- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Important & Sondage 

 sondage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:21:50   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

vous trouvez que le forum était mieu avent ou apres les changement?


Edité le 01-11-2007 à 17:26:37 par Stacy Parker




--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:22:50   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Les deux xD
J'l'aimerais toujouuuuurs <333



[J'ai un gros doute soudainement... tu serais pas Tom sur Sham-Rock'Art Land ?]
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:27:01   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

non

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:27:39   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Ah xD
Excuse, mais vous vous êtes connectés sur les deux forums en même temps donc... c'était bizarre xD
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 12:41:42   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tout ce que j'espere c'est que le nouveau desgin vous plait =)

J'lé fais avec amour =D

--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 23:05:21   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Je préfère apres! Mais la première était belle aussi!
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 21:47:01   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

pareil que yoake

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:17:31   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Oukay ^^

Tant mieux =D

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 22:20:58   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

moi j'ai pas connu avant mais franchement comme ça je le trouve trop classe et sa met bien dans l'ambiance vampire xDD


Edité le 04-11-2007 à 22:21:22 par Kate Carlson




--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 22:30:23   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Le temps qui plait c'est l'important ^^

Kate n'oublie pas de faire ta présentation

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 22:36:27   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

c'est fait dsolé j'ai mit du temps mais j'était en panne d'inspiration!

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 00:28:06   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

alors moi je peu pas vous dire le qu'elle je prefére car il était et est tellement beau se forum que ... et puis comme a dit Misako qu'elle l'avais fait avec amour alors il n'y a que sa ki compte lol non moi j'adore trop comment il est se fofo il est mega super giga bien trop!!!! et puis comme dit kate sa mais super bien dans l'ambiance vampire!!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:01:49   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

C'est trop!!! je c'est pas pk mais bon lol...

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 17:53:39   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

moi je trouve ke les mangas dessiner et tout sa met trop dans l'ambiance et sa fait tro bo franchement moi chui fan!!

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:20:24   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Merci =D

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:28:40   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

de rien !!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:19:35   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

mais je ten pris

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Important & Sondage  sondageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum