- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  1ere Etage  Ancienne salle de musique 

 Seule, une nuit... [Bill]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:07:35   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Etsuko était dans la salle de musique depuis environ une demie heure.
Accoudée sur le rebord d'une fenêtre qu'elle avait ouverte auparavant, elle regardait les étoiles.
Le ciel était dégagé, et d'un noir semblable à de l'encre.
Malgré la température, qui n'était pas très haute, elle restait là, a regarder le ciel.
Puis, brusquement, elle prit sa guitare qui était à coté d'elle, s'assit sur le rebord de la fenêtre et commença à jouer.
Une belle mélodie se fit alors entendre, à laquelle vint bientôt se joindre la douce voix d'Etsuko.


[Paroles de When You're Gone, d'Avril Lavigne]
When you're gone
The pieces of my heart are missing you
When you're gone
The face I came to know is missing too
When you're gone
The words I need to hear to always get me through the day and make it ok
I miss you



--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 13:58:18   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

était dans le couloir et entendu une douce voix et se dirige vers celle-ci et ouvra doucement la porte et la regarda de dos entrain de joué accompagné de sa belle voix puis resté la ,elle n'avait pas encre remarqué sa présence et il l'écoute attentivement puis quand elle eu fini sa chansons il interrompt le silence
tu joue vachement bien !et je parle même pas de ta voix


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 14:56:38   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Etsuko sursauta violemment.
Elle n'avait pas prévu que quelqun serait dans le coin à cette heure de la nuit, car il était aux environs de trois heures.
Elle se retourna, et aperçue derrière elle un [Très très trèèèèès] beau garçon [ n.n ] .
Elle souria à son compliment.


Merci beaucoup.

Elle le détailla rapidement du regard [et tomba totalement amoureuse... nan nan ça c'est mes rêves de ptite ado xD] et lui souria gentiment.

Tu viens d'arriver ?
Ca fait quelques jours que je suis là et je ne t'avais jamais vu.

Message édité le 31-07-2007 à 14:57:03 par Etsuko Tanaka


--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:37:32   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

[lol un beau rêve ^^]
Quand elle se retourna, il vit le visage de cette demoiselle et remarqua le sursaut de cette magnifique jeune fille.
Ah désolé je voulais pas te faire peur .
Souris
De rien, euh je viens a peine d'arriver cet après midi
Pensant a la question essentielle a poser
Puis-je avoir le prénom de cette jolie demoiselle?
Fit un grand sourire


Edité le 05-09-2007 à 15:24:27 par Etsuko Tanaka




--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:27:52   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Elle souria, amusée.

Etsuko, Etsuko Tanaka.

Elle garda sa guitare sur ses cuisses, la serrant un peu contre elle.
Elle le regarda, et lui dit, un sourire en coin :


Et moi, pourrais-je avoir le nom de ce charmant jeune homme ?


--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:43:58   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

jolie nom.
sourit a nouveau
oui biensur ,Bill Kaulitz
sourit puis demande
cela fait longtemp que vous joué de la guitare ?


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:57:17   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Depuis que je suis toute petite.
Ca doit faire environ 11 ans que j'en fait.
[Ooh comme Tom ¤,¤ j'ai même pas fait exprès ^^']

Elle souria, puis le leva du rebord de la fenêtre.

Alors comme ça tu viens juste d'arriver ?
Tu ne dois pas beaucoup connaitre le manoir.


--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 11:29:17   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

[lol po expret du tout lol ]
euh... non pas vraiment je ne ses même plus par ou je suis passé pour atterrir ici ,mais peu être que tu n'as pas eu le temps de bien connaître le manoir, on pourrais faire mieux connaissance en visitent ensemble
sourit
si sa te dit ?


Edité le 04-09-2007 à 14:02:12 par Bill Kaulitz




--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 11:58:20   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Ca m'enchante, même.

Elle souria. Il y avait comme un lien entre eux deux, alors qu'ils ne s'étaient jamais vus et ne se connaissait pas.
[Une idylle va naître entre eux xP]

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 12:24:26   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

[o sa va être magnifique ^^ ]
il sourit a sa réponse et regarda ses yeux qui lui donna une lueur au coeur et lui fit sensation qu'il la connaissait depuis toujours puis fit un sourire qui sortit tous seul

sa ne peu pas t'enchantes plus qu'a moi

fit un grand sourire


Edité le 04-09-2007 à 14:02:41 par Bill Kaulitz




--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 13:24:06   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Elle souria, pris sa guitare dans une main et la main de Bill dans l'autre.

Je range ma gratte dans ma chambre et on y va, okay ?

Le contact de sa peau contre la sienne faisait naître en elle un sentiment étrange, peu être plus qu'il aurait du l'être.

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 13:48:41   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

oui c'est okay!

quand elle lui prit la main il eu chaud au coeur puis a se moment la il avait une soudenne envie de la serré dans ses bras mais bon il sans retien ...

a donc la je vais voir ta chambre... si elle te resemble elle doit etre magnifique!
*m*rde c'est sortie tous seul*

la regarda et la suivi


Edité le 04-09-2007 à 14:03:07 par Bill Kaulitz




--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 13:57:40   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Elle rougit momentanément, remerciant intérieurement l'obscurité intense de la nuit qui masquait son visage.

J'ai pas trop eu le temps de la personnalisée, mais je le ferais bientôt je pense ^,^

Elle alla dans le couloir, le tirant par la main, exercant une légère pression sur celle-ci.

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 14:45:52   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

il eu une légère pression quand etsuko le tira

oui c'est normal on peu pas tous faire en même temps

en marchant dans le couloir il eu envie dans savoir plus sur c'est demoiselle qu'il apprécié beaucoup même plus que beaucoup même si cela fessait que quelque minute qu'il la connaissait ,il ne la voit pas comme une simple fille qu'il vient de rencontré plutôt comme il ne ses pas trop mais quelque chose de plus fort mais ne se pose pas trop de question pour le moment il voulais juste tous savoir sur elle .

parle moi un peu de toi. d'ou tu vient ? ou tu habite? que fait tu dans la vie ? quel sont tes couleur prefere ? quelle est ta plante prefere? ton fruit prefere? tes moment prefere? ton endroit prefere ? ton chanteur prefere ? ta ville prefere? ton pay preferé? ton aniùal prefere? tu prefere la nuit ou le jour ? tu prefere le soleil ou la lune ? et tu plutot une fille a relation courte ou longe? ext....

il lui debala une dizaine de question en quelque seconde sens sans rentre compte il posa meme des question qu'il ne c'était jamais posé a lui meme


Edité le 05-09-2007 à 15:34:51 par Bill Kaulitz




--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 15:00:36   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Elle souria, et répondit à toutes ses questions en continuant d'avancer.
Heureusement qu'elle avait une très grande mémoire.


Je suis née à Tokyo, où je vivais avec mes parents.
*Et avec Hiro...*
J'ai arrêté mes études en milieu d'année, et je fais de la musique.
J'aime bien le noir et le blanc, et ma plante préférée est le lys. J'adore les fraises, et préfere les soirées entre amis que les journées en solitaire. Je n'ai aucun endroit préféré en particulier, du moment que je m'y sens bien et que je peux jouer de la gratte. Mon chanteur préféré... c'est assez dur. J'écoute plusieurs style de musique différents, et n'ai aucun préféré en particulier. J'aime beaucoup le Japon, mais aimerais partir en France ou aux USA. L'Allemagne à l'air bien aussi. Je n'ai pas vraiment d'animal préféré, mais j'ai eu pendant longtemps un chihuahua. Je suis plutôt une fille de la nuit, et préfere la lune aux soleil. Et question relations... j'opte toujours pour les longues.

Elle souria, encore une fois.
Comment déballer sa vie en quelques secondes avec les questions d'un garçon qu'elle connaissait à peine. Et qu'elle aimait déjà beaucoup. A vrai dire, elle avait l'impression qu'elle était destinée à le rencontrer.


--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 15:34:20   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Souria et remarqua qu'il avait peu être posé peu être trop de question et se senta un peu béta

Au euh...

Ne savez pas quoi repondre a toute ses reponse

Au tu a une belle memoire ! a tu est née a tokyo c'est ma ville préféré

Apres un petit moment , ils arrivaient devant une chambre ou se trouvais, sur le lit des partition de musique cela devait surement être sa chambre


Edité le 05-09-2007 à 15:35:13 par Bill Kaulitz




--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 15:43:19   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

La porte de sa chambre était restée grande ouverte, donc Etsuko n'eut pas à l'ouvrir.
Elle pénétra à l'intérieur de la pièce.
C'était assez bien rangé, quand on ne regardait pas le lit recouverte de nombreuses partitions et sa valise grande ouverte qui croulait sous les nombreux vêtements de la jeune fille.


Entre.

Elle avança vers son lit, et lacha la main de Bill pour ranger sa guitare dans sa housse.

C'est un peu le dawa parce que c'est les premiers jours, mais je rangerais plus tard ^,^

Elle désigna son lit, ou partitions de guitares et paroles de chansons étaient mélangées, toutes écrites par la demoiselle.

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 16:34:12   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Entre dans la chambre ,et fit un petit sourire puis se dirige devant le lit et regarde les partition et en prend une dans sa main

Je peu?c'est toi qui a ecrit toute ses chanson ?et ses partition?

Il pensa bien que c'était elle qui l'avait ecrit car cela était écrit avec une magnifique ecriture a la main et état sous l'admiration des ses partition si bien faire et des paroles des chansons écrit avec le coeur et dailleur ses paroles avais l'air profonde et si cela vené de sa vie privé elle devait avoir eu un enorme chanboulement dans sa vie.

Ou tes venue l'idée de faire de la musique ?


Edité le 05-09-2007 à 16:34:24 par Bill Kaulitz




--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 16:45:20   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Oui c'est moi.

Elle souria, puis fit glisser la fermeture éclair de la house pour la fermer.
Elle s'assit sur un coin de son lit non-envahit par les nombreuses feuilles et répondit à sa question.


Mon frère avait... toujours rêvé de jouer de la guitare.
Il est partit, il y a trois ans, mais a laissé sa guitare dans ma chambre avant de s'en aller.
J'ai donc commencer à apprendre moi-même, sans prendre de cours.
Puis l'idée m'est venue d'écrire mes propres chansons, et mes propres paroles.

Elle souria tristement à la pensée de son frère, puis arbora un sourire plus sincère.

Tu fais de la musique toi ? Ou tout autre chose d'ailleur ?

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 21:06:09   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

tes vraiment doué pour ecrire les chanson .
regarda l'air triste de la jeune demoiselle en se posant plein de question au sujet des chanson triste et de se sourire forcé mais n'osa rien dire a propo de ceci
euh... moi j'ai un groupe mais on ne sort pas de n'otre ville on n'est pas connu encore dans n'otre petit trou
vit un sourire
et toi tu a desidé de faire cariére ?

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 12:52:57   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Je ne sais pas encore. C'est un choix, mais je n'y pense pas trop pour le moment.

Elle sourit, et laissa son regard vagabonder sur le jeune homme.
Il était bien batit, et très très beau.
Tout à fait son genre.


T'es toujours partant pour visiter les lieux ?

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 18:36:42   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

de toute façon vos mieux prendre le temps et puis la musique c'est plutôt pour se soulagé de la vie de laissé partir nos émotion
fit un sourire et aimé bien sa façon de s'exprimer et aimé bien ses texte écrits et de même sa voix et sa façon de joue de la guitare et puis il la trouvé assez mignonne mais bon il garde sa pour lui d'autant qu'il n'est pas trop doué avec les fille il perd un peu la tête

toujours, en plus j'aime bien l'ambiance film de se château ...

lui fit un grand sourire

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 13:19:27   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

J'adore les sensations fortes. J'aime avoir peur.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça, mais elle l'avait dit.
L'ambiance plus ou moins "morbide" qui rêgnait dans ce manoir l'envoutait.
Et Bill aussi d'ailleur.


--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 15:37:20   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

avoir peur... moi j'aime plutôt faire peur c'est plus marrent mais j'aime aussi les sensations fortes.
en tout cas j'espère ou plutôt j'ai l'intention de m'éclaté ici !!
lui sourit en continuant de marché puis eu l'envie de posé c'est question
qu'elle est le truc le plus fou que ta fait dans ta vie ou que tu aimerais faire maintenant ?

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 18:38:20   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Le truc le plus fou que j'ai fais dans ma vie...
Je crois bien que c'est ça. Il y a quelques années, j'ai monté un groupe de rock avec des amis.
On marchait plutôt bien, et nous avons fait un seul et unique concert avant de nous séparer.
C'était vraiment formidable comme expérience.

Elle sourit en y repensant.
Jouer et chanter sur scene... lui donnait un sentiment d'être enfin quelqun, d'avoir trouvé qui elle était vraiment.


Et toi, qu'elle est la chose la plus folle que tu n'ai jamais fait ? Ou qur tu voudrais faire ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - D£ath 0r L!ve -  1ere Etage  Ancienne salle de musique  Seule, une nuit... [Bill]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum