- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Publicité 

 Test d'intelligence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:51:26   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Donc ce test ben... il est pas mal du tout XD
Même si t'es déjà intelligent tu peux le faire, et si t'es con tu peux le faire aussi.
Ouvert à tout type de personnes, hommes, femmes, transexuel(le)

Donc voici le lien :



Et dîtes nous vos scores ^^


Message édité le 31-07-2007 à 18:58:08 par Etsuko Tanaka


--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 19:03:15   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

allé moi je le fait meme si je ses que je vais tout avoir juste lol


--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 19:05:31   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

bon bein je suis tellement intelligent que jarrive pas a trouvé comment on le fait le test xD iii


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:24:48   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Tu clique sur l'image et après tu clique sur Take This Quiz [Faire ce test] =D


--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:31:40   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

oki mercie


--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:32:52   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Moi j'ai eu 80%

je connaissait pas l'actrice et a la fin j'ai dit que J'était devenu surper intelligente!


--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:39:48   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

moi 70%
a cose de ses 3 questioon:
Maintenant, un peu de mathématiques :
Comment calcule-t-on le volume d'un cube ? "pas de reflexion lol"
Quel est le masculin de banquise ?"pas de reflexion non plus lol

Et de l'anglais aussi, pendant qu'on y est ^^
Complète la phrase :
I'm called Harry and I ... in London " pas etre ma fote rien connetre en anglais lol

lol tu été devenue super intelligente lol


--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:50:15   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

100% juste tros bien de savoir que je suis inteligente ( sa ma étone vue mais resulta scolaire mdr)


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:46:04   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

En même temps le test est un peu con, il a été fait pendant une crise d'hystérie ¤.¤


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:05:33   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

70% la première question j'ai vu quel couleur [ j'ai zapper tout ce passage ] Henri IV ? Alors j'ai mis au pif et en revoyant la question j'étais mdr !! xD


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:15:11   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

En gros le test c'est un remix des questions débiles que j'entend en cours XD
Et c'est drole de voir que y a des gens que se gourent XP


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:33:41   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bah j'avoue que le volume d'un cube, j'le savais plus >.<


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:35:56   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Coté X coté X hauteur parce que vu qu'on multiplie trois fois ça faire en cm³ =D
[J'adoooore les maths, j'ai même fais une racine carré sans savoir ce que c'est alors que je passe en 4eme n.n]


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:38:36   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je haie les maths, je préfère les matières littéraires ^^


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:40:44   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

J'suis contente, jsuis la meilleure de ma classe en Maths, deuxième en Français et Anglais =D


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 21:10:55   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Français et Anglais, cela me va =)

Mais les maths >.<


--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 13:41:38   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

XDDD en tout cas en sport, j'suis super nulle ><


--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 14:06:30   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Mwouah chuis entre les deux ^^'
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:28:04   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

90 pour moi ^^ je me suis gourré à la question pour Lindsay Lohan ^^ j'ai repondu Paris Hilton XD

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:49:53   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Lol j'me rapelle même plus qu'il y avait cette question xD

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:54:09   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

La question s'était:
"Qui est la meilleure amie de Lindsay Lohan?"
a- Paris Hilton
b- Britney Spears
c- Samantha Oups (mdrrr)
d- Elle est imaginaire, personne ne connait son nom! (et c'était la bonne réponse XDD)

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 20:17:02   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ah vouiiii j'men rapelle !

Et j'etais mdr en lisant cette phrase et j'avais eu bon !!! Mouhaha !!!

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 21:02:56   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Moi je me suis dis qu'elle était tellement conne qu'elle était obligé de bien s'entendre avec Paris ^^

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 21:24:57   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

xD

Pas mal comme déduction !

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 21:29:22   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Dis moi un truc que j'ignores XDD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Publicité  Test d'intelligenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum