- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence 

 Wanna be a human T__T

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hiroshi Tanaka
Vampire
Hiroshi Tanaka
77 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 08:17:19   Voir le profil de Hiroshi Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi Tanaka   

[Désolé pour le titre, mais il faut savoir percer dans l'originalité ;D]

Alors. Commençons par le commencement. xD

Hiroshi [moaaa xD] suivant des cours intensifs de batailles de gomme, il ne peut plus se rendre sur le forum aussi souvent qu'avant.

Etsuko elle est toujours disponible =)

Le groupe de jeune [Lucie et cie] fera bientôt son appartition.
[C'est Etsu qui m'l'a dit =D Elle regle quelques détails avec eux et c'est bon]
On va pouvoir les bouffer *o*

Alexandra va bientôt revenir, une amie à elle à choppé mon msn et m'a dit que son ordi avait explosé.
[Je ne sais pas comment fait cette fille mais elle a toujours un problème xD]

Bon ben voila, je crois que j'ai tout dis x)
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 19:12:39   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

ok lol ben fo le fare pour explosé son ordi lol

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 18:41:30   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Ouais c'est clean Oo'
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 18:34:51   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

Ho des cour de bataille de gomme lol super le cour ^^
oufff O_Oelle a fait fort !! lol

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 19:25:51   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

moi je peu pas vivre sans ordi, c'est comme vivre sans manger, la pauvre!! LoL

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 12:01:47   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

kate je suis entierement de ton avis sans ordi je meurt lol^^

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:48:22   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

lol de toute maniere avec zouzoou tu doi pa y aller tres souven

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 15:07:55   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

tu parle! je suis tous le temp puni car j'ai des mot sur le carné ou des truc comme sa et la normalement je suis puni par ce que Laborie a vu mes parent et elle n'a pas dit du bien de moi!

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 17:49:44   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

oui Prescilia m'a raconté, ceci ditr t'as cas ùmoins faire la folle et travailler plus, je parle surtout en semaine, travaille le soir, le mercredi aussi et le weekend des que t'as fini tes devoirs tu fait ce que tu veux, l'ordi, tu peux sortir et tout!

--------------------
Stacy Parker
Vampire
Mi vampire - Mi protecteur
Stacy Parker
298 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 21:45:13   Voir le profil de Stacy Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Parker   

esque tu m'a deja vue travailé? non car moi pas aimé travaillé! moi et travail pas étre copin

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 22:00:27   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Un peu comme toi et l'intelligence enfaite ^^

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 19:39:26   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

toi et l'orthographe
toi et laborie
toi et et tellement de trucl ol

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 18:45:33   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

lol j'adore continué a rabaisser zizou c'est trop bon!!!

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 17:00:49   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

aide - nous tu la connait mieux tu pourra encore mieux la rabaisser lol, c'est dégueulasse la pauvre ~_~'

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 21:40:51   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

mdr! ralala et c'est a ses moment là
qu'on voit que tous le monde a un mauvais fond
mais aussi un bon ! ^^
mais bon on la pas encore exprimé le bon côté
et moi j'ai pas envie après je sais pas vous ^^


Edité le 22-12-2007 à 21:41:34 par Bill Kaulitz




--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 23:57:19   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ouè moi là je me sens d'humeur a casser zouzou pas toi ? en tout cas là on est bien partit et je suis pas d'humeur a changer de sujet donc continuons

...euh...à cours d'idées...

Presci aide-moi dans ma détresse!!

--------------------
Bill Kaulitz
Humain - Protecteur
Bill Kaulitz
213 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 17:44:35   Voir le profil de Bill Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bill Kaulitz   

moi je suis bien parti pour!!m*rde alors le blem c'est que comme il y a telement de truck que...."memo vide" ^^ vivi aide nous!!mdr^^

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 20:41:42   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

lol c ta soeur ta pa un truc a balancé??? moi la j'en ai plein ki grouille dans mon cerveau sur vic'

--------------------
June Turner
Humain - Rebelle
June Turner
295 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 16:29:40   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Et je t'interdis formellement slous peine de décapitation rapide et simple, de dire quoi que ce soit!!

--------------------
Kate Carlson
Vampire
Kate Carlson
167 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 10:46:53   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ok ne t'inquiete pas je prefère balancer sur "La Blondinator"xDD

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - D£ath 0r L!ve -  Hors Jeu  Absence  Wanna be a human T__TNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum