- D£ath 0r L!ve -
Administrateurs : Etsuko Tanaka, Misako Arashiro

- D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Le Grand Hall 

Arrivée nocturne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:35:09   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Nous y voila !

Misako se trouvait en face de sa chambre de candidate, elle se tennait devant la porte mais n'y entrer pas, attendant que la jeune fille arrive près d'elle.
Cette chambre s'était une pièce de taille moyenne, il y avait une petite fenêtre a droite du lit qui avait pour vue le parc verdoyant du château. Une petite armoire du 14eme siecle en face du lit et un petit bureau au coin de la pièce.

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:40:18   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Etusko arriva devant la porte, la poussa et entra dans la pièce.

La chambre était assez confortable.
Du moins, ça lui suffirait pour le temps qu'elle serait ici.
Elle avança jusqu'au lit, et posa son sac dessus.
Elle se retourna vers Misako, qui était restée sur le palier.

Merci à toi. Je ne sais pas où je serais arrivée si tu n'avais pas été là.
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:44:32   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ne t'en fait pas, moi même j'ai eu dût mal à m'y retrouver.

Leurs deux chambres étaient côte à côte, c'était parfait. Grâce a ce petit détail, cela pouvait apporter beaucoups a la jeune vampire.
Tout ce qu'elle devait faire, c'etait de faire attention sur d'autres détails qui pourraient dévoiler sa véritable identité.

Au faite, tu ne m'as pas dit ton nom.

Elle souria gentiment a la jeune fille.

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 14:43:02   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Elle sourit elle aussi, un sourire doux et sympathique.

Tanaka. Etsuko Tanaka.
[Bond. James Bond =P]

Elle passa sa main dans ses cheveux afin de les lisser.

Bon, il fait nuit et je n'ai pas envie de dormir.
Qu'est ce que l'ont fait ?
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:06:43   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako eut un léger rire avec le ton que Etsuko vennait de prendre pour se présenter.
Un ton léger et plutôt jouviale pour briser cette atphosmère sombre qui errer dans le château, mais son nom, Takana, lui disait légèrement quelquechose...
A sa question, Misako haussa doucement les épaules puis elle lui répondit.

Je ne sais pas. Que veux tu faire ?

Soudain une idée enfantine traverssa l'esprit du vampire puis elle demanda avec entousiasme.

Dis, ça serait amusant d'explorer cet endroit ! Peut être qu'il y a des passages secrets, comme dans les films, voir même des fantômes.

Annonça-t-elle avec ironie.

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 17:29:28   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Elle souris à l'idée de Misako.

Pour les fantômes, je ne crois pas qu'il y en aura.
Mais c'est quand même une bonne idée que tu as eu.

Par où pourrions nous commencer ??

Le château était assez grand, et de l'extérieur on ne pouvais même pas déterminer combien d'étage il avait.
En arrivant, elle avait aussi cru apercevoir un jardin, ou peut être même un parc, mais elle n'en était pas très sûre.

Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 13:07:48   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Commençons d'abord à marcher et puis nous trouverons bien quelquechose d'interessant en route.

Misako était toujours devant la porte de la jeune fille, elle n'y était pas entrée depuis que celle ci y avait déposé ses affaires.

Et puis nous finirons par découvrir d'autres candidats. Enfin, ça depent s'ils n'arrivent pas dans quelques jours.

Elle attendait que la demoiselle sorte de sa chambre pour qu'elle reprenne son chemin.

Sinon il y a la bibliothèque. C'est pas dans les films d'horreur ou il y a tout le temps des passages secrets dans ces pièces là ?

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:57:59   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Assez souvent, oui.
Mais dans les autres pièces aussi.

Etsuko ouvrit précipitament son sac, en sortit un élastique à cheveux qu'elle mit autour de son poignet ainsi qu'un paquet de chewing-gum qu'elle mis dans la poche arrière de son jean.

Elle quitta ensuite la chambre, prenant bien soin de ferma sa porte.

Allez, c'est partit !!

Elle semblait avoir soudainement retrouvée son énergie, et son visage affichait un sourire éclatant. [By Colgate Blancheur XP]
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 19:02:45   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

[ Mdr !!! Total délire ^^ ]

Elle lui rendit son sourire puis se mit à marcher a travers le long couloir qui longeait toutes les chambres. Tout se dérouler parfaitement bien, la victime commençait à prendre confiance en Misako.
Et puis, cette personnalité de candidate dévouée était suffisament attachante pour qu'aucun soupcon ne s'éveille dans son esprit. Elle décida donc d'entamer un peu la conversation avant de trouver le lieu parfait pour satisfaire l'esprit aventurier de la jeune candidate.

Au faite, tu viens de où ?

Elle marqua un courte de pose avant de reprendre.

Ca n'a pas était trop dure pour toi de devoir quitter ta famille sachant que tu ne reviendrais pas pendant une petite période.

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 11:04:54   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

[Que veux-tu ? J'ai ça dans le sang XD]

Lorsqu'elle lui demanda d'où elle venait, la réponse fut presque immédiate.

Tokyo.

Le nombre de fois où on lui avait posé cette question, et le nombre de fois où elle avait systématiquement répondue "Tokyo" étaient gravés dans sa mémoire.

Quand à sa famille... elle ne lui manquait pas.
Elle ne lui manquerait pas.
Etsuko n'était pas assez proche d'eux pour qu'ils puisse lui manquer.

Ma famille... disons juste que je suis en vacances, sans eux.
Et c'est très bien ainsi.

Et toi, d'où viens-tu ?

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 13:18:50   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je viens d'Osaka.

Misako écoutait attentivement chacune de ses paroles, afin de mieux analyser les sentiments d'Etsuko. Une fois le silence réinstaller, Misako médita sur quel endroit mystérieux elle pouvait emmener la jeune fille.
Il y avait le petit salon, qui se trouvait a l'étage ou elles se trouvaient, avec son feu éternel, peut être que sa lumière attira l'attention de la demoiselle. Ou bien il y avait l'ancienne salle de musique qui pouvait l'intriguer par son décor. Peu importe quel lieu elle devait choisir, Misako marchait en direction de ses deux lieux, ce sera le premier qui attira l'attention de sa victime, qui sera choisit.

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 13:57:50   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Etsuko observait.
Elle essayait de retenir le chemin qu'elles prenaient, les lieux où elle pourrait revenir.
Elle regardait aussi les murs.
L'anciennetée du château était gravée dans ceux-ci.
On pouvait voir plusieurs grandes tapisseries, des tableaux, ...

Elle pris distraitement un chewing-gum, puis tendit la boite à Misako.

T'en veux un ?
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 14:16:05   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Non merci.

Dit-elle avec un léger sourire.

Sinon, tu le trouves comment ce chateau ?

Elle avait remarquée que son regard se posait sur tout. Les tapisseries, le parcket, la moquette des chambres, les tableaux, les fenêtres... Elle semblait intrigué par ce nouveau décor.
Il est vrai qu'a Tokyo, on ne trouvait pas des endroits pareils, on y trouvait plutôt des buldings ou des batiments ultra-modernes.

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 15:02:28   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Après avoir ranger son paquet de chewing-gum, et avoir détaché avec difficultée ses yeux de son nouvel environnement, elle répondit.

Ca peut aller.
Il est assez vieux, mais bien conservé.
Je pense que je vais me plaire ici...

Une porte attira soudainement son attention.
Quelque chose de mystique attirait Etsuko à savoir ce qu'elle contenait.
Dans sa tête, elle entendait une petite mélodie, très faible, joué par un piano et une guitare.
Elle marcha jusqu'à la porte, et posa sa main sur le bois.

Qu'est ce qu'il y a, dans cette salle ?

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 21:38:50   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

C'est l'ancienne salle de musique.

Annonça Misako qu'une voix envoutante. Elle avait répondu si naturellement qu'elle n'avait pas fait attention que Etsuko pouvait se poser des questions. Mais celle ci semblait tellement envoutée, que la réponse du vampire ne pouvait pas lui paraitre suspecte. Misako posa sa main au dessus de celle d'Etsuko et poussa doucement la porte en lui murmurant à l'oreille.

Vas y rentre.

Bien évidament, ce chateau est aussi envoutant que les vampires qui l'habiter. Il possèdait de nombreux mystères que même les vampires n'avait pas découvert. Il avait un grande influence aussi sur les humains.

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 10:41:54   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Estuko entra doucement dans la pièce.
Une cheminée éteinte était dans un des coins de la pièce, près d'un vieux piano poussièreux.
Les volets étaient fermés, mais on apercevait un peu le mobilier.

Elle s'approcha du piano, et passa sa main dessus.
Aussitôt, un petit nuage de poussière se souleva et la fit tousser légerement.

*Un peu de ménage ici ne ferait pas de mal.*
[FAUT APPELER MR PROPRE 8DD]

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 14:29:50   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Alors ca te plait ?

Annonça toujours d'un ton très naturelle Misako.

Enfin pour ce que je vois, je trouve que cette pièce possède un certain charme, avec sa moelleuse moquette rouge assortie aux rideaux.

Elle fit quelques pas comme si elle découvrait la pièce pour la première fois puis elle arrêta son regard sur le piano.

Tu sais en jouer ?

[ Et Mme Propre comme ca, ca ira plus vite =) ]

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:26:53   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Elle souria, repensa à ses quelques années où sa mère lui avait appris le piano.

Un peu.
Mais je préfère la guitare.

Elle eu un pincement au coeur lorsqu'elle prononça ses paroles.
Sa guitare était celle de son frère, avant qu'il ne disparaisse dans la nature.
Maintenant, c'était elle qui en jouait, mais ça restait la guitare d'Hiroshi.

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:18:35   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

J'aimerai voir ce que tu sais faire.

Elle lui adressa un sourire amical.

Tu joues aussi de la guitare ?! C'est simpas. Surtout que c'est difficile, tu en pratiques depuis combien de temps ?

Misako avait remarqué dans le regard de sa proie qu'elle était quelque peu triste. Mais elle ne savait pas a qu'elle propos.

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:33:50   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Elle souria, malgré sa tristesse.
Tout ce qui touchait à la musique ne pouvait que la rendre heureuse.

Depuis environ trois ans je dirais.
J'ai fais partis d'un groupe pendant deux ans.

Elle alla s'asseoir derrière le piano, et commença quelques enchainements de notes de niveau moyen.

Ca fait vraiment longtemps que je n'en ai pas fait...

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:58:22   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle haussa les épaules, accompagnant ce geste avec un sourire. A vrai dire elle n'avait que faire de tout cela. Du piano, chacun savait en jouer mais à sa maniere. Une fois que la demoiselle composa quelques notes, Misako prit un ton impressionné.

Tu te débrouilles vraiment bien.

Elle souria de nouveau, depuis qu'elle passait du temps avec la jolie brunette, elle ne faisait que de lui faire de jolies sourires, bien sur, Etsuko était loin de deviné que Misako ne mettait absolument pas du sien dans ces expressions.

Tu me joueras aussi quelques notes de guitare ? J'ai le souvenir que tu l'as déposé dans ta chambre, tout à l'heure.

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 10:29:12   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Etsuko souria, puis se leva.

Merci mais ça c'était presque rien ^^'

Elle se passa une main dans les cheveux, l'air assez génée.
D'habitude, elle ne jouait que toute seule. Ou en présence de son frère.
Mais après tout, si Misako y tenait vraiment, elle pourrait jouer pour elle.

Si tu veux =)

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 14:18:18   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bien sur que j'en ai envie.

Dit-elle avec un tendre sourire.

J'ai envie de découvrir tes talents cachés.

Misako eut ria gentilement.

Allons, vite, ne tardons pas.

Elle voulait absolument que sa proie se sente en sécurité et se sente à l'aise en sa présence, pour ensuite devenir sa confidente.

--------------------
Etsuko Tanaka
Humain - Rebelle
Etsuko Tanaka
296 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 14:50:57   Voir le profil de Etsuko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etsuko Tanaka   

Heu d'accord...

Etsuko avait trouvé la précipitation de Misako un peu bizarre, mais n'y fit pas plus attention que ça.
Après tout, elles étaient un peu amies maintenant, et pour le temps qu'elle serait là, Misako resterait surement avec elle. [Elle peut toujours rêver la ptite xD]
Elle souria légerement, puis avança vers la porte.

--------------------
Misako Arashiro
Vampire
Misako Arashiro
311 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:16:24   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako souria mais marqua une petite pose.

Au faite, j'ai appris autrefois à jouer du piano.

Elle eut un petit rire d'enfant.

C'était marrant.

Misako était complètement plongée dans son personnage, attachant et souriant, un peu surprenant parfois, mais il fallait qu'elle paraisse tout le contraire de sa véritable identité, qu'elle sois aussi tendre qu'une mère.

Mais allons voir comment tu te debrouilles à la guitare.

Elle s'approcha, elle aussi, de la porte qu'elles avaient franchies, il y a peu, pour pénétrer dans cette pièce.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

- D£ath 0r L!ve -  Rez de Chaussée  Le Grand Hall  Arrivée nocturneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum