- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Important & Sondage 

 Les vampires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 14:59:57   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

J'ai trouvé un très bon forum, qui m'a appris beaucoup de choses sur les vampires et que j'aimerais partager avec vous.

_ Les vampires sont naturellement plus forts, plus agiles et leurs sens sont plus développés que ceux d'un humain.
_ Le sang est leur unique nourriture même s'ils peuvent ingérer et boire d'autres aliments. Néanmoins ces derniers ont le goût de cendre dans leur bouche.
_ Ils peuvent se régénerer. L'absorbtion de sang leur permet d'accroître leur pouvoir de régénération. Les grosses plaies mettent plus de temps à se refermer. Les membres coupés repoussent mais de façon douloureuse et très lente. Seule la tête ne repousse pas. Un vampire décapité est considéré comme définitivement mort
_ Quand un vampire meurt son corps devient cendre ardente et s'éparpille au vent.
_ Ils peuvent lire dans les pensées des humains

_ Ils craignent la lumière du soleil
_ Les objets saints n'ont aucun effet sur eux
_ Ils craignent le feu qui les consument comme les rayons du soleil
_ Un vampire peut-être tué par combustion (feu ou rayon du soleil), par décapitation, en ingérant le sang d'une personne morte. Les pieux dans le coeur, les noyades et autres morts habituelles plongent seulement le vampires en léthargie. Il n'est pas mort et si on détruit la cause de sa léthargie il reprend sa vie comme avant. Il arrive parfois que les vampires se mettent volontairement en léthargie pour faire défiler le temps.

Leurs faiblesses :
_ Un revolver aux balles d'argent
_Un mélange de nitroglycérine, d’arsenic, de cyanure et de théine
_Une dague d’argent contenant de l’améthyste dans le cœur.

Un lexique :
Vampire : Créature de la nuit qui se nourrit uniquement de sang.
Engendrer : Acte de transformer quelqu'un en vampire. (Synonyme : vampirisation )
Infant : Un infant est au sire ce qu'un enfant est au parent.
Sire : Il s'agit du père ou de la mère d'un vampire.
Vampirisme : Peut s'appliquer au terme vampire comme le terme humanité aux humains.


[Source : VampireS]


Edité le 06-09-2007 à 13:05:14 par Etsuko Tanaka




--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 15:45:04   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

A merci, c'est gentil de partager ta trouvaille !!!
C'est trop bien, on apprend pleins de trucs !!!!


Edité le 05-09-2007 à 15:47:42 par Etsuko Tanaka


Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 15:48:07   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Derien ^,^
Et puis j'ai que ça à faire de mon temps, donc profitez en x)
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 02:20:35   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

On pourrais rajouter dans ta liste des faiblesses celles dont a parler Hiroshi. C'est a dire, le thé les blesse, l'améthiste les affaiblis et il a aussi parler d'un revolver mais je sais pas a quel point sa les touche.
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 13:05:32   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

J'ai édité n,n
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 21:19:36   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

tros cool merci mille foi XD
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 01:20:41   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

ça va etre vraiment pratique!
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 13:15:29   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

J'me doute bien =)
Et pii si jamais je trouve d'autres info, j'éditerais encore =D
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 14:03:40   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Moi je savais un peu près toutes les infos. A vrai dire avant de faire le forum, je me suis interesser de très près aux vampires pour bien cernés ces personnages ^^. J'aurais peut être du vous les dire, mais heuresement Etsuko-Chan l'a fait ^^
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 14:47:12   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Jsuis dans ma phase vampirique là [En gros jsuis en kiff sur les vampires, leurs histoires et tout et tout]
x')
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 14:03:38   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bienvenue au club mademoiselle =)

--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 19:55:17   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Vous avez lu des livres fantastiques sur les vampires? pas des ensiclopdie mais des romans? je m'en cherche pour etre honnete...
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 13:13:48   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Bah moi j'ai eu vent de deux livres qui ont l'air pas mal, et je vais voir pour les acheter sur internet =)

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 15:19:39   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

moi j'ai jamais rien lue sur les vampires je regarde juste quelque film ou je suis tombé parazar mais vraiment pas beaucoup et moi je suis pas en phase vampire lol mais si vous en avez des bien vous pouvez me les dires ^^

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 15:45:39   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Il y a les romans d'Anne Rice qui parle de Vampire et il y en a un paquet ^^

--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 17:53:58   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Ok merci! moi j'en ait trois pour vous, mais le dernier est pas encore traduit. C'est des lires de stephenie Meyer. le premier c'est Fascination (version française de twilight), le deuxième c'est tentation (version française de New Moon) et le troisième c'est eclipse, mais il est pas encore traduit comme je l'ai dit. Personnellement, je trouve que le troisième est le meilleur.
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 20:21:46   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Oukay je note. Ca m'interesse ^^

--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 21:14:05   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Donne moi des nouvelles de si t'aime sa! je t'en donnerai de ceux que tu ma donner!
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 21:22:33   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Oukay pas d'probleme, mais faut d'ja que je les achete ^^

--------------------
Yoake Higure
Je pleure plus souvent que je rit.
Humain - Protecteur
Yoake Higure
51 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 22:14:11   Voir le profil de Yoake Higure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Higure   

Tu peux pas les louer a la bibliothèques?
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 21:40:15   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Disons que j'ai pas trop le temps ^^'

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Important & Sondage  Les vampiresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum