- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence 

 Soucis de connection

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 10:50:34   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

par soucis de connection internet, il se pourrait que je ne sois pas au château une fois par semaine comme le stipule le réglement. Je m'en excuse et ferais le nécessaire pour respescter cet impératif le plus souvent possible. D'ici 1 à 2 mois ma connexion devrait être exactement rétablie, je serais donc là chaque jours. merci de m'en excuser. Morlith B....

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 15:43:12   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ne t'inquiète pas, moi je n'es aucun probleme de connection mais je suis en internat durant la semaine, donc je suis la que le week end.

--------------------
Morlith
Ai-je vraiment l'air d'un psychopathe ?
Humain - Protecteur
Morlith
33 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 21:25:13   Voir le profil de Morlith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morlith   

oki d'oki ! c'est sur que là on a tous deux une bonne raison ^^

--------------------
"Retenez votre souffle, et surtout ne soupirez pas, ce soupir pourrait être votre dernier..."
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 21:21:54   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Carrément ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence  Soucis de connectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum