- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation 

 Emy Taylor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:15:01   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

Nom: Emy Taylor

Age: 17 ans

Caractère:
Emy est une personne douce et calme qui aime sociabiliser et pouvoir aider les autres. Elle est aussi très créative elle est bonne dans tout ce qui concerne les art, comme: théâtre, danse, dessin, chant, musique... Elle fait de la guitare depuis toute petite, pendant que ces frère et sa seule sœur jouait au football et autre, elle, elle jouait de la guitare, une vielle guitare qui perdait sa corde et quand ils déménagèrent dans le centre ville elle alla travailler dans un magasin de musique pour pouvoir plus tard s'achetait la guitare de ces rêve. mais maintenan elle n'était maleureusement plus comme ça, elle était souriante de temp en temp mais quand elle sorté ce n'était pas un sourir qu'on lisé sur son visage.

Histoire:
Dans la ferme de son enfance, il y avait une grange et quand elle était triste elle grimpait tout en haut des poutres et faisait ce qu'elle voulait, il y avait de grande poutre où elle pouvait ce déplacer calmement sans crainte de chutait. Elle avait dans sa grange pleine de petits chats et un jour elle se rendit dans la grange et ils n'y s'y trouvaient plus, elle vit par terre des taches de sang. Elle les suivit et ce retrouva toute seule dans la forêt. Quand Emy leva la tête pourvoire ce qui dégouliner de sang elle vu un homme avec un couteau dans les mains, il avait les yeux exorbités et cracher la rage, la petite Emy qui n'avait que 5 ans dans ce temps cria de toute sa gorge, l'homme lui prit par les cheveux tandis que Emy se débattait l'homme ne pus que lui couper les cheveu que sont grand frère de 6 ans, Jack surgit derrière elle et la sortie de ce mauvais pas. Elle ne raconta cette histoire seulement a sa meilleure amie, qui disparue suite a une fête d'halloween reservé au vampire...Depuis elle était demoralisé et ne parlé presque plus, toujours seul...Pour qu'elle se trouve des ami sa mére l'envoya ici, maleureusement elle resté toujours enfermé dans sa chambre et ne sorté que de temp a autre.


Edité le 16-11-2007 à 20:24:29 par Emy Taylor




--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 16:44:08   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

BIENVENUE !!!!!!!

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 17:26:29   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Welcome ^^

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:20:38   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

bienvenu

--------------------
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:12:54   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

merci

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:19:51   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

DERIEN!! MADMOISELLE!!!

--------------------
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:22:22   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

On me fait du charme?alors...
avec plaisir beau goss!
lol

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:23:39   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

mdr oki carrement tu le connait a peine et c deja bo goss mdr Etsuko a ta place je me feré du soucis lol

--------------------
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:30:44   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

a dsl je ne pren pas les homme pris. Je suis tres respectueuse.... est d'apré se que j'ai lut il paré que Misako est comme sa... en quelque sorte lol

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:31:45   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

En même temps c'est sa manière de tuer, elle envoute pour mieux jouer avec ses victimes avant de les mordre XDD

Derien lady ^^

--------------------
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:34:09   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

mais je t'en pris

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:41:57   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

lol elle tenvoute et te bouffe voila au c'estr mignon mais merci Emy lol
Mais Etsuko est entieremnett dans mon coeur lol

--------------------
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:48:27   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

je ne compte pas te le prendre ni te l'aracher
rire

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 08:26:17   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

HaHa Bill it's mine v_v
Je suis catégorique là dessus xD
Bienvenue miss =)
Emy Taylor
Humaine protectrice
Inconnu
Emy Taylor
44 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 00:31:26   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

merci

--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 08:11:58   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Bienvenue

[ Hiroshi is free ;D ]
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 18:47:08   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

euh... petite question a toi hiroshi euh... apres sa tu va te rendre compte que je ne suis pas tres intellingente mais quesque sa veu dire le truc que ta mit en anglais -_-' ?

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 18:50:13   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Free = Gratuit ou dans ce cas.. libre

--------------------
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 18:57:08   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

Exact
J'aurais pu mettre single, mais free paraissait mieux xD
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 14:06:08   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

HHoo dac lol
Attention Emy va te sauter dessus!^^

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 14:58:09   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

les mecs moi j'dis tous aux abrits parce qu'avec Emy dans les parages sa vaux mieu, surtout si vous avez des petites copines parce qu'en plus vous allez vous faire engueuler
mais t'inquiète Emy on te déteste pas pour autant!..quoi que..faut voir.. Mais non rassure toi

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 13:45:07   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bienvenue Demoiselle !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Présentation  Emy TaylorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum