foule.
Passant avec une facilité surprenante entre ces adolescents, il gagna un point culminant près d'un saule pleureur.


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 12:56:02   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Etsuko était restée en retrait.
Elle attendait Bill, et laissait son regard se fixer sur tout ces ados, participant comme elle à cette aventure.
Tout à coup, un mouvement de foule se créa. Elle chercha mieux la cause de ce phénomène et aperçut un garçon.
Le temps s'était comme arrêté.
Elle le reconnaissait.


Non, ce n'est pas... possible !

Il était partit. Il l'avait abandonnée. Il était comme mort pour elle.

--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 00:06:06   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Yoake leva les yeux quand un mouvement s'était former un peu plus loin. Elle vit celui qui l'avait accueuillit un peu plus tot se diriger vers un saule. Cela ne la surprenait guère car il lui avait déja dit qu'il était le producteur, il était donc normal qu'il s'adresse a tous. Les gens arrivaient toujours, mais en plus petit nombre, comme s'ils étaient en retard et qu'ils ne voulaient pas se faire prendre. La jeune adolescente rechercha une autre fois Misako des yeux, mais ne trouva pas une seconde fois. Elle reporta donc son attention sur Hiroshi.

[C'est vrai que c'est compliqué... C'était juste une proposition...]


Edité le 18-09-2007 à 00:06:49 par Yoake Higure




--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 14:31:23   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

hj : N'empeche que ton idée est bonne Yoake.

Misako sortit du chateau, vetue d'une petite robe en soie de couleur crème, puis elle prit la direction du lac. Elle savait qu'un rassemblement avait lieu, et si elle ne s'y présenter pas cela pouvait s'avéré suspect. En s'approcha, elle apercut le regard d'Etsuko sur Hiroshi. Alors comme ça son hypothèse était vrai ?! Avaient-ils déjà eu un lien par le passé. Si c'était le cas, il fallait eliminer Estuko le plus rapidement possible. Car Hiroshi était encore sensible a diverses choses, comme si son ame était resté humaine.

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 19:05:15   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Arrive a quelque pas de c'est fameuse réunion et vu tout se monde et un peu perdu dans la foule il chercha du regard une personne avec qui il avait déjà parlé pour ne pas trop se perdre puis décida de se mettre un peu en retrait avec une petite difficulté avec tous ses jeune qui n'avais aucune amabilité de se poussé quand on leur demandé gentiment donc obligé de poussé tous le monde pour s'éloignié puis se metta dans un coin en regardent les alentours et vit etsuko et soulagé d'avoir enfin trouvé quelqu'un alla la rejoindre elle ne l'avait pas vut car elle était fixé sur un homme qui avait l'air d'être l'organisateur et puis il disparue au centre de la foule et elle était toujours fixé sur l'emplacement ou il se trouvait . bill se demandé pourquoi elle était autant attiré par c'est homme ...
puis il détourna sont regard vers les gens qui s'était mit a l'écart et vit un demoiselle seul qui semblé cherché quelqu'un et vit Misako qui venez d'arriver et qui fixé drôlement etsuko cela était bizarre 1 Etsuko fixe une personne comme si elle avait vit un fantôme et Misako qui fixé Etsuko d'une façon très bizarre


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 13:23:19   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Elle remarqua à peine que Bill était à ses cotés.
Tout ce qu'elle voulait, s'était oublier l'image qu'elle venait d'avoir de "son frère".
Elle ferma les yeux, inspira une grande bouffée d'air et se retourna vers Bill.


T'as vu, ses ados sont vraiment sans gènes hein ? Ils ne nous laissent même pas passer dans la foule.

Elle tenta de sourire, mais tout ce qu'elle obtint fut une vue floue, due par les larmes qui étaient nées dans ses yeux noisettes.

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 15:45:00   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Regarda Etsuko qui venait a peine de remarqué qu'il était la puis son attitude assez bizarre puis vit une larme qui commencé a coulé sur sa joue puis il s'assit a coté d'elle ne savant pas trop quoi faire.
Quesqu'il t'arrive ?
En voyant c'est larme il eu une sensation bizarre puis prit Etsuko dans se bras ,en sentant dans ses yeux une lueur de quelque chose qu' il ne pouvais pas trop déterminé

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 18:18:57   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

elle arriva vêtue d'une robe noir et était vampire et avais faim mais devais se retenir.
Elle vue bill faisan un câlin a une fille sa lui paressé bizarre de le voir votré contre une si jolie fille.
[ mdr je suis gentille XD]
elle se rapprocha s'asseyent a coté des tourtereau et vue qu'elle pleuré dans ses bras. elle aurait pue être touché si elle était humaine.
mais dans ses condition temporaire elle n'avez pas était toucher alors elle les dérangeas sens trop s'en apersevoir.elle parla gentiment


-salut bill...bonsoirs mademoiselle... je ne vous dérange pas j'espère?!

en attendant une réponse elle regarda autour d'elle, elle commença a recentir qu'elle n'était pas la bienvenue a coté de bill, elle était de bonne humeur et avez oublier qu'il ne l'aimé pas trop.
elle vue Yoake qu'elle vez deja vue dans l'obscuriter du hall le 1er foi elle se leva car personne n'avais eu l'aire de l'avoir entendue et se dirigea vers elle.


-Salut Yoake! c'est bien sa ton prenon j'espère?!

--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 21:19:25   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

L'interpelée releva la tête et regarda qui est-ce qui lui parlait. Elle remarqua la jeune fille qu'elle avait entrevue dans la noirceur quand elle était arrivée la veille. Dumois, elle espérait que c'était elle, sinon, elle aurait l'air vraiment idiote. Elle afficha son éternelle sourire heureux peu convaincant et répondit a son tour.

-Oui, c'est bien mon nom.

Elle marqua une courte pause, essayant de se rappeler d'un moment ou on aurait pu lui dire le nom de celle avec qui elle parlait.

-Je suis désolé, je n'arrive pas a me rappeler du votre.

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 18:51:13   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Une goutte d'eau salée coulait à présent le long de sa joue.
Bill s'asseya à côté d'elle, et demanda ce qui n'allait pas.
Elle ne répondit pas tout de suite, et sentit des bras l'entourer.
Presque aussitôt, une nouvelle sensation nacquit en elle.
L'impression d'être aimée, et protégée lui fit ravaler ses larmes.


Tu vois cet homme là bas ?

Elle lui désigna Hiroshi, qui faisait un espèce de discour qu'ils entendaient mal depuis l'endroit ou ils étaient assis.

Je le connais... Il est... mort.

Une nouvelle larme douloureuse coula le long de sa joue, tandis qu'elle laissait sa tête s'appuyer contre le torse de Bill.

--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:32:38   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Hiroshi parlait.
Il avait du inventer nombres d'excuses pour masquer les activitées vampiresques qui avait lieu dans le manoir.


Nous avons installé un systeme auditif pour l'électricitée, vous n'avez qu'a tapper dans vos mains pour allumer ou éteindre la lumière.
Ensuire, une question beaucoup posée depuis votre arrivée : Pourquoi tout les volets sont ils fermés ?
C'est très simple. Le manoir est ancien, et fragil. La lumière du soleil abime les nombreux tableaux et tapiesserie qui décore les pièces.
Je vous demanderais donc de ne pas les ouvrir, au risque de voir une partie du manoir déteriorée.
Si vous avez d'autres question, veuillez simplement me les poser.
Vous pourrez me trouver dans le manoir. Je n'aime pas beaucoup sortir au soleil.

Il eu un sourire carnassier, puis fit demi-tour.
Il commenca à s'éloigner, fondant la foule pour rentrer au manoir.
Il tourna la tête un dixième de seconde, et capta le regard d'une jeune fille.
Etrangement, ses yeux lui disait quelque chose. Une impression de déjà vue.
Mais tout en elle lui était inconnu.
La forme du visage, les cheveux...
Déjà vu mais pourtant inconnus...


--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 16:46:33   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Regarda l'homme qu'elle designe puis se retourna vers elle

Oui je vois mais....

Euh... un petit instant ou il était perdu

Mais... il n'est pas mort puisqu'il est là.

Ne comprenné pas trop pourquoi elle disez sa. mais regarda l'homme a nouveau ,qui venez de s'arretez.

Mais ... Etsuko... sans etre indiscré ,qui est c'est homme ?

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 20:31:57   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

C'est...

Le mot sembla se noyer dans sa gorge.
Il l'avait vu. Il avait croisé son regard. Il n'avait pas réagit.


Cet homme c'est... c'est...

Un sanglot la secoua, lui permettant de prononcer ce mot qui lui faisait si mal.

Mon frère.

Une cascade de larme se mit à couler le long de son visage, mouillant le T-shirt de Bill.
Elle passa ses bras autour de la taille du jeune homme et se serra plus contre lui.
Elle avait vraiment besoin de quelqun pour la soutenir, surtout après ce qu'elle venait de voir. Ou de vivre.


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 21:52:49   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako regardant la scène de loin et eu un leger ricanement. Comme cela était amusant. La douce et gentille Etsuko avait son point faible. Son hyspothèse sur ses deux personnes était bonne et ce qui l'amuser le plus, c'était l'indifférence d'Hiroshi. Elle fit demi tour et s'éloigna, partant sur le chemin qui conduiser au chateau.

* Parfait maintenant je peux jouer au chat et à la souris. *

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 22:32:18   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

était soulager qu'une persone lui reponda car elle n'était pas vraiment aimer par bill et si bill ne l'apressier pas alors il aller petétre monter des gen contre elle.
Stacy, Satcy parker je croi que...on c'est deja vue? je ne me rappelle plus bien...pourtent j'ai trouver votre nom du 1er coup...c'est bizard...
elle detourna son attention a hiroshi qu'elle avez deja vue. elle ne l'aimer pas trop mais elle preféra garder sa pour elle et essayer de voir s'il était si idio qu'il en avez l'air.

[ je suis cruel DSL XD mais c'est trop bien. j'ai rien contre vous sinon ii ]

--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 01:12:40   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Yoake marqua une pose, faisant semblant de se poser des questions, comme si elle réfléchissait au moment où elles auraient pu se croiser. Elle le savait déjà, mais préfèrait que son interloccuteur ne sache pas qu'elle l'avait tout de suite identifiée.

-Je crois qu'on s'est croisé la première nuit où j'ai mis les pied dans le manoir... C'est celui qui vient de parler, elle fit un geste en direction de Hiroshi, qui m'a accueillit mais tu était présente... du moin... me semble.
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 16:16:35   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

[ non mais tu aime personne et puis ques tu raconte que je vais monté les autre contre toi lol ra mais elle est folle c'est stacy! ^^ ]

ecouta attentivement Etsuko et quand elle replongie dans ses larme ,il eu mal au coeur pour elle, il ne savait pas trop se qui c'était passé pour qu'elle dise que son ... frère est mort mais elle avait besoin de réconfort , il la sera dans fort dans ses bras et lui murmura des parole qui pouvais la soulagé un peu ou la consollé puis apres quelque seconde il lui demande :
....esqu'il sait que tu est là?


Edité le 29-10-2007 à 17:43:54 par Bill Kaulitz




--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 22:03:50   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

[ ben je te conné depui 12 ans donc voila quoi t ma soeur donc c'est possible car tu m'aime telement que tu le montre sur les fofo ]


- a oui je me rapelle c'est vrai...

soudain,elle eu plusieur flash d' hiroshi qu'elle mordé....
Elle se rappella qu'il y a plusieur année elle avait croisé Hiroshi par hasard dans une petite ruelle sombre seul, personne a l'horizon et elle lui sota dessus puis l'abandonna apres avoir sussé tous son sang quand la police arriva acause du crie de sa victime et elle couru dans l'obscurité, se transforma en chauve-souris et s'envola dans un monde lointain...
J'eta un regard profond a hiroshi et resta immobile dans ses pensé les plus profonde


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 18:08:58   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Je sais pas.

Elle s'arrêta de sangloter, et se releva d'un bond.

Je dois y aller. Je suis désolée.

Elle essuya d'un mouvement de bras rageur les larmes qui lui mouillait le visage, et commenca à s'éloigner à grand pas.
Elle passa à coté de son frère sans même s'en apercevoir.
Elle avait besoin d'écrire un morceau.
Et de le jouer.


[Si jamais quelqun veux continuer le Rpg avec moi, qu'il se rende dans ma chambre ;D ]

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 18:40:23   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

[ lol ]

la vit partir soudainement et pensa que c'était a cose de sa derniére phrase qui l'avait peu etre encore plus boulversé quel ne l'était deja et se leva pour la suivre mais si elle était partit c'était qu'elle avait besoin de resté seul donc il s'assie ou il était et regarda autour de lui et regarda Hiroshi

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 13:54:34   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

elle ne pu s'empéché de suivre Etsuko car elle avez l'air sympa et sa pouré ennervé bill qui c'est...
elle passa a coté de bill en lui disan


-j'espère que Etsuko vas aimé quand je lui raconterais la scene du baisé avec Misako... surtout que je pence bien que tu craque pour Etsuko...dit a tes yeux de se tère si tu trouve qu'il sont trop bavard...


Edité le 30-10-2007 à 13:55:21 par Stacy Parker




--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:32:44   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Hiroshi resta stupéfait en reconnaissant Stacy.
Il lui avait bien semblé que se visage d'ange lui était connu.


*C'est à cause d'elle que je suis comme ça.*

Il s'insulta intérieurement quand il se souvint que les vampires lisaient dans les pensées.
Elle avait du tout entendre, mais il s'en fichait.


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:37:12   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

Elle était loin mais elle avais bien entendu ses pencé alors elle penca elle aussi pour lui repondre, avec chance il entendra...

*et oui...j'avais faim et falé pas étre la a ce moment*

elle disparue derrière la porte du hall qui se caché derrière plusieur arbre...

--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:41:31   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Hiroshi s'excusa précipitamment auprès des "candidats" qui l'entourait et courut après Stacy.
Certe elle l'avait mordu, mais pourquoi lui TwT
Il y avait beaucoup de gens dans le coin, et il avait fallu que ça tombe sur lui ?
Il n'y croyait pas.


*Arrête d'avancer, il faut que je te parle.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - D£ath 0r L!ve -  A l'extérieur du château  Le Lac  RéunionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum