- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence 

 D.S.L

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 18:05:49   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

D.S.L on peu pas tros ven,ir ses temp-ci moi et bill.
satacy parker et bill kaulitz
control tous les jours

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:19:09   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bah grave le temps que vous venez au moins une fois par semaine =)

--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 11:28:09   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Pseudos : Etsuko et Hiroshi Tanaka
Du .. au .. : On a pas vraiment de dates x)
Raison : Ben un peu comme tout le monde, les cours et tout et tout --'
Mais on fait notre possible pour venir =)

--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:36:24   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Moi non plus je peux pas venir autant que je voudrais... c'est que je suis en pleine période d'exams, mais la, la première étape est presque fini alors je vais revenir régulièrement.

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:07:32   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Moi je suis là parce que c'est les vacances, sinon j'essaye de passer le week end. Car j'trouve que ca serait dommage que le forum sois mort.

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 00:39:42   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

c'est kler qu'un fofo aussie bien il fo pas le laissé mourir ralala moi je prefére allé sur le fofo que de revisé mais controle mais bon obligé sinon ... enfait je trouve pas de sinon en fait rien il se passeras rien a part que je mouriré de fai parse que je n'aurais pas de boulo a moin que je me mari avec un homme riche qui sera surement vieu puisque qui voudras d'une clodo... et puis me mari je le tue et j'abtient tous lerrtage super plan voila j'ai trouvé

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 10:24:18   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Hey! Hey! Hey! C'est moi qui voulait faire ça!! Tu m'as volé mon idée XDD Tant pis je me marirais avec un homme riche, beau, intelligent etc ^^ Faut encore le trouver XDD

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 17:02:14   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

lol kler commence a cherché ^^ si tu trouve tu me le pretera ou sinon on le chrerche ensemble pour allé + vite lol

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 17:05:53   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Naaa je suis pas d'accord il sera rien qu'à moi!

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 17:23:42   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

je te le piquerais je me deguiserais en top model!!!

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 17:27:16   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ptdrrr grandis un peu on verra après! Top model!! XDD

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:10:14   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Hey mais VOUS m'avais piqué mon idée !!!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:12:45   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

oué et alors lol

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:23:37   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

J'vais vous bouffé toute cru avec d'la mayonaise !

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:36:29   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Moi seulement avec du ketchup sinon je refuse!

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:37:47   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

a non bouffe nous avec du ketchup c'est meilleur nonmais voila je dit ke des connerie mais eu...!!! Misako je te suplie pas cru ses encore plus douloureu lol

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:39:23   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

non mais la c'est abusé !! comment ta fait sa!!tu lit dans les pensé ou koi!!trop fort!!!elle fait de la kler voyant!! c'est trop fou!!

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:40:34   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

et pour revenir a toi coco nn tu n'est pas grosse!! ^^

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:43:21   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mdr c'est les grands esprits qui se rencontre couz ^^

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:11:02   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Wouah je suis impressionnée par le monologue de bill xD

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:19:15   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

lol on a fait de la telepathie ^^ on est sur la meme longueur d'onde !!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:22:21   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

non svp je veu tou cru !!! c'est trop bien si bill meur et june aussi elle me sool et ten que ji sui kate aussi

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:25:45   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

T'inquiete on les garde tout cru avec la mayo, faut juste faire style que nan

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:32:43   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Si je me fais tuer, j'emporterais le plus de vampire possible dans ma chute, mouhahahaha XDD

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:36:40   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

T'y arriverais meme pas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence  D.S.LNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum